je crois que ces terminer pour moi de résumé je vais regarder la caméra sans commenter
TEs commentaires doivent être faits en vert. Merci d'utiliser le bouton "comment" Pour le reste, je suis retournée en arrière et je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que Bory rit de toi?
Kasskoo a écrit : j' adore ta compagnie ephemere
je suis fatiguée pas mal je pense pour rire toute seule de même -et je te jure que je ne rie pas de toi là!!!
Non t'inquiète pas, j'avais compris que ce n'est pas de moi (personnellement), mais mon coté dans l'champ.
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 04, 2010 4:10 pm, modifié 1 fois.
TEs commentaires doivent être faits en vert. Merci d'utiliser le bouton "comment" Pour le reste, je suis retournée en arrière et je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que Bory rit de toi?
J'ai mis le commentaire en vert et si tu retourne en arrière ces la citation qui est surligné en jaune
la voici Tlache pas ca va tres bieniloup_2 a écrit:
Dernière modification par Tiloup_2 le jeu. nov. 04, 2010 4:17 pm, modifié 1 fois.
J'espère bien pour Jimmy. Il le mérite et il va tripper.
ouiiiiii et à ce qu'il paraît, amélie et charles ont eu des rapprochements... je me demande si elle va en parler ou non aux filles, et si oui, je me demande comment Matante va réagir, elle qui a presque "forcé" Charles à l'embrasser
ouiiiiii et à ce qu'il paraît, amélie et charles ont eu des rapprochements... je me demande si elle va en parler ou non aux filles, et si oui, je me demande comment Matante va réagir, elle qui a presque "forcé" Charles à l'embrasser