Matador a écrit : Mine de rien les autres candidats ont été assez poli pour ne pas laisser voir à l'intéressé qu'il a été au centre de cinq diners de con
Bon j'ai essayé la recette de tarte a l'oignon de maude et my gode que c'est pas bon!
j'ai tout suivi à la lettre et c'est très sucré
Sans le sirop d'érable ca aurait été parfait! Ma tarte se tenait très bien par contre...à refaire mais sans sirop
Kalena a écrit : Bon j'ai essayé la recette de tarte a l'oignon de maude et my gode que c'est pas bon!
Sans le sirop d'érable ca aurait été parfait! Ma tarte se tenait très bien par contre...à refaire mais sans sirop
J'pense que t'es la première ici à essayer une recette de l'émission!
Oublie pas de faire les recettes de Philippe.
Dernière modification par Madeen le sam. nov. 06, 2010 4:00 pm, modifié 1 fois.
J'pense que t'es la première ici à essayer une recette de l'émission!
Oublie pas de faire les recettes de Philippe.
LE pire c'est que le pain fourré au fromage c'est une recette que je fais déjà! J'ai bien envie d'essayer le taco bake aussi mais je vais le servir juste à moi
Kalena a écrit : Bon j'ai essayé la recette de tarte a l'oignon de maude et my gode que c'est pas bon!
Hey! Je l'ai essayé hier!
Moi ce que j'ai pas aimé, c'est le goût de la bière. Peut-être qu'avec un bouillon ça passerait mieux...
Ils doivent surement le faire ! Sauf qu'il lichait tout de meme ses cuilleres de partout avant de les remettre ! Je peux pas croire qu'ils ont fait du montage pour ca ! Et utiliser l'éponge a vaiselle pour mettre dans l'assiette et enlever le surplus
Oui y'a du montage.. mais y'a du dégeut aussi !
je me sert de ces eponges pour nettoyer le lavabo au vim
jespere quil fait pas ca avec la sienne parce que.............double
Ça serait drôle de voir la même émission mais avec 30$ par hôte au lieu de 300$ comme présentement. Là, Philippe aurait eu des chances de gagner, hi! hi! hi!.
Pour ceux qui seraient intéressés à participer mais qui ne sont pas de Montréal et les environs, ils partent en tournage sur la route.. Québec, Sherbrooke et Saguenay, z'allez avoir de la visite