muffin a écrit : bonsoir à tous...
belle soirée !!!!
kasskoo je t'ai envoyé un mp...si tu es encore là...

Modérateur : Elise-Gisèle
muffin a écrit : bonsoir à tous...
belle soirée !!!!
kasskoo je t'ai envoyé un mp...si tu es encore là...
ses sur, le secret professionnel maudit !!Joally a écrit : [...]
moi et ma belle-soeur ont as tout fait pour s,avoir des scoop pis y veut rien dire hihihihi
ok promis hihihihihikorane a écrit : [...]
ok mais sort pas ta langue la..pis watche le des fois qui te sauterais dessus![]()
wow poirier est coucher a cette heure la, il se leve tres tot lui !Kasskoo a écrit : [...]
10-4
y te fait le même coup que l'an dernier a le coquinJoally a écrit : [...]
moi et ma belle-soeur ont as tout fait pour s,avoir des scoop pis y veut rien dire hihihihi
je sais, mais c'est platte, hihihi en plus il nous rit dans face hihiillusion3094 a écrit : [...]
ses sur, le secret professionnel maudit !!
en passant chu contente de niaisée avec toi ce soirJoally a écrit : [...]
ok promis hihihihihi
des fois une bonne petite claque fait du bien ;P hihi jte niaise!Joally a écrit : [...]
je sais, mais c'est platte, hihihi en plus il nous rit dans face hihi
illusion3094 a écrit : [...]
wow poirier est coucher a cette heure la, il se leve tres tot lui !
oui mais quant il men dit c'est toujour vrai hihihi mais y men dit pas souvent hihihi il se saauve de moi pendant od hihihihihikorane a écrit : [...]
y te fait le même coup que l'an dernier a le coquin![]()
![]()
allo Jasmin, a tu des scoops plate a nous apprendre ?:Kasskoo a écrit : [...]
on commencera pas ça là !!l' an passé on a cru que j' étais Jasmin Roy et je me suis fait sermonnée
![]()
merci moi aussi, ça fait longtemps, avec l'histoire de ma mere et bien je ne suis pas venue tres souvent, mais la je suis la :O)korane a écrit : [...]
en passant chu contente de niaisée avec toi ce soir![]()
Kasskoo a écrit : [...]
on commencera pas ça là !!l' an passé on a cru que j' étais Jasmin Roy et je me suis fait sermonnée
![]()
Kasskoo a écrit : [...]
![]()
parce que tu serais capable d'arriver a tes finsJoally a écrit : [...]
oui mais quant il men dit c'est toujour vrai hihihi mais y men dit pas souvent hihihi il se saauve de moi pendant od hihihihihi
non pas vraiment je ne suis pas bonne la dedans, mais il doit me trouver tanannte et ma belle-soeur ( sa blonde ) aussi hihihihihikorane a écrit : [...]
parce que tu serais capable d'arriver a tes fins![]()
oui j,ai su cela j'ai été triste pour toi..moi j'ai recommencée a travaillée ça fait 3 mois, j'aime ça mais je suis pas a 100 pour 100Joally a écrit : [...]
merci moi aussi, ça fait longtemps, avec l'histoire de ma mere et bien je ne suis pas venue tres souvent, mais la je suis la :O)
illusion3094 a écrit : [...]
allo Jasmin, a tu des scoops plate a nous apprendre ?:![]()
dit lui de lui prendre le petit doigt quand i dort, comme ca i va parler !Joally a écrit : [...]
non pas vraiment je ne suis pas bonne la dedans, mais il doit me trouver tanannte et ma belle-soeur ( sa blonde ) aussi hihihihihi