Émission du Mardi 2 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Lilou!!! »

Annouk a écrit : Ben si Judith est laide, j'ai archi besoin de chirurgie esthétique, d'un make over pis toute le kit, tsé c'est quand même pas un pichou...

Perso, je la trouve jolie, plus jolie que JoEve en tout cas

pas laide je la trouve pas si jolie ....
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : Quand j'ai reproché à la prod par courriel de ne pas avoir montré l'affrontement entre PY et Joève, elle m'a répondu que dans l'émission de ce soir, on verrait certains comportements de Joève qui ne ferait pas l'unanimité. Je n'ai rien vu de plus que d'habitude... bref, ils se c.... vraiment de nous.
de toute façon si elle l'avait embrassé on aurait trouvé qu'elle était stratégique..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maya31 a écrit : [...]

pareille :jap: elle me tape mais elle est jolie
Elle me fait rire moi mais je peux pas dire qu'elle me tappe :lol: :lol: :lol:

JoEve me tappe par contre...Nathalie me laisse un peu indifférente sauf si elle pète sa coche à JoEve et Amélie, je la sent trop stratégique, les idées bien rivées sur le condo à la fin, peut importe ce qu'elle devra faire pour y arriver
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Joève a jeté son dévolu sur Charles dès le début et elle va tout faire pour sortir Nat maintenant, regardez là aller
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

de toute façon si elle l'avait embrassé on aurait trouvé qu'elle était stratégique..
Normal elle a pas le choix il lui reste que ca pas un crisss de gars la veut Oui Hugo mais la conne le revire de bard :gluk:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

DarkCocci a écrit : Jimmy et Nath !?! Messemble que ca fit zéro !!
Jimmy l'aime bien depuis le début.
cocopetite
Modeste Jacasseur

Message par cocopetite »

Angelicaro a écrit : lets go Nath rentre lui dedans
:jap: :jap: :clap: Je suis toute heureuse de savoir qu'il y en a finalement une qui va la remettre à sa place, ça fait un bout qu'a se magasine une claque sur la gueu... Excusez chers forumeurs ma vulgarité !
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Annouk a écrit : JoEve est vraiment la reine des connes, elle manque sa peut-être seule vraie chance d'avoir un appui de l'autre côté...Tsé un french, ça a jamais tué personne....

Un french de 350 K, me semble que tu te forces un peu :gla:
J'ai pensé exactement la même chose. Hugo est le seul de libre, elle n'est la numéro un de personne et elle n'est même pas capable de saisir la chance de se hisser jusqu'en final :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j espere que ce sera une élimination de filles ..... dehors Joeve!!!!!!!!!!!!
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

JuLondon a écrit : [...]

Oui c'est ça!! C'était triste lui son affaire, pauvre gars
Ah oui il pouvait bien avoir de la peine et prendre ça raide, c'est vrai qu'il fesait pitié. Mais j'avoue que j'avais plus de pitié pour André qui avait pas l'air stratégique pour 5 cennes.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : Joève a jeté son dévolu sur Charles dès le début et elle va tout faire pour sortir Nat maintenant, regardez là aller
C'est pas son intérêt de jeter Nathalie sinon Charles passera pas, Nathalie est bien plus jalouse de JoÈve que le contraire. Nathalie pourrait très bien faire la gaffe de vouloir sortir JoÈve mais si JoÈve sort Charles passera pas. Il faut être au minimum 2 filles pour le gars sinon il passera pas...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

cocopetite a écrit : [...]

:jap: :jap: :clap: Je suis toute heureuse de savoir qu'il y en a finalement une qui va la remettre à sa place, ça fait un bout qu'a se magasine une claque sur la gueu... Excusez chers forumeurs ma vulgarité !
Faut pas oublier que Nathalie a toujours été du coté de Magalie lors de la pogne entre Magalie et Joeve et a partir de la Nath a toujours dis qu'elle aimais pas la tension qui régnais et elle l'avais dis a Judith que elle pourra pas rester calme comme ca de la façon que Joeve agis avec Nath
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
cocopetite
Modeste Jacasseur

Message par cocopetite »

Bon caractère quand elle a boudé Ana pendant une semaine qu'elle a piégé Terry, qu'elle a menti sur le baser..oui tout un caractère. La seule raison qu'elle va péter une coche c'est que JoÈve a frenché Charles.

Nathalie est super jalouse.
J'apprécie pas Nath particulièrement, et c'est vrai qu'elle n'a pas été correcte envers Ana, très rancunière et tout, mais je considère quand même qu'entre les deux, Nathalie sait plus vivre que Joève.
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Personnellement je trouve que Nathalie et Amélie n'ont que ce qu'elles méritent de la part de Joève, dans le sens où elle n'ont jamais défendu Magalie quand celle-ci était pognée avec. Elles ont laissé Joève aller parce que ça faisait bien leur affaire, maintenant c'est elles qui sont pognées avec.

Et puis Nathalie qui fait sa crise alors qu'elle embrasse Jimmy...je n'aime pas Joève mais je dirai que c'est bien fait pour Nathalie de se faire ramasser un petit peu !
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Question : dans les previews à la fin on voit un couple s'embrasser très intense.
C'est qui et qui ?

Merci !!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Annouk a écrit : Une chance qu'on a les sous-titres avec Jimmy hein?

Charles et hugo m'ont fait cramper de rire :lol: :lol:
C'est vrai qu'ils étaient vraiment drôle
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

C'est pas son intérêt de jeter Nathalie sinon Charles passera pas, Nathalie est bien plus jalouse de JoÈve que le contraire. Nathalie pourrait très bien faire la gaffe de vouloir sortir JoÈve mais si JoÈve sort Charles passera pas. Il faut être au minimum 2 filles pour le gars sinon il passera pas...
Selon moi ce n'est pas de la jalousie de la part de Nathalie mais juste une écoeurantite de l'attitude chiante de Joève! Moi même dans mon salon j'ai envie de la boxer pour effacer son petit sourire sarcastique minable...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]

J'ai pensé exactement la même chose. Hugo est le seul de libre, elle n'est la numéro un de personne et elle n'est même pas capable de saisir la chance de se hisser jusqu'en final :sarcastic:
Stratégiquement elle pourrait se tirer dans le pied, trop s'éparpillé c'est pas mieux non plus. En ce moment elle et Nat sont en bonne position cela peut changer naturellement. Hugo n'est pas en position de gagner à moins d'un gros revirement le frencher pour l'instant n'est pas la solution pour elle.
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Milie22 a écrit : Question : dans les previews à la fin on voit un couple s'embrasser très intense.
C'est qui et qui ?

Merci !!!
J'ai vu Nathalie et Jimmy
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Milie22 a écrit : Question : dans les previews à la fin on voit un couple s'embrasser très intense.
C'est qui et qui ?

Merci !!!
Judith et Jimmy
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »