mdrKalena a écrit : [...]
ah oui? ben j'ose espérer que le vin a couté beeeeen cher
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Ca aurait été drôle en estie d'voir un Jean ou une Monique être recu par Philippe...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
trop drôle..lllBeautifulll a écrit : Ca aurait été drôle en estie d'voir un Jean ou une Monique être recu par Philippe...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
lllBeautifulll a écrit : Ca aurait été drôle en estie d'voir un Jean ou une Monique être recu par Philippe...
pouhahhaaha
Je dois remercier Philippe qui m'a permis de rire ce soir, comme je n'avais pas ri depuis longtemps. Oui c'était dégueulasse, mais tellement drôle!
J'ai hâte de voir ca demain sur internet 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
moi si j'étais toi je me mettrais le pop corn de côté tu risque d'avoir mal au coeurAutomne a écrit : J'ai hâte de voir ca demain sur internet
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Kalena a écrit : [...]
ah oui? ben j'ose espérer que le vin a couté beeeeen cher
oubliez pas les ficello
Hostifie, oui! Il n'aurait pas été outré de l'extinction du bar mais aurait discouru en simonak sur l'absence de la barre de savon.lllBeautifulll a écrit : Ca aurait été drôle en estie d'voir un Jean ou une Monique être recu par Philippe...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tellement!!!lllBeautifulll a écrit : Ca aurait été drôle en estie d'voir un Jean ou une Monique être recu par Philippe...
Myselle a écrit : Aussi talentueux en cuisine que dans la danse.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

loft_great a écrit : Je vais aller voir la recette de sa couronne à l'ailje m'en souvient pas comment faire
avec des ficellos et des tubes pittbury

Beppo a écrit : Je me pose une question. Pourquoi la production permet-elle une telle chose? Il me semble autant pour protéger les invités que lui tu arrêtes l'émission, non?
je me pose la question ... est-ce que c'est peut-être couper au montage le moment où il se lave les mains juste pour faire parler ?

J'ai eu le même questionnement.gingerstar a écrit : Mais moi ce qui m'intrigue c'est que comme les commentaires étaient assez bons, s'il avait servi un meilleur dessert, serait-il passé inaperçu dans sa nullité à cuisiner?![]()
J'avoue que lorsqu'il a commencé à ouvrir ses ficellos, j'ai ri tellement fort que je suis sûre d'avoir dérangé ma voisine. Je n'en reviens pas de ... TOUT!!!
Je suis pas mal sur qu'il aurait eu au-dessus de 20, s'ils n'avaient pas su qu'il avait de la pâte à biscuit déjà toute faite...
Mon chum se consolait en disant qu'il y avait quelqu'un de pire que lui sur la terre
Non, mais... des ficello, ça coûte quand même assez cher!lllBeautifulll a écrit : Budget de 300$? Y a surement mit 20-25 piasses pas plus pour son souper...pis garder l'reste pour s'acheter une batch de crayons khôl pis du linge à paillettes.
Jamais un épisode a été aussi critiqué et commenté!
J'ai rarement vu un souper aussi ''garroché'' qu'ca. Il me semble être une personne qui fait exprès pour faire parler d'elle et faire réagir...
Madeen a écrit : [...]
Ils sont cinq là-dedans. On peut pas savoir si les concurrents sont bons avant qu'ils tournent, et dans son cas il y avait déjà trois personnes de passées avant. Empêcher la diffusion d'aujourd'hui aurait nécéssiter d'annuler toute la semaine, et honnêtement ça aurait été chien pour les autres.![]()
Ceci dit, c'est Philippe qui devrait s'excuser à l'ensemble de l'humanité. Être aussi dégueu et se penser aussi hot...
ok j'avoue que c'était dégueux mais personne est mort lollll

Yautja88 a écrit : Et j'ajouterai que personne est mort, notre système immunitaire est pas mal plus fort que ça pour tomber malade! Par contre oui c'était dégeu!!![]()
j'ai fait le même commentaire ... disons que dans certains pays ils nous trouveraient pas mal chialeux

Olivia23 a écrit : [...]
je me pose la question ... est-ce que c'est peut-être couper au montage le moment où il se lave les mains juste pour faire parler ?
C'est ce que je pense
Je dis pas que c'était full hygiénique, mais pas aussi dégueu que ce qu'on a bien voulu nous montrer...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt