Salutchicaboum a écrit :![]()
Bon après midi... ils ont tu changé l'heure à Wistler ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Salutchicaboum a écrit :![]()
Bon après midi... ils ont tu changé l'heure à Wistler ?
bye Ephemere merci.ephemere a écrit : Hugo et Charles au salon.
Ça parle de jeu vidéo.
Je quitte. À ce soir![]()
C'est tout à fait ce que je pense moi aussi. Malgré tout, je continue à espérer fort fort fortqu'elle sera la prochaine fille à partir.Adhara a écrit : bonjour à tous, bon dimanche
etk quand un animateur arrive difficilement à cacher son antipathie pour Joève, cela veut tout dire, jusqu'à quel point cette fille est arrogante et désagréable. Elle va probablement se rendre à Bora Bora et peut-être même que Charles finira par la choisir car Nat n'arrivera pas à supporter la pression que Joève va lui imposer en voyage surtout si elle boit trop, Joève va en profiter au maximum pour la démolir mais je ne pense pas qu'elle finira sa vie avec Charles et quand elle redeviendra libre, elle va y rester pour plusieurs années car sa marque de commerce sera fait au Québec pour longtemps, une vraie castratrice
malheureusement je pense depuis déjà 3 semaines qu'elle va se frayer un chemin jusqu'à la finale, elle est tellement hypocrite et manipulatrice.Ginette01 a écrit : [...]
C'est tout à fait ce que je pense moi aussi. Malgré tout, je continue à espérer fort fort fortqu'elle sera la prochaine fille à partir.
zoup a écrit : Sratégiquement, JO est la mieux placée pour partir en finale, chouchou de Jimmy et de Charles, même comme 2e violon, elle est en business.
Je ne crois pas, malheureusement. PY a dit à la radio qu'il faudrait surveiller les comportements de Joève et Nathalie dans les prochains jours... et prochaines semaines. J'en déduis qu'il va falloir la supporter jusqu'au bout, ce qui ne faisait déjà pour moi aucun douteGinette01 a écrit : [...]
C'est tout à fait ce que je pense moi aussi. Malgré tout, je continue à espérer fort fort fortqu'elle sera la prochaine fille à partir.
Tu veux dire Hugo qui sort ?capucine243 a écrit : Bon dimanche tt le monde![]()
Je n ai pas vu la chicane d hier Joève et Nath ,pourtant j ai fermé tard ,j en ai manqué un tit bout :/Je pense que ce soir y a rien d exceptionnel tout probable que c est Charles qui sort ,donc toutes les filles sont d accord ,c est la semaine prochaine que ca va se corser ,on va éliminer une fille ,ca devrait être Joève ou Amelie mais Judith va défendre Jo et Nath.. Ame ,va rester les deux couples et là ca va jouer dur parce qu un couple va être séparé c est sur![]()
mon feeling est que c'est encore un gars qui sort la semaine prochaine, et le dernier éliminera probablement une fille aussi ensuite il restera 3 filles. Mais seulement un feelingcapucine243 a écrit : Bon dimanche tt le monde![]()
Je n ai pas vu la chicane d hier Joève et Nath ,pourtant j ai fermé tard ,j en ai manqué un tit bout :/Je pense que ce soir y a rien d exceptionnel tout probable que c est Charles qui sort ,donc toutes les filles sont d accord ,c est la semaine prochaine que ca va se corser ,on va éliminer une fille ,ca devrait être Joève ou Amelie mais Judith va défendre Jo et Nath.. Ame ,va rester les deux couples et là ca va jouer dur parce qu un couple va être séparé c est sur![]()
elle ressemble d une sorcièreGinette01 a écrit : [...]
Coudons je croyais que l'Halloween était finie.....mausus qu'elle n'est pas jolie sur cette capture d'image.