bon tu fais un Hugo de toi mêmescorpy a écrit : les yeux me ferment moi là jme sent comme un candidat d'od jva dormir bientot lollll

Modérateur : Elise-Gisèle
bon tu fais un Hugo de toi mêmescorpy a écrit : les yeux me ferment moi là jme sent comme un candidat d'od jva dormir bientot lollll
pas juste une ''vrai''korane a écrit : [...]
avec une téléréalité de même j,ai ben de la misère a être sérieuse..tsé entre nous..OD est une vrai farce
cé vrai de bordillusion3094 a écrit : [...]
pas juste une ''vrai''
moi je dormirai le jour et debout la nuit a odkorane a écrit : [...]
cé vrai de bord
tu ferais tout un show de nuit..let's go les camsillusion3094 a écrit : [...]
moi je dormirai le jour et debout la nuit a od
Jasmin le roi de rien, a dit qu'il se tourne les pousses en voyage pour mieu voir leur mirage....korane a écrit : ché pas ce qui se passe au Japon entre Amélie et Jimmy...japondrais qui cé passer de quoi que je rirais
la prod me detesterai, il pourait pas dormir au gazkorane a écrit : [...]
tu ferais tout un show de nuit..let's go les cams
Jasmin, Jasmin,Jasmin cé pas une fleur çaillusion3094 a écrit : [...]
Jasmin le roi de rien, a dit qu'il se tourne les pousses en voyage pour mieu voir leur mirage....
scorpy a écrit : y devrais faire un cadeau au internaute judith et amelie dans l'jello lolllll
je ne connais pas mes fleurs, car a chaque fois je pleurs !korane a écrit : [...]
Jasmin, Jasmin,Jasmin cé pas une fleur ça
judith sallirai le jello ...scorpy a écrit : y devrais faire un cadeau au internaute judith et amelie dans l'jello lolllll
illusion3094 a écrit : [...]
je ne connais pas mes fleurs, car a chaque fois je pleurs !
illusion3094 a écrit : [...]
judith sallirai le jello ...
jessai jessai !korane a écrit : [...]
![]()
pleure pas..sinon tu pisseras pas..en tout cas de quoi de même
pas une toune de marjo çaillusion3094 a écrit : [...]
jessai jessai !
pourtant elle a passer ladolescence... a moins quelle fume en cachette !korane a écrit : [...]
![]()
a le mangerais..tsé elle et les trip de bouffe
Marjo fait pipi dans le pot ?korane a écrit : [...]
pas une toune de marjo ça![]()