Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Quelle candidate et candidat on joué la meilleure game jusqu'à date?

Amélie
4
5%
Joève
10
12%
Judith
6
7%
Natalie
19
22%
Charles
28
33%
Jimmy
17
20%
Hugo
1
1%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar de l’utilisateur
dlovely
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par dlovely »

selon moi, du cote des filles Amélie était une adversaire redoutable, mais Nathalie s'en vient aussi très stratégique. Du côté des garçons, je crois sans aucun doute, Charles. Il pense a qui il veut embrassé mais ne le fait pas par peur de représailles. Jimmy tant qu'a lui ne semble pas avoir pris conscience de sa menace.
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Kikii
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : ven. sept. 07, 2007 12:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Kikii »

Nathalie. Côté des gars, Charles.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Malike »

Je dirais Jimmy, il a su se faire apprécier de toutes les filles, ce qui ne s'est quand même pas vu souvent dans OD, un candidat qui plait unanimement aux filles. Je ne sais pas ca va le mener à la victoire mais il faut avouer qu'il aura été un joueur marquant .... mais je le trouve menteur pareil. :gla: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
CandyButter
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 27, 2009 2:42 pm

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par CandyButter »

Nathalie chez le filles. Charles chez les gars.
Avatar de l’utilisateur
dlovely
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par dlovely »

CandyButter a écrit : Nathalie chez le filles. Charles chez les gars.

oui je suis entierement d'Accord avec toi, mais est-ce assez pour gagner selon vois?
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par cocinelle77 »

Selon moi chez les gars, c'est Charles qui su le mieux jouer son jeu puisqu'il a éliminé les filles qui s'intéressaient pas à lui et a su garder celles qui avaient de l'intérêt comme Amélie, Joève et Nathalie.

Chez les filles, je dirais Joève car elle plait au 3 garçons et elle réussi toujours à éliminer à chaque semaine, les gars qu'elle veut voir partir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Malike »

cocinelle77 a écrit : Selon moi chez les gars, c'est Charles qui su le mieux jouer son jeu puisqu'il a éliminé les filles qui s'intéressaient pas à lui et a su garder celles qui avaient de l'intérêt comme Amélie, Joève et Nathalie.

Chez les filles, je dirais Joève car elle plait au 3 garçons et elle réussi toujours à éliminer à chaque semaine, les gars qu'elle veut voir partir.
Joève plait aux 3 garcons ... heu j'ai pas vu ca moi. ;) Y a Hugo qui s'accroche à elle en désespoir de cause mais sinon elle est pas mal libre comme l'air.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Cathou_08 »

je dirais Charles aussi
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par shadow »

Malike a écrit : Je dirais Jimmy, il a su se faire apprécier de toutes les filles, ce qui ne s'est quand même pas vu souvent dans OD, un candidat qui plait unanimement aux filles. Je ne sais pas ca va le mener à la victoire mais il faut avouer qu'il aura été un joueur marquant .... mais je le trouve menteur pareil. :gla: :lol:
Pareil ici :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Ls »

Moi j'ai répondu Jimmy parce que depuis le debut je me dis... il toffera pas longtemps, ouch il viens de se tirer dans lpied etc... Et il est toujours la et les filles l'aime bien fack je pense qu'il donne un bon challenge a charles malgré tout.
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par sweetykate24 »

Ls a écrit : Moi j'ai répondu Jimmy parce que depuis le debut je me dis... il toffera pas longtemps, ouch il viens de se tirer dans lpied etc... Et il est toujours la et les filles l'aime bien fack je pense qu'il donne un bon challenge a charles malgré tout.
Je crois que Jimmy a raison sur le fait que les filles se sont fait enlever le cerveau avant d'aller à OD, parce que sérieusement avec toutes les fois qu'il c'est tiré dans le pied, les filles sont encore autant pàmé devant lui ... en tout cas pour moi il aurait été out depuis longtemps... dire que Joeve aimerait mieux embrassé Jimmy qu'hugo, pauvre fille....
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par myna »

sweetykate24 a écrit : [...]


Je crois que Jimmy a raison sur le fait que les filles se sont fait enlever le cerveau avant d'aller à OD, parce que sérieusement avec toutes les fois qu'il c'est tiré dans le pied, les filles sont encore autant pàmé devant lui ... en tout cas pour moi il aurait été out depuis longtemps... dire que Joeve aimerait mieux embrassé Jimmy qu'hugo, pauvre fille....
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Habsgirl »

Jimmy est encore là juste à cause de son beau body, c'est tout ce qu'il a !
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Elise-Gisèle »

Habsgirl a écrit : Jimmy est encore là juste à cause de son beau body, c'est tout ce qu'il a !
Je dois être une des seules à ne pas aimer son body. Je n'aime pas les gars musclé. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Shteve »

Jimmy a joué une excellente game de charme.

malheureusement, le charme et le physique c'est tout ce qu'il a! Les filles semblent s'en contenter!
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Zenith »

Jimmy n'a pas joué de game je crois... c'est un gars qui a pas de filtre et qui est spontané. Je le vois difficilement calculateur.

Hugo tente de jouer une game depuis 4 jours... et c'est pas un grand stratège. s'il n'était pas un aussi bon gars il pourrait cependant être redoutable puisqu'il a le recul et est réfléchi... donc n'agirait pas sous le coup de l'émotion.

Charles ne joue pas de game non plus je crois. Si c'était le cas, il serait pas aussi tranchant avec Joève et ne lui avouerait pas durant un repas romantique qu'elle n'est même pas un coup de coeur.

Judith est beaucoup trop impulsive pour être stratégique

Terry a tenté diverse stratégies qui ont foirré. De plus, il tentait de réparer ses stratégies ratées par de nouvelles stratégies qui foirraient aussi! Donc on repassera pour le nommer meilleur gameur d'OD à Whistler

Nathalie tente un peu de jouer et de faire a croire au monde que Charles n'est pas le bout de la marde sans trop de succès

Joève non plus n'est pas stratégique. Mais elle a réussi un tour de maître néanmoins puisqu'elle a beau être détestée des filles et n'est pas la numéro 1 d'aucun gars, mais les gars souhaitent tous la garder.

Amélie est donc selon moi la plus grande stratège de l'aventure. Pas sure que cela la fera gagner cependant, mais c'est quand même la seule personne qui a le pouvoir de changer le cours du jeu. Si elle n'était pas là, tout serait très très prévisible!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Ralie5 »

Malike a écrit : [...]


Joève plait aux 3 garcons ... heu j'ai pas vu ca moi. ;) Y a Hugo qui s'accroche à elle en désespoir de cause mais sinon elle est pas mal libre comme l'air.
Faudrait relire la journée de mardi ou mercredi parce que les gars c'est ce qu'ils ont répondu aux questions de PY. La cam était ouverte sur les garçon et nous avons entendu les réponses. C'est depuis ce temps d'ailleurs que Nat est frue car Charles a osé dire que plus il faisait des activités avec Joève mieux cela allait et qu,elle était dans son triangle amoureux.
Elle est le premier coup de coeur d'Hugo avec Nat, Jimmy et Charles l'ont comme deuxième coup de coeur, même s'ils ne sont pas en amour(mais qui est réellemnt en amour à Od) les gars l'apprécient et elle est plutôt en bonne position. Cela change vite à OD mais présentement elle gagnera probablement pas mais elle peut peut-être aller à Bora Bora.
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 04, 2010 10:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Malike »

Ralie5 a écrit : [...]

Faudrait relire la journée de mardi ou mercredi parce que les gars c'est ce qu'ils ont répondu aux questions de PY. La cam était ouverte sur les garçon et nous avons entendu les réponses. C'est depuis ce temps d'ailleurs que Nat est frue car Charles a osé dire que plus il faisait des activités avec Joève mieux cela allait et qu,elle était dans son triangle amoureux.
Elle est le premier coup de coeur d'Hugo avec Nat, Jimmy et Charles l'ont comme deuxième coup de coeur, même s'ils ne sont pas en amour(mais qui est réellemnt en amour à Od) les gars l'apprécient et elle est plutôt en bonne position. Cela change vite à OD mais présentement elle gagnera probablement pas mais elle peut peut-être aller à Bora Bora.
Sauf qu'Hugo va probablement sortir dimanche, ca peut pas faire autrement. C'est Amélie qui brouille les cartes actuellement, c'est elle qui fait pencher la balance et ca ne risque pas d'être du bord de Hugo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par Directeur »

Ralie5 a écrit : [...]

Faudrait relire la journée de mardi ou mercredi parce que les gars c'est ce qu'ils ont répondu aux questions de PY. La cam était ouverte sur les garçon et nous avons entendu les réponses. C'est depuis ce temps d'ailleurs que Nat est frue car Charles a osé dire que plus il faisait des activités avec Joève mieux cela allait et qu,elle était dans son triangle amoureux.
Elle est le premier coup de coeur d'Hugo avec Nat, Jimmy et Charles l'ont comme deuxième coup de coeur, même s'ils ne sont pas en amour(mais qui est réellemnt en amour à Od) les gars l'apprécient et elle est plutôt en bonne position. Cela change vite à OD mais présentement elle gagnera probablement pas mais elle peut peut-être aller à Bora Bora.

:top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quelle candidat(e) a joué la meilleure game jusqu'à date?

Message par lorraine48 »

elle est la meilleure car elle mobilise le jeu d une facon très hypocrite et cela sans que personne ne s en apercoive et elle sera surement une des deux finalistes
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »