Mortine a écrit : C'est vrai que le tauren fait un peu gogol comme ça.
[Deeeh que c'est laid les sabots à l'air!]
Ben en fait je trouve ça aussi mignon mais quand les personnes ne sont pas en armure.Mimosa a écrit : [...]
En regardant les images, je me disais que je trouvais ça super mignon les p'tits sabots![]()
Ceci dit, passons aux choses sérieuses et qui ont de l'importance..........plus beau les haches ou les épées?Mortine a écrit : [...]
Ben en fait je trouve ça aussi mignon mais quand les personnes ne sont pas en armure.
Tu connais les vraies bonnes choses de la vie toi!Yautja88 a écrit : [...]
Ceci dit, passons aux choses sérieuses et qui ont de l'importance..........plus beau les haches ou les épées?:lol
Hmmm, je crois que c'est la texture-couleur de la queue qui n'a pas encore été ajoutée.Mimosa a écrit : J'avais pas remarqué, mais il a vraiment une bizarre de queue le bonhomme que tu as choisi .. Ça sort de où ce vert fluo
L'autre, la queue match avec les sabots, mais le deuxième![]()
Doit être un peu daltonien le mec qui a fait ça..
Mortine a écrit : [...]
Hmmm, je crois que c'est la texture-couleur de la queue qui n'a pas encore été ajoutée.
Mimosa a écrit : [...]
Ah, ça se peut .. J'avoue ne rien connaitre/comprendre à WoW
(mais j'aime lire le topic)
J'essaie de rester assez superficielle pour discuter
(c'est en fait le seul temps où je peux me prononcer)
Mais si t'as mis une gem dedans, tu peux pas te faire rembourser non?Yautja88 a écrit : C'est ce que je me disais aussi que les blades étaient plus hot, mais les axes fittaient mieux!Pis là j'ai 2 avis de filles pour confirmer!
sauf que ça me fait chier un peu, j'ai déjà une épée, mais je peux encore la changer, il me reste 21 minutes pour un full refund! le hic c'est que j'ai mit une gem dedans, ça me ferait suer d'avoir dépenser 101 gold pour rien!![]()
J'ai pas essayé encore, mais avant quand tu gemmais un item ça te disait un message que si tu le gemmais il devenait soulbound et tu pouvais pas le refunder, sauf que là ça ne l'a pas marqué, alors je me dis que je peux toujours le refunder! En tout cas je verrais bien!Mortine a écrit : [...]
Mais si t'as mis une gem dedans, tu peux pas te faire rembourser non?
Ce qui est surtout rageant, c'est que dans quelques semaines tu devras te restuffer!