Modérateur : Elise-Gisèle
C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes.Placeress a écrit : Vraiment je l'sais pas pentoute....![]()
C'est bien la première année.... même chez les filles je suis confuse...
Je déteste Joève et Judith, mais je ne vois pas qui je voudrais entre Nath et Amélie....
Malike a écrit : [...]
C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes.
Malike a écrit : Je suis rendue à apprécier Jimmy, je le trouve au moins amusant à défaut de comprendre le pourquoi il est là.Je trouve Charles très arrogant, il est rustre et bon physiquement il ne me plait pas. Hugo .... pauvre Hugo il est mal amanché.
Il n'a aucun sex appeal, il manque de jugement, il est influencable et il commence à m'apparaître comme pas trop bright.
Ça résume assez bien ce que je pense moi aussi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je souhaite qu'il ne se fasse pas éliminer à la place d'Hugo dimanche (ce qui serait une vraie farce), sinon l'ambiance risque devenir très ennuyeuse lors des activités... et la fin franchement prévisible.Malike a écrit : Je suis rendue à apprécier Jimmy, je le trouve au moins amusant à défaut de comprendre le pourquoi il est là.Je trouve Charles très arrogant, il est rustre et bon physiquement il ne me plait pas. Hugo .... pauvre Hugo il est mal amanché.
Il n'a aucun sex appeal, il manque de jugement, il est influencable et il commence à m'apparaître comme pas trop bright.
----------Malike a écrit : [...]
C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes.