je pense que ouiJoally a écrit : Moi je dit que la chicane des filles approche, mesemble que nat était habiller comme ça
Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
yes! hihihikorane a écrit : [...]
je pense que oui
Non, elle est tenue de soirée dans l'extrait.Joally a écrit : Moi je dit que la chicane des filles approche, mesemble que nat était habiller comme ça
je ne pense pas car Joève avait un haut brillant
Nath dit qu'elle le savait que ça ne serait pas facile l'aventure OD.
la chicane étais pas le jour?
d'après moi c'est demain soir après le cocktail
la chicane...
Moi aussi.Adhara a écrit : d'après moi c'est demain soir après le cocktail
tu pense a nonephemere a écrit : [...]
Non, elle est tenue de soirée dans l'extrait.

Nath : Toi, c'est Jimmy que tu aimes.
Judith : C'est lui que j'aime le plus.
Judith : C'est lui que j'aime le plus.
vous avez raisonGina45 a écrit : la chicane...
ou avant???Adhara a écrit : d'après moi c'est demain soir après le cocktail
Et Nathalie vient de confirmer ce que je disais, elle a des émotion en bi-polaire..elle a trouvé cela dure la semaine passée que Charles était parti avec JoÈve et que présentement elle est à fleur de peau et c'est pourquoi se tient à l'écart pour ne pas éclater.stamu a écrit : la chicane étais pas le jour?
Judith : Ils avaient l'air de cacher quelque chose. Les gars si je me fais crosser, dites le moi. (Judith repart sa cassette).
Nath : Comment tu vas l'approcher demain. Vas-tu lui dire ce que les gars ont dit de lui ?
Judith : Non, non. Je sais déjà ce que Jimmy me dirait a propos de ca. C'est un jeu blabla.
Nath : Comment tu vas l'approcher demain. Vas-tu lui dire ce que les gars ont dit de lui ?
Judith : Non, non. Je sais déjà ce que Jimmy me dirait a propos de ca. C'est un jeu blabla.
d'après moi après Charles doit choisir JoÈve pour quelque chose pour sécuriser son vote et Nat doit éclater et JoÈve va avoir un beau sourire parce qu'elle est heureuse...korane a écrit : [...]
ou avant???

Terry va se faire interviewer par Eric Salvail

Judith : Terry me disait, ah Jimmy t'aimes beaucoup. Et les autres gars disent autre chose. Le fait que Jimmy n'a pas eu de blonde, ça me bug pas, y a un début a toute.
Dernière modification par ephemere le ven. nov. 05, 2010 9:35 pm, modifié 1 fois.
Judith : J'ai hate de le revoir. Que les gars me disent que tu es assez intelligente pour t'en rendre compte toi-même. C'est le fait d'etre assise la à les écouter et de ne pas pouvoir en parler. Jimmy, je ne lui fait confiance.
Dernière modification par ephemere le ven. nov. 05, 2010 9:37 pm, modifié 1 fois.
crime qu'elle est radoteuse la Judith, Nat aussi d'ailleurs