Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
L'autre soir, les filles regardaient des film et pendant ce temps la, nous avons eu la cam chez les gars qui nous montrait hugo qui jouait aux cartes et qui regardait des dépliants pendant 4 heures de temps
C la raison pourquoi je pense qu'il y a une raison pour le dvd... La prod ne nous les montrent pas regarder la télé sans raisons... Etk, je pense.

même palmarès que moix-superficial-x a écrit : Commentaire superficiel, voici mon palmarès de beauté chez les filles (de la plus belle à la moins belle):
Nathalie
Amélie
Judith
JoÈve
OHN!Gina45 a écrit : c'est presque la même image que sur la caméra web... pas de son, et personne ne bouge

tantôt il a eue un gros plan sur Joeve..oufff j,ai eue peurTIGRESS a écrit : joève a d lair de leur mère tellement elle parait vieille la dessus

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
korane a écrit : [...]
tantôt il a eue un gros plan sur Joeve..oufff j,ai eue peur![]()

je pense cela aussi..a moins que le gars des pitons ailles oublier de changer de camshadow a écrit : L'autre soir, les filles regardaient des film et pendant ce temps la, nous avons eu la cam chez les gars qui nous montrait hugo qui jouait aux cartes et qui regardait des dépliants pendant 4 heures de tempsC la raison pourquoi je pense qu'il y a une raison pour le dvd... La prod ne nous les montrent pas regarder la télé sans raisons... Etk, je pense.

- x-superficial-x
Encore un commentaire superficiel... judith je la trouvait super belle au début, mais moins maintenant
j'sais pas pourquoi...

x-superficial-x a écrit : Encore un commentaire superficiel... judith je la trouvait super belle au début, mais moins maintenantj'sais pas pourquoi...

c'est pas la même que tantôt

ça peut arriver apres od avec magaliephemere a écrit : http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/1831" onclick="window.open(this.href);return false;
Je demanderais un remboursement à la tireuse de cartes !
oui mets-enkorane a écrit : [...]
yé debilement beau![]()
"Toutes les prédictions de cette tireuse de tarots se seraient concrétisées jusqu’à ce jour. Hugo affirme même que suivant les dires de la femme à la boule de cristal, il serait le prochain à partir en voyage…"
Whistler-Québec, c'est un voyage!!
Gina45 a écrit : "Toutes les prédictions de cette tireuse de tarots se seraient concrétisées jusqu’à ce jour. Hugo affirme même que suivant les dires de la femme à la boule de cristal, il serait le prochain à partir en voyage…"

ben je sais qu'il est sortie présentement hihihi de source sur hihi
p y vient d arriver chez les filles
- x-superficial-x
yé! d'laction
j'ai hate de voir j-e et nat avec charles hihihii
Dernière modification par Joally le ven. nov. 05, 2010 3:45 pm, modifié 1 fois.
les filles se préparent elle traversent chez les gars
J'ai le même que toix-superficial-x a écrit : Commentaire superficiel, voici mon palmarès de beauté chez les filles (de la plus belle à la moins belle):
Nathalie
Amélie
Judith
JoÈve

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
korane a écrit : [...]
ok va prendre ta marche lolll si y a de quoi tu seras au courant![]()
ma marche ???:hapface: de c'est temp ci la seule marche que je prend c'est celles qui me monte a ma chambre au deuxième pis je ne me suis pas couchée depuis avant hier faque c'est pas pour aujourd'hui!!!

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]