Vraiment? Ça prenait un article pour savoir comment elle est tombée enceinte?loft_great a écrit : Mariah Carey : comment elle est tombée enceinte
Après l'annonce officielle de sa grossesse, Mariah Carey s'est confiée à US Weekly en compagnie de son mari Nick Cannon. Découvrez ses premières confessions vérité au sujet de son ventre rond !
Nick commence par révéler qu'après la fausse couche de sa femme en 2008, il a absolument tenu à ce qu'elle retravaille sur un album pour éviter de se focaliser sur cette triste expérience, tout en confiant le reste "aux mains de Dieu".
Puis Mariah se lance dans les détails : "On faisait l'amour tout le temps. Notre vie sexuelle est fantastique !" Hmm, on est content de l'apprendre !
Et le miracle est arrivé, confirmé par différents tests de grossesse : "On avait ces tests autour de nous qui disaient tous 'oui, oui, oui'. C'était génial ! Rien que de voir le visage de Mariah à ce moment était incroyable. J'étais heureux pour le bébé, mais plus heureux encore de voir son soulagement et son excitation."
Et si vous vous demandez pourquoi Mariah a tellement pris de kilos, voici un semblant d'explication : "On commande du McDonald's en plein milieu de la nuit, on a dû en trouver un ouvert 24h/24. Elle prend des cheeseburgers avec des frites."
Dire qu'elle en est au début de sa grossesse...
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
elle a pogné des gilets à col baveux en venteloft_great a écrit : Katherine Heigl
Et moi qui s'est parti une plantation de choux... Avoir su.Krysantheme a écrit : [...]
KEEEEEEWAelle est tombé enceinte en faisant l'amour !!!!!!!!!!!
on dirait qu'elle a le haut du front rouge un ti peu...elle a du mettre le casse à son chumloft_great a écrit : Hilary Duff
je me suis dit la même chosecowgirls a écrit : [...]
Est-ce que c'est ça une ceinture de chasteté![]()
Dernière modification par bouquet le ven. nov. 05, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
exactloft_great a écrit : [...]
C'est bien connu que quand on se trouve grosse on aime ca se voir en couverture de magasine en mini short![]()
Ta gueule grosse pouff aux hanches larges.loft_great a écrit : Jessica Alba: dur, dur d'être belle
Jessica Alba est un sexe-symbole pour plusieurs sauf que l'actrice éprouve son lot de doutes et vit avec certains complexes.
«Je n'aime pas être le centre d'attention», dit-elle en entrevue au numéro de décembre du magazine Elle (édition américaine).
Elle se dit même timide sauf que le jeu l'aide à sortir de sa coquille. «Lorsque je joue la comédie, je perds toutes mes inhibitions et mon côté introspectif. Je ne me soucie plus de rien», affirme Alba.
Jeune, elle éprouvait souvent un sentiment d'insécurité. «Je craignais la critique depuis mon enfance. À chaque fois qu'on me critiquait ou qu'on me donnait des conseils, je prenais le tout de façon personnelle», raconte la comédienne. Elle dit maintenant ne plus éprouver de problèmes face à ce genre de commentaires.
Plus confiante que jamais, Alba choisit d'ailleurs des rôles qui en valent la peine. Elle ne veut plus quitter son enfant et laisser la maison pour rien. Elle choisit notamment ses fils en lien avec leurs réalisateurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Calv... qu'elle est belle cette fille-là, je la hais de haine!loft_great a écrit : Camilla Belle
Coming out ... je la trouve très belle Anne Hathaway, elle a comme des airs de stars des années 20.loft_great a écrit : Anne Hathaway
Tiens encore la grosse complexée.loft_great a écrit : Jessica Alba
Hum ... c'est qui ce weirdo?loft_great a écrit : Jared Padalecki
C'est ça !!!!! Je cherchais à qui il me faisait penser !!! Tu l'asPuce28 a écrit : [...]
Il a quelque chose qui ressemble à Alex Perron je trouve
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Madeen a écrit : [...]
Je pensais que son nectar habituel était Brad!
Penses-tu vraiment qu'elle ose ??
Ses saintes babines viarge t'a pas honte
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Franchement !!!Krysantheme a écrit : [...]
KEEEEEEWAelle est tombé enceinte en faisant l'amour !!!!!!!!!!!
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mais là on sait que ses rondeurs sont des restes de cheese-burgers !!!Madeen a écrit : [...]
Vraiment? Ça prenait un article pour savoir comment elle est tombée enceinte?
Un fétichisteMalike a écrit : [...]
Hum ... c'est qui ce weirdo?
Malike a écrit : [...]
Calv... qu'elle est belle cette fille-là, je la hais de haine!![]()
on s'en calisse!loft_great a écrit : Nick Lachey et Vanessa Minnillo sont fiancés
Nick Lachey et Vanessa Minnillo ont annoncé leurs fiançailles. Ils se fréquentent depuis 2006.
«Nous très heureux d'être fiancés. Nous anticipons un avenir meilleur», a fait savoir le couple dans un communiqué.
Lachey, 36 ans, a fait la grande demande à Minnillo, 29 ans, jeudi, près d'une plage en Californie, a dit une source à People. Il lui a offert une luxueuse bague à diamants.
«Si vous entendez des rumeurs au sujet de mes fiançailles, elles sont absolument vraies. Vanessa et moi ne pourrions être plus heureux. Merci pour tout cet amour», a aussi écrit Lachey sur Twitter jeudi.
«Ils sont très heureux», ajoute l'informateur.
Minnillo et Lachey avaient brièvement rompu en 2009 pour ensuite se réconcilier. Aujourd'hui, pour garder la flamme dans son couple, la jeune femme dit se doucher deux fois par jour avec son amoureux. Pour elle, il s'agit d'un geste romantique et non sexuel.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : Anne Hathaway & Jake Gyllenhaal
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Geez get a room!loft_great a écrit : Kate Bosworth & Justin Kirk