JuLondon a écrit : [...]
Peut-être que c'est parce que c'est pas un baiser Spiderman? Tsé, comme dans Spiderman là. Embrasser la tête à l'envers là, comme dans Spiderman. Tsé, un baiser à la Spiderman là.

Modérateur : Elise-Gisèle
JuLondon a écrit : [...]
Peut-être que c'est parce que c'est pas un baiser Spiderman? Tsé, comme dans Spiderman là. Embrasser la tête à l'envers là, comme dans Spiderman. Tsé, un baiser à la Spiderman là.
Elle sait pas mais elle a peut-être fais en sorte de facilité ca sortieAnnouk a écrit : JoEve est vraiment la reine des connes, elle manque sa peut-être seule vraie chance d'avoir un appui de l'autre côté...Tsé un french, ça a jamais tué personne....
Un french de 350 K, me semble que tu te forces un peu
Annouk a écrit : JoEve est vraiment la reine des connes, elle manque sa peut-être seule vraie chance d'avoir un appui de l'autre côté...Tsé un french, ça a jamais tué personne....
Ils ont tous été éclipsés par Marie-Ève et ses crises de larmesPeeka a écrit : [...]
PhilippAlexe
Ok, je me rappelle vraiment plus de l'an passé
C'est exactement pour ça. Les filles veulent toujours un pompier colon qui joue une game à Occupation Double*T@LiCa* a écrit : Je continue à dire la même chose, je comprend pas pourquoi Hugo n'es pas choisi , car il semble une bonne personne et un bon gars
Galena a écrit : [...]
Ils ont tous été éclipsés par Marie-Ève et ses crises de larmes
Pis si Hugo avait insisté comme elle a insisté avec Charles, ou avait profité d'une situation où elle pouvait pas se déprendre pour l'embrasser, ça aurait été tellement mal vu!Annouk a écrit : JoEve est vraiment la reine des connes, elle manque sa peut-être seule vraie chance d'avoir un appui de l'autre côté...Tsé un french, ça a jamais tué personne....
Peeka a écrit : JoÈve toujours souriante qu'il dit ?
floflo78 a écrit : joeve qui dit apprécie la ... ouin apprécie le paysage parce que cé tout ce que tu vas avoir