ET
Jean-Michel ANCTIL la semaine prochaine

Modérateur : Elise-Gisèle
Chanceuse!*MeLoSa* a écrit : Bobby Bazini hier soir À Trois-Rivières![]()
Excellent!
rachel a écrit : messmer le 30 octobreet je souhaite y retourner
il revient en mars au saint-denismisscool45 a écrit : [...]
Je te déteste
![]()
Je veuxxxxxx y allerrrrrrrr![]()
Mais moi je suis de Québecrachel a écrit : [...]
il revient en mars au saint-denis
et bien c'est dommage parce-que tu vas manquer un maudit bon showmisscool45 a écrit : [...]
Mais moi je suis de Québec![]()
Mais de toute façon je dois couper un peu dans mes billets.. Velàs 2 semaines j'ai acheté des billets pour Philippe Laprise et François Massicotte, les 2 en début janvier et quelques temps avant des billets pour Patrick Groulx. J'adore ça aller voir des shows, mais comme je recommence bientôt à travailler ça va devenir compliqué avoir des congés pour y aller. Justement Vendredi je vais voir Jean-Michel Anctil et selon les dates que ma boss m'avait dit , je devrais recommencer à travailler dans ce temps-là.. J'ai peur que ma boss m'appele pour commencer la journée de mon show .. ça fait quand même 13 mois que j'ai mes billetsEn tout cas tout ça pour dire que c'est pour ça que je pourrais plus ou moins m'acheter d'autres billets quoi que je risque de ne pas résister à la tentation.
J'ai trouvée le show de Dominic Paquet ordinaire, j'y suis allée vendredi dernier. J'ai rie oui, pour le IKÉA et Cosco, mais à part ça , c'est bien mais je préfères le regarder à la TV. Guy Nantel son show est excellent par contremisscool45 a écrit : Je suis aller voir le nouveau show de Dominic Paquet hier. Aussi bon que son premier show![]()
![]()
ET
Jean-Michel ANCTIL la semaine prochaine![]()
Sérieux je ne me peux pu
![]()
Cathou_08 a écrit : les 3 freres Hanson tu parles???
Si oui je ne savais pas qu'ils étaient revenu à la chanson