Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par little_miss »

leezy a écrit : [...]


en tout cas si c'est lui ca va etre plate a Bora Bora........deux filles avec un gars dont elle n'ont aucune envie de collé..........bizarre
elles n'ont pas envie de le coller, mais apprécient ses valeurs. :??:
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Shteve »

Hugo plate? Who cares, au moins c'est le seul des candidats (masculin ou féminin) restant qui n'a pas encore passé pour un(e) épais(se)!

Je crois pas qu'il voie beaucoup de potentiel dans les 4 filles qui restent! La ptite Magalie il la voyait dans sa soupe.

Au montage on essait de nous faire croire que ce ne sera pas lui mais j'suis encore pas mal certains que c'est lui, et tant mieux pour lui! Ce qui reste ne vole pas bien haut!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par leezy »

Shteve a écrit : Hugo plate? Who cares, au moins c'est le seul des candidats (masculin ou féminin) restant qui n'a pas encore passé pour un(e) épais(se)!

Je crois pas qu'il voie beaucoup de potentiel dans les 4 filles qui restent! La ptite Magalie il la voyait dans sa soupe.

Au montage on essait de nous faire croire que ce ne sera pas lui mais j'suis encore pas mal certains que c'est lui, et tant mieux pour lui! Ce qui reste ne vole pas bien haut!
tsé, c'est normal qu'on le trouve plate, il fait rien, les filles font rien avec, donc il parait bien car rien se passe.

il en serait autrement si il serait dans game avec toute les filles, peut etre qu'il en ferait des gaffes comme les autres

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Barbara »

Je ne pensais jamais Judith au meuuuuu que cela. Vraiment éliminer un coup de coeur et Joève qui en garde deux.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 01, 2010 8:05 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Matou19 »

J-P blond, "frère de PY", c'est quoi la joke? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par nick11f »

Je viens de voir un extrait de l,émmission et Ils ont montrer des scènes aux filles de ce qui sest passée ! Et la Judith a dit, Ok on le sort!

Ca pourrait etre Charles aussi car il est un peu stratégique!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Matou19 »

J'ai l'impression que ce ne sera qu'après cette élimination que les filles verront les entrevues des gars. Il sera donc trop tard pour cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par nick11f »

matou19 a écrit : J'ai l'impression que ce ne sera qu'après cette élimination que les filles verront les entrevues des gars. Il sera donc trop tard pour cette fois-ci.

Ha ok! Cest ca que j'ai vu a tv alors! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Matou19 »

matou19 a écrit : Encore une fois, nous assisterons à une élimination de gars, paraît-il. :(

Et en lisant entre les lignes, j'en ai déduit que c'est Jimmy et Nathalie qui partiront en voyage au Japon, tandis que Charles et Amélie iront en escapade.
:top: :)

La citation originale se trouve sur ce topic: http://www.domainebleu.ca/post8166608.h ... =#p8166608" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par x-superficial-x »

matou19 a écrit : [...]


:top: :)

La citation originale se trouve sur ce topic: http://www.domainebleu.ca/post8166608.h ... =#p8166608" onclick="window.open(this.href);return false;
tu t'es trompé, Jimmy est en voyage avec Amélie au Japon, tandis que Charles et Nathalie ont eu une escapade à Vancouver ;)
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. nov. 04, 2010 5:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Matou19 »

Ce n'était qu'une déduction, une simple hypothèse. Merci pour l'info.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »