en autant qu'elle veule lui donner la mainJoally a écrit : [...]
moi je le verrais bien avec magalie oui oui

Modérateur : Elise-Gisèle
en autant qu'elle veule lui donner la mainJoally a écrit : [...]
moi je le verrais bien avec magalie oui oui
Allo Kasskoo et A+Kasskoo a écrit : [...]
à toi et aux autres korane et compagnie
![]()
je quitte déjà mais je vais possiblement revenir en fin de soirée très tard
je ne gagerais pas là-dessus car s'il faut qu'il fasse le voyage à Bora Boraavec les 2, les bouderies de Nat pourraient le faire changer d'idée et ce voyage brasserait en svpGina45 a écrit : [...]
sauf que Charles ne laissera pas tomber Nathalie pour Joeve à la fin...
aucun rapport, mais mes neveux de 4 et 5 ans appellent Charles : Sale ... involontairement, mais c'est trop drole
Charles et Nat sont de connivences donc on aura un bon show mais le couple final sera Charles et Nat.Adhara a écrit : [...]
je ne gagerais pas là-dessus car s'il faut qu'il fasse le voyage à Bora Boraavec les 2, les bouderies de Nat pourraient le faire changer d'idée et ce voyage brasserait en svp
----Ralie5 a écrit : [...]
mais en même temps on les verrait tous jouer une game.
tu as bien raison l élimination s éterniseraitRalie5 a écrit : [...]
d'après moi c'est ce qui arrivera. À deux gars pour décider c'est trop dur.
J'avais oublié cette histoire. Quand les autres french et que toi, on te refuse de tenir la main. Ouch..ça m'en dirait long. Soit que j'ai pas le bon timing avec les filles ou j'en intéresse aucune.Ralie5 a écrit : [...]
en autant qu'elle veule lui donner la mainc'était son coup de coeur et elle a voulu le sortir et en activité c'est pas un french qu'elle a refusé c'est de lui donner la main.
Magalie sa conduite était totalement tributaire de sa culture et son éducation, d'ailleurs sa mère nous l'a bien dit à son retour, que sa fille pouvait sortir de là la tête haute, dans la vraie vie, elle continuera à se respecter mais elle aura quand même plus de latitudeRalie5 a écrit : [...]
en autant qu'elle veule lui donner la mainc'était son coup de coeur et elle a voulu le sortir et en activité c'est pas un french qu'elle a refusé c'est de lui donner la main.
j'ai oublier de dire que je trouve que tu as raison hihiBarbara a écrit : [...]
----
Une game de parlage dans le dos à la Samuel, Jimmy ne serait pas en danger ce ce côté-là, il n'a jamais parlé dans le dos des autres candidats. Le mot "crossage" aurait tout son sens.
Par contre il es profiterait pour montrer lorsqu'il traite Amélie de salope ou lorsqu'il imite Judith..il est pas toujours respecté lorsqu'il parle des filles. C'est certain qu'il y aurait du crousti pour tous les goûts.Barbara a écrit : [...]
----
Une game de parlage dans le dos à la Samuel, Jimmy ne serait pas en danger ce ce côté-là, il n'a jamais parlé dans le dos des autres candidats. Le mot "crossage" aurait tout son sens.
en tout cas y va y avoir tout un souper retrouvailleRalie5 a écrit : [...]
Par contre il es profiterait pour montrer lorsqu'il traite Amélie de salope ou lorsqu'il imite Judith..il est pas toujours respecté lorsqu'il parle des filles. C'est certain qu'il y aurait du crousti pour tous les goûts.
On parle pas d'un french on parle de se tenir la main...je pense pas que sa culture à rapport.Adhara a écrit : [...]
Magalie sa conduite était totalement tributaire de sa culture et son éducation, d'ailleurs sa mère nous l'a bien dit à son retour, que sa fille pouvait sortir de là la tête haute, dans la vraie vie, elle continuera à se respecter mais elle aura quand même plus de latitude
surtout avec les filles, elles vont vouloir ce tuer hihihihihikorane a écrit : [...]
en tout cas y va y avoir tout un souper retrouvaille
Elle est à mon avis pas assez forte pour lui tenir tête elle va pleurer tout le temps il est assez sec et sarcastique quand il veut .stamu a écrit : si charles gagne avec nat il ne restera pas longtemps avec trop mauvaise elle a la meche trop courte lui pluto nonchaland non?
TerryAdhara a écrit : Terry sera à l'émission tantôt à TVA
Jai hate en titi de les voir aller avec judith au souperkorane a écrit : [...]
en tout cas y va y avoir tout un souper retrouvaille
oui manquer le pas tout le mondesAdhara a écrit : Terry sera à l'émission tantôt à TVA