Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
j'aimerais mieux que Jimmy et Amélie gagnent que cette gang de crosseuses et crosseurs là, et Charles , il mérite juste une Joève pour lui river le clou
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 05, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
Adhara a écrit : j'aimerais mieux que Jimmy et Amélie gagnent que cette gang de crosseuses et crosseurs là, et Charles , il mérite juste une Joève pour lui river le clou

Charles : Pourquoi c'est d'la marde c'te souper la.
Hugo : ben ça devait être Amélie, mais vu que c'est un gars, c'est moiqui part.
Charles : JoÈve à pas dit ça en l'air " Reste optimiste Hugo"
Hugo : Elle m'a cassé avec son toast. J'vais passé un autre journée de cul, un autre cocktail d'cul, pis apres ça m'a partir.
Hugo : ben ça devait être Amélie, mais vu que c'est un gars, c'est moiqui part.
Charles : JoÈve à pas dit ça en l'air " Reste optimiste Hugo"
Hugo : Elle m'a cassé avec son toast. J'vais passé un autre journée de cul, un autre cocktail d'cul, pis apres ça m'a partir.
rebonsoir tout le mondes, osto moi j-e et charles, pu capable, pus capable pentoute... Charles est langue sale et j-e se prend pour marie y que je les hais.
Joally a écrit : rebonsoir tout le mondes, osto moi j-e et charles, pu capable, pus capable pentoute... Charles est langue sale et j-e se prend pour marie y que je les hais.

si Hugo pouvait être moins momoune et arrêter de se laisser influencer par Charles, pour le moment il est fâché mais Charles va le ramener
esceque vous croyer que ce seras la chicane de j-e et nat, moi je lui sauterais dans face la c.......
Retour chez les filles.
Nath vient de rouler ses yeux en entendant les filles.
Nath vient de rouler ses yeux en entendant les filles.
reste zen respire fort tout va bien allerJoally a écrit : rebonsoir tout le mondes, osto moi j-e et charles, pu capable, pus capable pentoute... Charles est langue sale et j-e se prend pour marie y que je les hais.

je pense que ouiJoally a écrit : esceque vous croyer que ce seras la chicane de j-e et nat, moi je lui sauterais dans face la c.......
Judith : Nath faut que je te parle mais avant je vais aller me mettre du rouge à lèvres. 

Dernière modification par ephemere le ven. nov. 05, 2010 6:44 pm, modifié 1 fois.
Préparez-vous pour la cassette de Judith .
ephemere a écrit : Préparez-vous pour la cassette de Judith .

allo, oui je respire, je respire et expire, ouffff ça ma fait du bien hihihistamu a écrit : [...]
reste zen respire fort tout va bien aller![]()
boujour à toi en passant
c'est un vendredie corser
yessssss pour une foisstamu a écrit : c'est un vendredie corser
prédiction pour dimanche jimmy s en va
Adhara a écrit : j'aimerais mieux que Jimmy et Amélie gagnent que cette gang de crosseuses et crosseurs là, et Charles , il mérite juste une Joève pour lui river le clou

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]