oui mais y a aussi qu'elle sait que Jimmy est au Japon avec Amélie la elle se sent comme Nat la semaine paseAnnouk a écrit : [...]
Elle voulait savoir, honnêtement ce soir, elles ont une bonne discussion, y en a pas une qui cherche à marcher sur la tête des autres, elles ressemblent à 3 amies et Judith est simplement angoissée et dans sa situation, je la comprend aussi
Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
Dernière modification par korane le ven. nov. 05, 2010 7:23 pm, modifié 1 fois.
etk, une chose est certaine pour moi, dans la vraie vie Charles est un craqueux de nature, il faut toujours qu'il réponde de façon ironique et blessante, pas capable de supporter ce genre de personnalité et dans ce sens Jo<eve lui va comme un gant, ils sont tous les 2 condescendants
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Merci Mozane d'avoir répondu à mon interrogation (désolée du délai !) !Mozane a écrit : [...]
Selon la rumeur de la Tribune, il semblerait que Joève et Judith se connaissent depuis 2 ans. Ça c'est peut-être fait avant leur entrée à OD. :??:Oups grosse faute de conjugaison. hihihi|![]()

Dernière modification par cocopetite le ven. nov. 05, 2010 7:53 pm, modifié 1 fois.
J'ai écouté le souper sur la webcam, mise à part le fait que les gars ont laissé plané le doute sur Jimmy avec des "si". Personnellement, je trouvais que Judith plaçait aussi ses pions. En disant à Charles, je sais que toi c'est réglé tes 2 coups de coeur sont Nathalie et Joève. Hugo s'est sans doute rendu compte que Joève son coup de coeur c'est Charles. Hugo sait que Judith est mélangée, de ce qu'elle a laissé voir à propos de Jimmy. Stratégiquement, Hugo devrait réfléchir à cette équation, Charles Nathalie et Joève, Jimmy pourrait être éliminé à la fin, alors que Charles a des appuis. Hugo aurait de meilleures chances avec Jimmy en finale de l'emporter qu'avec Charles.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 05, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est vrai que Joève semble très zen, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle s'oublie complètement là-dedans. Elle ne se sent pas concernée car elle c'est Charles son 1er coup de coeur et même qu'elle a dit à Judith cette semaine qu'elle était amoureuse. Fake tant et aussi longtemps que Charles ne fait pas partie de l'élimination prochaine, elle peut se permettre un peu de lassitude dans son contrôle du gars qui pourrait partir. J'aimerais ça croire que Joève ne calcule pas ses coups, mais je n'y arrive pas.korane a écrit : [...]
Joeve a bien raison de dire ce qu'a dit..heille moi qui aime pas Joeve..mais la dessus elle a raison
My god, joève est donc ben téteuse envers Judith, elle lui mange dans la main..
Ah judith jvais te faire de la lasage, des confitures, ah judith tu es triste on va dans le spa.. Elle vient tellement a ménerver que j'ai le gout de fermer la cam!
Ah judith jvais te faire de la lasage, des confitures, ah judith tu es triste on va dans le spa.. Elle vient tellement a ménerver que j'ai le gout de fermer la cam!
il est à peu près temps qu'Hugo se réveille et voit comment Charles est un bon stratège et qu'il se fait piloter par CHarles depuis longtempsBarbara a écrit : J'ai écouté le souper sur la webcam, mise à part le fait que les gars ont laissé plané le doute sur Jimmy avec des "si". Personnellement, je trouvais que Judith plaçait aussi ses pions. En disant à Charles, je sais que toi c'est réglé tes 2 coups de coeur sont Nathalie et Joève. Hugo s'est sans doute rendu compte que Joève son coup de coeur c'est Charles. Hugo sait que Judith est mélangée, de ce qu'elle a laissé voir à propos de Jimmy. Stratégiquement, Hugo devrait réfléchir à cette équation, Charles Nathalie et Joève, Jimmy pourrait être éliminé à la fin, alors que Charles a des appuis. Hugo aurait de meilleures chances avec Jimmy en finale de l'emporter qu'avec Charles.
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 05, 2010 7:35 pm, modifié 1 fois.
et tu as oublier que charles parle toujour contre les gars hihi et je suis entierement d'accord avec toi pour ces deux la.Adhara a écrit : etk, une chose est certaine pour moi, dans la vraie vie Charles est un craqueux de nature, il faut toujours qu'il réponde de façon ironique et blessante, pas capable de supporter ce genre de personnalité et dans ce sens Jo<eve lui va comme un gant, ils sont tous les 2 condescendants
Hugo m'énervait vraiment au souper, il veut faire pitié en disant que les filles ne le connaisse pas, il n'a pas été moins chanceux, il fitte juste pas avec les filles, et pourquoi s'acharne-t'il a vouloir rester la? Il n'est pas tanner de se sentir "rejet" et jamais choisi pour rien?
stamu a écrit : bon judith aime les gars vulgaire maintenant

oui elle est fatiguante avec ces a judith par ci judith par la, et ces normal ces la seule qui l'aime et qui li parle hihihihimymy84 a écrit : My god, joève est donc ben téteuse envers Judith, elle lui mange dans la main..
La cette semaine cé un gars donc la prochaine élimination cé une fille alors laquelle va sortir..j'aimerais bien soit Judith ou JoeveCapuchino a écrit : [...]
C'est vrai que Joève semble très zen, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle s'oublie complètement là-dedans. Elle ne se sent pas concernée car elle c'est Charles son 1er coup de coeur et même qu'elle a dit à Judith cette semaine qu'elle était amoureuse. Fake tant et aussi longtemps que Charles ne fait pas partie de l'élimination prochaine, elle peut se permettre un peu de lassitude dans son contrôle du gars qui pourrait partir. J'aimerais ça croire que Joève ne calcule pas ses coups, mais je n'y arrive pas.
Joève et Charles sont les meilleurs stratèges tous les OD confondus mais aussi très désagréables comme personnalitéCapuchino a écrit : [...]
C'est vrai que Joève semble très zen, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle s'oublie complètement là-dedans. Elle ne se sent pas concernée car elle c'est Charles son 1er coup de coeur et même qu'elle a dit à Judith cette semaine qu'elle était amoureuse. Fake tant et aussi longtemps que Charles ne fait pas partie de l'élimination prochaine, elle peut se permettre un peu de lassitude dans son contrôle du gars qui pourrait partir. J'aimerais ça croire que Joève ne calcule pas ses coups, mais je n'y arrive pas.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
D'où ma question précédente (d'il y a quelques quelques heures, j'en conviens !) !ephemere a écrit : JoÈve : Quand Judith dit que c'est réglé, c'est que c'est réglé.
(JoÈve parle pour Judith, elles sont trop en symbiose, c'est louche).
Dernière modification par cocopetite le ven. nov. 05, 2010 7:40 pm, modifié 1 fois.
allo mon ptit scopy d'amour.scorpy a écrit : [...]
les gars commencés à bien parler et soyez polis .
![]()
scorpy a écrit : [...]
les gars commencés à bien parler et soyez polis .
![]()

Dans le fond ils se complètent.Adhara a écrit : [...]
Joève et Charles sont les meilleurs stratèges tous les OD confondus mais aussi très désagréables comme personnalité

j-e cibole hihihikorane a écrit : [...]
La cette semaine cé un gars donc la prochaine élimination cé une fille alors laquelle va sortir..j'aimerais bien soit Judith ou Joeve
J'ai bien peur que ca soit amélie..
malheureusement à moins de rêver en couleur mais Joève va se rendre en finale et aller à Bora Bora et je ne serais même pas surpris que Charles finisse avec elle et plante NAt le soir de la finale, comme Sophie l'an dernier, même histoire de pompier. Je vais finir par détester les pompierskorane a écrit : [...]
La cette semaine cé un gars donc la prochaine élimination cé une fille alors laquelle va sortir..j'aimerais bien soit Judith ou Joeve