Résumé webcam vendredi 5 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre

Message par Adhara »

Ralie5 a écrit : [...]

On parle pas d'un french on parle de se tenir la main...je pense pas que sa culture à rapport.
pour avoir vécu avec des voisins libanais pendant plusieurs années, je te dirais que oui leur culture est stricte en public
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

korane a écrit : [...]

en tout cas y va y avoir tout un souper retrouvaille
:shot2: Oui cela risque d'être explosif.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : [...]

pour avoir vécu avec des voisins libanais pendant plusieurs années, je te dirais que oui leur culture est stricte en public
Alors je suis contente encore plus qu'elle soit sortie puisqu'à OD les gens doivent au moins être en mesure de se faire des calins se tenir la main se coller..elle était tout simplement pas à sa place.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Joally a écrit : Charles doit ce voir déja gagnant lui oufffffff
---
Il se voit gagnant depuis le 1er jour. Imaginons dans l'autre semaine une élimination de fille par les filles, qui éliminent qui :

Nathalie : Joève
Judith : Amélie
Joève : Nathalie

Amélie à le beau jeu : pas Judith cela ne mène nulle part mais Joève serait un bon choix car Nathalie serait la seule à défendre Charles pour la finale, alors pour sa vengeance, elle garde Judith et Nathalie et Joève "out" Une autre élimination et elle doit encore décider entre Charles et Jimmy. Elle décide Jimmy et Charles est "out". Il n'avait pas à démolir Amélie comme il l'a fait. Amélie n'a aucune chance d'aller à Bora Bora avec Charles ou Hugo mais avec Jimmy oui.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Barbara a écrit : [...]

---
Il se voit gagnant depuis le 1er jour. Imaginons dans l'autre semaine une élimination de fille par les filles, qui éliminent qui :

Amélie à le beau jeu : pas Judith cela ne mène nulle part mais Joève serait un bon choix car Nathalie serait la seule à défendre Charles pour la finale, alors pour sa vengeance, elle garde Judith et Nathalie et Joève "out" Une autre élimination et elle doit encore décider entre Charles et Jimmy. Elle décide Jimmy et Charles est "out". Il n'avait pas à démolir Amélie comme il l'a fait. Amélie n'a aucune chance d'aller à Bora Bora avec Charles ou Hugo mais avec Jimmy oui.

Au pire si Judith vote Nathalie : il y a égalité et les gars doivent choisir entre Nathalie ou Joève.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je ne dois pas être normale moi car je ne déteste aucun candidat (sauf Terry mais ce sont strictement pour des raisons personnelles)

Ils ont tous des côtés que j'aime moins mais je les apprécie quand même et je trouve qu'ils ont du gust du faire une téléréalité en sachant qu'ils seront jugés sur chaque parole prononcée.

Merci aux résumeurs car même si j'ai la cam je serais incapable de faire ce que vous faites et merci aussi à ceux qui commentent car même si je partage rarement l'avis général je vous trouve très généreux et interressants à lire et n'oubliez pas que OD est avant tout un jeu et on va s'ennuyer lorsque ce sera terminé.
:clap:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

stamu a écrit : si charles gagne avec nat il ne restera pas longtemps avec trop mauvaise elle a la meche trop courte lui pluto nonchaland non?
c'est drôle, mais moi j'ai l'impression que ça marcherait.... Charles un peu macho, et Nath, la blonde un peu jalouse et chialeuse, mais ça marche...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

---

le scénario est bon par contre je crois JoÈve et Nathalie trop intelligentes pour s'éliminer,(elles s'aiment pas elle se chicanneront mais les deux doivent rester) Charles a déjà parlé à Nathalie en lui disant qu'il se rapprochait des filles(JoÈve pour les faire gagner les deux) Si JoÈve part bye bye Charles.. JoÈve par contre est peut-être mieux placer ellea peut décider de faire rentrer Hugo avec Judith donc peut se permettre d'éliminer Nathalie..mais je crois pas parce qu'elle semble vraiment l'apprécier Charles JoÈve.
Dernière modification par Ralie5 le ven. nov. 05, 2010 9:11 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : Je ne dois pas être normale moi car je ne déteste aucun candidat (sauf Terry mais ce sont strictement pour des raisons personnelles)

Ils ont tous des côtés que j'aime moins mais je les apprécie quand même et je trouve qu'ils ont du gust du faire une téléréalité en sachant qu'ils seront jugés sur chaque parole prononcée.

Merci aux résumeurs car même si j'ai la cam je serais incapable de faire ce que vous faites et merci aussi à ceux qui commentent car même si je partage rarement l'avis général je vous trouve très généreux et interressants à lire et n'oubliez pas que OD est avant tout un jeu et on va s'ennuyer lorsque ce sera terminé.
:clap:
tu connais Terry?
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Ralie5 a écrit : [...]

tu connais Terry?
Non mais son clone :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

stamu a écrit : le spa est sale
depuis qu'ils trempent dedans au jour 1 qu'il l'est :lol:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

avis aux intéressés, terry a ca fini bien la semaine a tva aprées la pause.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : [...]

surtout avec les filles, elles vont vouloir ce tuer hihihihihi
mais je gage un 5 que judith va vouloir voler le show :lol:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Hugo joue toujours avec l'objet qui contient le chlore dans le spa. Est-ce qu'ils ont compris que c'etait pour garder l'eau propre ?
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

j'espère que le spa n'est pas trop chaud... ça fait un méchant bout qu'ils sont dedans, ils vont faire une chute de pression...
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

ephemere a écrit : Hugo joue toujours avec l'objet qui contient le chlore dans le spa. Est-ce qu'ils ont compris que c'etait pour garder l'eau propre ?
pense pas Hugo prends ça pour un bateau comme dans le bain :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Non mais son clone :lol:
:rofl2: :rofl2:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

cam chez les filles on voit nah et Judith
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Moi je dit que la chicane des filles approche, mesemble que nat était habiller comme ça
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »