Passé une excellente journée

Modérateur : Elise-Gisèle
comme il fait froid ici comme a whisthler les candidat dorment avec le feuxcorali a écrit : en ce moment sur la cam
Jasmin vient d'ajouter que TVA prédit Charles et Nathalie comme grand gagnants si la tendance se maintientAdhara a écrit : bon matin à tous, ce matin Jasmin à salut bonjour, élimination d'un gars dimanche,2 voyages un Japon l'autre à Vancouver ou il y a aura des rapprochements et il pense qu'Amélie va se venger et sortir Jimmy. Pour ça il va falloir que Nat et Joève votent contre Judith, hum! ça va barder.
Je continue à avoir peur que Joève se faufile en finale avec Hugo
même très ridicule donc Charles en voyage avec Amélie, ouf! ça risque d'être sec aussi car Amélie est remontée contre CharlesNightFall a écrit : hugo ne peut pas sentir mais Amélie non plus ne peut pas sentir donc ca serait assez ridicule qu'il fasse ca...
Ridicule, en effet. À moins qu'ils n'agissent ainsi pour organiser des activités entre Charles, Nathalie et Joève afin de créer des tensions ?NightFall a écrit : si on se fit au preview judith et jimmy doivent etre allez à vancouver et si JoEve et Nath étaient ensemble p-etre Hugo et Amélie au Japon??? S'ils font ca ils sont vraiment ridicule...
NightFall a écrit :Merci pour le lien le new preview de dimanche est sorti on voit dans un lit 2 personnes jpense ca fait 15 fois je check pis je suis vraiment pas capable de voir qui c'est haaaaaaa http://www.facebook.com/#!/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai visionné le video plusieurs fois au ralentit, et par déduction. La scène se passe dans la maison de l'amour, le soir du party, d'après les vetements ce serai Judith et Hugo (je crois que le gars a un tatoo et un t-shirt noir)..........Ce n'est pas Jimmy car il porte une chemise blanche avec une veste sans manches. Mais pour Judith je suis presque 100% sure.NightFall a écrit : le new preview de dimanche est sorti on voit dans un lit 2 personnes jpense ca fait 15 fois je check pis je suis vraiment pas capable de voir qui c'est haaaaaaa http://www.facebook.com/#!/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;