Je viens de regarder, avec quelques jours de retard, la finale de Pékin Express - La route des dragons.
Je m'attendais à lire quelques commentaires mais vous êtes très silencieux.

En tout cas, voici les miens:
Quelle finale!!!!!!!!!!!!!! Tout à fait enlevante, excitante, stressante au boutte!!! À 10 minutes de la fin j'ai mis mon vidéo à stop pour reprendre mon souffle.

C'était complètement fou et je voulais tellement que Laurence et Albert gagnent. La concurrence était là mais ils étaient trop forts. 100,000 euros quand on a 6 enfants à la maison, ils sauront bien les utiliser.
Bravo encore aux gagnants.
J'ai juste hâte à la prochaine série qui se déroulera encore une fois en Amérique du Sud, mais cette fois-ci, en altitude.
"Le tournage de la cinquième saison de "Pékin Express" débutera prochainement en Équateur avant de se poursuivre au Chili. Les participants seront emmenés en avion jusqu'en Argentine où l'aventure se terminera. Le périple se déroulera ainsi en altitude cette année, sur les hauts plateaux de l’Amérique latine. "
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]