cest moins drole quand tes pas là
résumé webcam 3 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: résumé webcam 3 novembre 10
scorpy mon chummy tu me manque
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel a écrit : [...]
charles et jimmy![]()
Cabbage a écrit : [...]
Le gars du son avec la femme de ménage![]()
![]()
![]()
Ah c'est pour ça qu'il fait pas sa job, il est trop occupé.
Dernière modification par France4 le mer. nov. 03, 2010 1:42 pm, modifié 1 fois.
Non, ce n'est pas un mauvais gars. Mais personnellement, je le trouve un peu ennuyant et il manque de sex-appeal. Juste a voir comment il s'est approché de JoEve pour l'embrasser... il ne devrait pas etre surpris de la reaction de JoÈve. Il faut detecter les signes, ressentir que la personne en a envie, ou une certaine attirance, complicité, c'etait pas du tout le moment pour faire un "move" meme s'il en avait envie. C'était évident qu'elle allait le repousser !sassenach a écrit : [...]
On s'en rend jamais contre d' Hugo même si il est la! en passant je ne crois pas que ce sois un mauvais gars plutôt influencable, suiveux et maladroit, mais surement pas un mauvais Jack.
encore un dodopierrot&Axel a écrit : scorpy mon chummy tu me manque![]()
![]()
![]()
cest moins drole quand tes pas là![]()
![]()
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Cabbage a écrit : [...]
Le gars du son avec la femme de ménage![]()
![]()
![]()
T'a tout comprisFrance4 a écrit : [...]
LOL non mais si c'est Nath-Charles et Jimmy-Amélie en activité-voyage, qui sont les deux sur le lit ? Ça semble Jimmy mais c'est pas les cheveux d'Amélie.pierrot&Axel a écrit : [...]
charles et jimmy![]()
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
korane a écrit : [...]
encore un dodo![]()
korane a écrit : [...]
encore un dodo![]()
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
judithephemere a écrit : [...]
LOL non mais si c'est Nath-Charles et Jimmy-Amélie en activité-voyage, qui sont les deux sur le lit ? Ça semble Jimmy mais c'est pas les cheveux d'Amélie.
cest long
![]()
en plus il ma pas laissé sa montre
![]()
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
France4 a écrit : [...]
Ah non! Rajoutes-en pas, chu déjà assez mêlée comme çapierrot&Axel a écrit : [...]
judith
j'suis d'accord, c'est ce que je voulais dire par maladroit. Elle a eu raison ça avais l'air du baiser du désespoire! quoi qu'elle aurais dû user de plus de tact, ça dû être humiliant pour le gars quand même...quoi que pour le tact de Joève...on repassera!ephemere a écrit : [...]
Non, ce n'est pas un mauvais gars. Mais personnellement, je le trouve un peu ennuyant et il manque de sex-appeal. Juste a voir comment il s'est approché de JoEve pour l'embrasser... il ne devrait pas etre surpris de la reaction de JoÈve. Il faut detecter les signes, ressentir que la personne en a envie, ou une certaine attirance, complicité, c'etait pas du tout le moment pour faire un "move" meme s'il en avait envie. C'était évident qu'elle allait le repousser !
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
le devoir m'appelle je vous revient plus tard ce soir vers 11h00 bonne apres midi a tous et a toutes
Si c'est Nath-Charles & Amélie-Jimmy en activité-voyage, je ne peux en déduire qu'ils sont partis les quatres au Japon et qu'ils ont fait un échange de couple à la moitié du séjour !
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 03, 2010 1:51 pm, modifié 1 fois.
cest long
![]()
en plus il ma pas laissé sa montre
![]()
pas besoin d'aller au Japon pour acheter une montre...y en a plein les marché aux puces des pareilles qui viennent de d'là!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je ne trouve pas qu'elle a manqué de tact, elle n'a pas été impolie ou irrespectueuse. Elle me donnait plus l'impression d'une fille surprise par la situation, car elle s'attendait pas du tout à ce qu'il essaie de l'embrasser. Il semble s'etre approcher d'elle pour lui faire un calin amical et il a dérivé vers ses lèvres, difficile de bien reagir dans ces circonstances. Pour l'humiliation, je crois qu'il est le seul a blâmer.sassenach a écrit : [...]
j'suis d'accord, c'est ce que je voulais dire par maladroit. Elle a eu raison ça avais l'air du baiser du désespoire! quoi qu'elle aurais dû user de plus de tact, ça dû être humiliant pour le gars quand même...quoi que pour le tact de Joève...on repassera!
Bonjour à tous
J'aimerais tellement que ce soit Charles et Amélie en voyage au Japon car j'en connais deux (Nathalie et Joève)qui se feront du mauvais sang si jamais c'est le cas, pis bien bon pour elles car à date je trouve qu'elles l'on eu facile surtout Joève....pis je souhaite ardemment que cette dernière ne soit pas du voyage à Bora-Bora....beurk ça m'énerverait parce que juste la voir au souper d'élimination j'en fais de l'urticaire tellement elle a l'air hautaine, condescendante, manipulatrice pis méchante à ''tskèque
'' tout ce qui se passe autour de la table et toutes les paroles qui sont dites pis après elle fesse dans le tas....wouash
à m'énarrrrve.....bon c'est assez je crois que vous avez toutes compris que je l'aimais pas.
J'aimerais tellement que ce soit Charles et Amélie en voyage au Japon car j'en connais deux (Nathalie et Joève)qui se feront du mauvais sang si jamais c'est le cas, pis bien bon pour elles car à date je trouve qu'elles l'on eu facile surtout Joève....pis je souhaite ardemment que cette dernière ne soit pas du voyage à Bora-Bora....beurk ça m'énerverait parce que juste la voir au souper d'élimination j'en fais de l'urticaire tellement elle a l'air hautaine, condescendante, manipulatrice pis méchante à ''tskèque