Kalena a écrit : [...]
ah oui? ben j'ose espérer que le vin a couté beeeeen cher
il a le droit de garder l'argent s'il le veut mais il gagnera pas le 2000$
Modérateur : Elise-Gisèle
Kalena a écrit : [...]
ah oui? ben j'ose espérer que le vin a couté beeeeen cher
Mimosa a écrit : J'avoue que pour ma part, j'ai du mal à croire que ce fût aussi "pire" ...
Tsé, du coupage, du montage pis de l'exagération pour faire jaser (la preuve, on a battu un record de réactions ici ce soir !) .. C'est quand même du déjà vu...
Olivia23 a écrit : [...]
je me pose la question ... est-ce que c'est peut-être couper au montage le moment où il se lave les mains juste pour faire parler ?
J'avoue que ce bout-là, particulièrementtimousse a écrit : essuyer les p'tits dégats des bols avec un tampon pour laver la vaiselle et avec son doigt
J'avais oublié la finaleMyselle a écrit : [...]
sans oublier le linge a vaisselle provenant du dessus de frigdaire.
J'aurais tendance à être d'accord avec toi !Beppo a écrit : Je me pose une question. Pourquoi la production permet-elle une telle chose? Il me semble autant pour protéger les invités que lui tu arrêtes l'émission, non?
lllBeautifulll a écrit : Ca aurait été drôle en estie d'voir un Jean ou une Monique être recu par Philippe...
Ça prouves que Pillsbury fait une bonne pâte!!Betta a écrit : C'est tellement un repas simple, n'importe qui pourrait faire ça.. et pourtant, tout le monde semble apprécierC'est à ne rien y comprendre !
Zarmela a écrit : Y'a quelque chose qui ne marche pas avec Philippe...
Sur le site de V, on nous dit qu'il a 22 ans, mais dans le vidéo de So You Think You Can Dance, il a 24 ans...