combien de temps a lavance les emission son tournee??????

Modérateur : Elise-Gisèle

hydromorphone83
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. nov. 04, 2010 3:47 am

combien de temps a lavance les emission son tournee??????

Message par hydromorphone83 »

jme demandais combien de temps a l avance une emission est tournee car par example le mardi on voit tjrs une sequence du dimanche suivant alors ce n est pas du direct.En ce qui concerne les emission du lundi et mardi est ce la meme chose???????qnd on regarde les web cam j imagine c est en direct?????Merci d avance pour vos reponse.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: combien de temps a lavance les emission son tournee??????

Message par Elise-Gisèle »

Il y a à peu près deux semaines et demi de décalage. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
hydromorphone83
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. nov. 04, 2010 3:47 am

Re: combien de temps a lavance les emission son tournee??????

Message par hydromorphone83 »

et les webcams comment ca marche ca ne peut pas etre du direct sinon on s aurait qui serait eliminer d avance en ne les voyant pu dans la maison......expliquer moi jcomprends rien lolololololl
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: combien de temps a lavance les emission son tournee??????

Message par Mary Poppins »

Je me souviens de l'émission où c'était l'anniversaire de Jimmy. C'est passé la première semaine d'octobre et dans sa fiche c'est écrit qu'il est né un 16 septembre. C'est donc deux semaines, en effet.
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: combien de temps a lavance les emission son tournee??????

Message par Tite-Cycia »

hydromorphone83 a écrit : et les webcams comment ca marche ca ne peut pas etre du direct sinon on s aurait qui serait eliminer d avance en ne les voyant pu dans la maison......expliquer moi jcomprends rien lolololololl

Les webcams sont en différées et non en directes...aussi simple que ça a t'expliquer hehe :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: combien de temps a lavance les emission son tournee??????

Message par Ange_Doré »

Il y a environ 2 à 3 semaines de décalage entre eux et les émisssions et la webcam.

Aussi, les journées de la semaine ne correspondent pas. Comme par exemple, les party ne se passent pas le samedi à Whistler. Donc, ils nous passent les enregistrements de 2 semaines en arrière et synchronisés sur leur horaire de la semaine. Par contre, l'heure correspond. Il arrive que les participants parlent de l'heure qu'il est et c'est toujours la même que nous.

Je crois comprendre que les jours ne sont pas synchronisés afin de permettre de ne pas dévoiler qui a été éliminé. Et aussi, de ne pas faire travailler trop de gens les week-end. Et que le mardi soir, nous puissions revoir du direct (ben celui de 2 semaines en arrière)

Ils nous passent le party le samedi et l'élimination se fait toujours le lendemain. Donc, ça permet de nous mettre des reprises du dimanche au mardi, afin que nous n'ayons pas de doute sur l'éliminé de la semaine.

À Whistler, en faisant leur party un jour de semaine au lieu du samedi, le personnel dont PY, n'est pas obligé de travailler un week-end.

Autrement dit, les webcam sont synchronisés selon les émissions qu'ils nous passent. Ça bien de l'allure.




hydromorphone83
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. nov. 04, 2010 3:47 am

Re: combien de temps a lavance les emission son tournee??????

Message par hydromorphone83 »

merci vrmnt d avoir prit le temps de repondre je crois que plusieurs personne ne savait pas comment ca marchait au juste......
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »