Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Olivia23 »

Image
Myselle a écrit : [...]

Il retape de maisons maintenant et les revends. Il a une émission sur HGTV
Ça veut dire qu'on va peut-être voir Vanilla Ice à Canal Vie dans ''Des maisons d'occasions'' :eek: dès qui vont arrêter de passer les reprises pour la 10e fois :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Automne a écrit : Pris sur showbizz.net

Les parents de Miley Cyrus ont récemment annoncé qu’ils divorçaient après 17 ans de mariage. Tish, la mère de la jeune star, aurait eu une liaison avec Bret Michaels.
Le magazine Us Weekly fait part de cette histoire dans sa plus récente édition (en kiosque mercredi).

Lorsque le chanteur country Billy Ray Cyrus aurait été mis au courant de l’aventure de sa femme avec Michaels et d’au moins une autre liaison impliquant Tish, il aurait demandé le divorce, ont dit des sources à la publication.

En février dernier, Michaels «est devenu proche de toute la famille» Cyrus lorsqu’il a enregistré la chanson «Nothing to Lose» en duo avec Miley, raconte un informateur. Le rockeur de 47 ans et Tish, 43 ans, auraient ensuite commencé à entretenir une liaison illicite.

La femme avait notamment assisté à l’un de ses concerts au Key Club de Los Angeles le 28 février. Michaels a aussi demandé à ce que la boîte de production de Tish tourne un film inspiré de son livre «Roses and Thorns». Leur relation professionnelle aurait ensuite pris une tournure intime.

«Billy Ray ignorait complètement ce qui se passait», affirme la source.

Les porte-parole de Michaels et de Tish Cyrus ont nié ces rumeurs d’aventure. L’informateur de la revue Us Weekly insiste toutefois pour dire qu’ils ont tous deux été impliqués dans une liaison.

La requête en divorce de Billy Ray Cyrus a été déposée devant les tribunaux le 27 octobre. Le chanteur demande la garde partagée de ses enfants mineurs: Miley (qui fêtera cependant ses 18 ans le 23 novembre); Braison, 16 ans et Noah, 10 ans. Le couple a trois autres enfants plus âgés nés de relations antérieures.

(source: Us Weekly)
:gla:

Tish est tellement le genre de Bret en plus :rofl:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Mariah Carey n'imposerait pas le rose à une fille

Lorsque viendra le temps décorer la chambre de son enfant à naître, Mariah Carey ne compte ne pas s'en tenir aux choix de couleur traditionnels.

«Je n'imposerais pas le rose à une fille», a dit Carey en entrevue au «Ellen DeGeneres Show» mardi. La chanteuse voudrait plutôt opter pour des choix moins conventionnels.

Ellen DeGeneres a fait cependant preuve de scepticisme face aux propos de la star. «Lorsque le bébé sortira, tu vas tout de suite lui mettre de petits talons hauts», a lancé l'animatrice à la blague.

Carey n'a également pas voulu que DeGeneres devine le sexe du bébé, une information qu'elle ignore toujours elle-même. «Si vous étiez un bébé à l'intérieur du corps d'une femme, aimeriez-vous qu'on vous impose des préférences en matière de sexe? Pas vraiment», réplique-t-elle.

loft et Mariah vont-elle accoucher en même temps ? :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Merci pour les photos loft :hello: :love:
ImageImageImage

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

undomiel a écrit : Image

HAHAHAAH je pensais pas revoir ce personnage (à gauche) de sitôt. Je ne me rappelle plus de son nom, mais il vendait des cassettes d'exercice et il était bedonnant, c'était vraiment bizarre :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Intégrale a écrit : [...]

freakybrainwashedscientologistkidfromouterspace.org
:sarcastic: :rofl: :rofl:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

MsPontchartrain a écrit : [...]

HAHAHAAH je pensais pas revoir ce personnage (à gauche) de sitôt. Je ne me rappelle plus de son nom, mais il vendait des cassettes d'exercice et il était bedonnant, c'était vraiment bizarre :lol:
C'est Richard Simmons son nom :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

MsPontchartrain a écrit : [...]

C'est lui Richard Simmons :)

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Olivia23 a écrit : [...]

loft et Mariah vont-elle accoucher en même temps ? :gla:
:jap: :gla:
chu chanceuse hein?!?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Olivia23 a écrit : Merci pour les photos loft :hello: :love:

ca fait plaisir :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lil Wayne est un homme libre !

Condamné l'hiver dernier à un an de prison pour port d'armes, les derniers jours de prison de Lil Wayne s'annonçaient très difficiles. La star avait même été placée en isolement à cause de son mauvais comportement en cellule. Eh bien cette histoire est maintenant derrière lui ! Le rappeur est sorti de prison après 9 mois passé derrière les barreaux de Rickers Island, non loin de New York. Une sortie que Lil Wayne ne veut pas oublier ! Il la célèbrera dans un club de strip-tease lundi prochain. Il ne perd pas son temps celui-là !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Emma Bunton : en route pour une seconde maternité

Et de deux pour Emma Bunton ! La chanteuse des Spice Girls attend un heureux événement ! C'est par le biais de Twitter que la star a annoncé sa deuxième grossesse. "Notre famille s'agrandit, nous sommes si excités d'annoncer que nous allons avoir notre deuxième enfant. Le souhait de donner un petit frère ou une petite sœur à notre fils s'est réalisé !", pouvait-on lire hier.

Et la réaction des fans ne s'est pas faite attendre ! Des tonnes de messages de félicitations lui sont parvenus et la chanteuse a tenu à les remercier : "Merci à tous pour vos merveilleux messages. Je vous tiendrai au courant". On l'espère bien !

Emma Bunton, 34 ans, est en couple depuis onze ans avec Jade Jones, l'ex chanteur des Damage, avec qui elle a déjà un fils de trois ans, Beau Lee. Toutes nos félicitations au couple !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kanye West a traumatisé George W. Bush

Quel est le point commun entre Taylor Swift et George W. Bush ? Ils ont tous les deux vécu un cauchemar dont le principal protagoniste était Kanye West. Pour Taylor Swift, on s'en souvient, c'était aux MTV Video Music Awards en 2009... Et George W. Bush vient de révéler que l'intervention du rappeur lors du Téléthon organisé pour récolter des fonds pour les victimes de l'ouragan Katrina lui a laissé un souvenir amer.

Emporté par l'émotion et très remonté contre le manque de réactivité de l'administration Bush qui avait tardé à envoyer des secours, Kanye West avait lâché un : "George Bush se fiche des Noirs." Interviewé pour la sortie de son livre Decision Points, l'ancien président confie avoir vécu un très mauvais moment : "Il a dit que j'étais raciste. Je n'ai pas apprécié son attitude et je n'apprécie toujours pas. C'est une chose de dire : 'Je n'aime pas la manière dont il gère la situation.' C'en est une autre de dire : 'Cet homme est raciste.' Je proteste, ce n'est pas vrai...", a-t-il révélé. Dans son livre, il va même jusqu'à qualifier cet épisode d'un "des moments les plus abominables de [sa] présidence" ! Il est fort ce Kanye...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Céline Dion : ''Nelson est le plus dur des deux...''

Décidément, Céline Dion n'est pas avare de confessions en tout genre sur sa vie privée, notamment quand il s'agit de parler de ses bébés. Après qu'elle et René nous aient fait partager les détails de l'accouchement, voici que l'on en apprend un peu plus sur la personnalité des jumeaux.

"L'un est plus téméraire que l'autre", explique Céline. "Nelson semble avoir une plus forte personnalité. C'est le plus dur des deux. Il pesait plus lourd à la naissance mais le docteur nous a dit que dans une semaine ou deux, ils devraient peser le même poids."

"Ils sont tellement mignons, c'est incroyable. Les avoir à la maison, c'est tout ce qu'on a toujours souhaité. Pour moi, c'est le plus grand succès au monde."

Et même si Céline ne dort pas beaucoup, c'est exactement ce qu'elle voulait : "C'est sûr que je suis fatiguée mais c'est ce que je veux. Et c'est seulement pendant le premier mois ou quelque chose comme ça."

Bon courage à l'heureuse maman !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Keira Knightley victime d'un cambriolage !

Actuellement présente au 5ème Festival International du Film de Rome pour la présentation du film Last Night aux côtés de Guillaume Canet et Eva Mendes, Keira Knightley a vu son appartement londonien être la cible d'un cambriolage ! Les malfaiteurs ont fait main basse sur de l'argent liquide et du matériel informatique, plus précisément sur deux ordinateurs d'une valeur de 2 000 euros. Et selon l'avis des policiers, ils se seraient emparés des ordinateurs dans le but de vendre des informations personnelles sur Keira !

Le quartier où vit l'actrice aurait été le théâtre de deux autres cambriolages en l'espace d'une semaine ! Selon des sources policières en charge de l'enquête, l'actrice a été "très surprise par cette nouvelle" et ne voudrait plus revenir dans cet appartement à l'avenir. Elle serait complètement "démoralisée" que ces personnes mal intentionnées se soient introduites dans sa vie privée. Pour le moment, aucune information n'a été publiée concernant l'identité des cambrioleurs. Les policiers attendent le retour de l'actrice dans la capitale londonienne pour récolter plus d'informations pour le suivi de l'enquête. Pauvre Keira !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears : son album se concrétise

Le nouvel album de Britney Spears se fait désirer depuis quelques temps ! Alors que nous vous annoncions il y a quelques semaines que la star s'était entourée de plusieurs collaborateurs de choix pour ce projet, il semblerait qu'on en sache plus sur sa date de sortie! Et ce serait... pour très bientôt !

Si sa maison de disques n'a pas encore révélé d'informations précises, l'un de ses producteurs aurait craché le morceau ! En effet, Dr Luke, co-producteur exécutif de ce prochain album avec Max Martin, a révélé que les fans pouvaient s'attendre à une sortie "au début de l'année 2011". Une information qui devrait ravir les fans de la chanteuse. Vivement 2011 !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashlee Simpson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Charlie Sheen compte rester sobre

Pour Charlie Sheen, les derniers jours ont été plutôt tumultueux sauf que la vie a repris son cours normal. Le tournage du sitcom «Two and a Half Men» se déroule comme sur des roulettes.

Rappelons que Sheen a récemment causé du grabuge dans une chambre d'un hôtel de New York. Il était apparemment ivre. Il fut brièvement hospitalisé suite à l'incident. Lundi, il a aussi entamé des procédures de divorce pour mettre un terme à son union à Brooke Mueller.

Mardi, il était de retour au travail pour tourner «Two and a Half Men». «L'incident de l'hôtel semble loin des préoccupations (de l'équipe). Rien n'a changé sur le plateau. Il a reçu un accueil chaleureux et maintenant, c'est le train-train quotidien qui suit son cours», dit une source à People.

«Charlie prend sa sobriété très au sérieux. Il prend ça un jour à la fois. Il est sobre, de retour au boulot et va de l'avant», ajoute un ami du comédien.

Sheen fait même appel à un intervenant personnel pour le guider et le soutenir dans sa lutte contre ses démons.

Malgré toutes les frasques de Sheen, le public ne semble pas délaisser l'acteur. Lundi, les cotes d'écoute de sa comédie diffusée à CBS ont même grimpé pour atteindre les 13,6 millions de téléspectateurs.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »