Delph a écrit : J'aurais aimé que la production montre aux gars comment ça se passe du côté des filles en cachette comme ce fut le cas pour les filles . Les gars auraient sans doute réagit !!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Delph a écrit : J'aurais aimé que la production montre aux gars comment ça se passe du côté des filles en cachette comme ce fut le cas pour les filles . Les gars auraient sans doute réagit !!!!!!
modernwilla a écrit : Mais que fait Joeve dans la vie au fait???
C'est quand même juste une téléréalité, je te demanderais d'éviter les commentaires visant l'intégrité des participants. Merci.korane a écrit : [...]
Si nath ne mérite pas Charles, ben Joeve a m'érrite royalement pis a mériterait une bonne claque dans la face
Chargée de projets ca veut pas dire grand chose, c'est un terme assez général. Ca ne veut absolument pas dire qu'elle est une femme d'affaires et qu'elle a négocier quelque chose, ca peut simplement vouloir dire qu'elle voit à la bonne marche d'un projet donc elle est dans la paperasse rien de plus. Ce n'est pas une gestionnaire de projet, là ce serait différent et ca implique un niveau de responsabilité plus grand.Delph a écrit : Selon sa page d'occupation double elle serait chargé de projets........ Mais dans quel domaine , aucune idée .
Elle travaille dans l'équipe de Fabienne Larouche, cette dernière l'a mentionné à la radio un peu avant OD et son nom était facile à retenir. Voilà pourquoi je m'en souviens.Delph a écrit : Selon sa page d'occupation double elle serait chargé de projets........ Mais dans quel domaine , aucune idée .
Ouin peut-être...mais maquillage en moins!Beppo a écrit : [...]
Serait-ce la même chose pour Hugo? Aucune fille ne l'a embrassé à ce que je me rappelle.
Je suis 100% d'accord. Hihi! Je disais justement ça à mon chum Dimanche soir. Quand elle parle elle finit toujours ses phrases avec une intonation plus haute et je trouve que ça fait vraiment hautain. Si c'est vraiment ainsi qu'elle parle c'est fatiguant !shadow a écrit : J'aime pas grand chose chez cette fille. Mais ce qui me tappe le plus, c le ton qu'elle prend quand elle parle. Elle passe son temps a changer d'octave pis ca ca me gosse.
Magalie n'était pas ma préférée non plus et je ne déteste pas Joève.France4 a écrit : Admettons que Magalie (qui était la grande favorite de presque tous (sauf moi)) n'aurait pas été dans l'aventure, auriez-vous apprécié plus Joève en général?
Pas pantoute, elle est désagréable avec ou sans Magalie.France4 a écrit : Admettons que Magalie (qui était la grande favorite de presque tous (sauf moi)) n'aurait pas été dans l'aventure, auriez-vous apprécié plus Joève en général?
Vraiment pas, Joève est comme un vieux nanane sucer trop longtemps... Au début yé ben bon mais y tombe vite sur le coeur.France4 a écrit : Admettons que Magalie (qui était la grande favorite de presque tous (sauf moi)) n'aurait pas été dans l'aventure, auriez-vous apprécié plus Joève en général?