Gina45 a écrit : [...]
Elle n'est pas la seule... Ana avait une nouvelle bédaine à Salut Bonjour, Amélie semble de plus en plus à l'étroit dans ses jeans, Joève est rendue avec un double menton, et Judith n'a surement plus de linge qui lui fait, on la voit de plus en plus en bobettes![]()
Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
PY arrive
- souriremini
- Caïd de la Causette
Joève est encore baveuse avec PY
pincarte un instant svp
- souriremini
- Caïd de la Causette
Grrrrr pas de cam
qqun d' autre trouve ça aussi ???souriremini a écrit : Joève est encore baveuse avec PY
pcq moi pas ...
Joève lui dit qu' elle le trouve bon animateur lors des soupers avec ses questions
tu as remarquée toi aussi.. ça pas d'allure, comment est cette fille lasouriremini a écrit : Joève est encore baveuse avec PY
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
pourquoi vous dites qu'elle est baveuse?
je trust pas PY avec son dvd
DVD ............ "comment survivre aux week ends" ...web-série populaires de 3 filles de leur âges appelées à vivres de droles d' histoires - bref comme vous autres ..--elles vont pouvoir visionner autant d' épisodes qu' elles le veulent ... offert par TVA ... Judith se demande "C' est quoi la crosse"? ... y en pas répond PY
elle est sèche dans ses commentaires et mielleuse quand a vut avoir des confidences ou autresx-superficial-x a écrit : pourquoi vous dites qu'elle est baveuse?
korane a écrit : je trust pas PY avec son dvd![]()
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- souriremini
- Caïd de la Causette
[comment) Je trouve Joève condescendante tout simplement. Elle n'aimait pas Magalie et après c'était Amélie et maintenant c'est Nathalie...[/comment]
Nath ne connait pas cette web séries-- y a 15 épisodes et si elles le veulent elles peuvent se claquer les 15 ...
PY les laisse là-dessus .
et moi aussi
et moi aussi
- souriremini
- Caïd de la Causette
Joève a l'air du vieille fille
Ben la j'ai fermée ma cam moi la..regardée des filles regarder la tv ça me tente pas
souriremini a écrit : Joève a l'air du vieille fille
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'est trois amies filles qui ont chacune des déboires avec des gars. Je l'ai jamais écouté, paraît que c'est bon, mais ce n'est pas mon genreKasskoo a écrit : Nath ne connait pas cette web séries-- y a 15 épisodes et si elles le veulent elles peuvent se claquer les 15 ...
et moi aussi
oui je connais -j' ai regardé la premièrex-superficial-x a écrit : [...]
c'est trois amies filles qui ont chacune des déboires avec des gars. Je l'ai jamais écouté, paraît que c'est bon, mais ce n'est pas mon genre![]()
saison sur le site de clindoeil.ca
y doit y avoir de quoi pour qu'il leur montre ce dvd, je pensex-superficial-x a écrit : [...]
c'est trois amies filles qui ont chacune des déboires avec des gars. Je l'ai jamais écouté, paraît que c'est bon, mais ce n'est pas mon genre![]()