Psyché a écrit : [...]
Moi je veux![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Psyché a écrit : [...]
Moi je veux![]()
Mozane a écrit : [...]
moissi moisi Joally! La guenon se peu pu!![]()
chouchoune 1 a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais le savoir.![]()
J'aimais tes scoops l'année dernière.![]()
illusion3094 a écrit : [...]
oublie moi pas aussi![]()
souriremini a écrit : En fin de compte, on est une bonne petite gang à vouloir tout savoir...hihihiihi!!!))
Je pense que ça serait préférable que tu mettes un spoiler mais la guenon sait pas comment faire. Elle a les doigts pleins de pouces.Joally a écrit : [...]
Je crois que oui, entre Amélie et Nathalie!Barbara a écrit :
Est-ce qu'une des candidates correspond au type de personne que recherche Charles ?
ah oui!! super...inclut moi, j'ai aucun problème!Mozane a écrit : Ce soir je vais tenter de joindre mon beau Jasmin à la tribune pour dévoiler l'amour fou que nous avons pour Joève!![]()
![]()
Salut, l'on ne se connaît pas beaucoup mais j'aimerais le savoir aussi, merci!Joally a écrit : [...]
ok promis, je marque les nom de ceux qui velent le s'avoir :O)
moé si moi si svp Joaly!kahlua a écrit : [...]
Salut, l'on ne se connaît pas beaucoup mais j'aimerais le savoir aussi, merci!![]()
tu n'est pas toute seule moi aussi xxxMozane a écrit : [...]
Je pense que ça serait préférable que tu mettes un spoiler mais la guenon sait pas comment faire. Elle a les doigts pleins de pouces.![]()
moi aussi Mozane hihiMozane a écrit : Ce soir je vais tenter de joindre mon beau Jasmin à la tribune pour dévoiler l'amour fou que nous avons pour Joève!![]()
![]()
Dit lui que nous apprécions leur présence fantôme sur le forum .Mozane a écrit : Ce soir je vais tenter de joindre mon beau Jasmin à la tribune pour dévoiler l'amour fou que nous avons pour Joève!![]()
![]()
chocolat a écrit : [...]
moé si moi si svp Joaly!