vintage a écrit : Bon, le boute moins le fun. Pas parce qu'ils parlent de l'autre gala, mais parce que Remi-Pierre est la.![]()
Une chance que t'as édité, je m'en venais avec une autre question ...

Modérateur : Elise-Gisèle
vintage a écrit : Bon, le boute moins le fun. Pas parce qu'ils parlent de l'autre gala, mais parce que Remi-Pierre est la.![]()
Il a un charme fou, je trouve! Il a l'air gentil...Skarhet a écrit : Louis-Jean Cormier est vrai-ment cute.
Voilà c'est dit.
Moi non plus j'aime pas son look mais je trouve ça le fun de voir son numéro. Ça fait changement du style sobre qu'on voit d'habitude.MayClo a écrit : J'ai adoré le numéro de Marie-Mai, avec les éclairages et les danseurs.. mais euh... son look vampire-gothique-Marilyn Manson... j'aime vraiment pas ça
Oh! Luc de la Rochellière et Kevin Parent ont échangé de coupe de cheveux!kamisole a écrit : [...]
Moi non plus j'aime pas son look mais je trouve ça le fun de voir son numéro. Ça fait changement du style sobre qu'on voit d'habitude.
Vraiment!!! Je l'avais jamais vu aussi beau que avec ses cheveux courts!Aquanaute a écrit : Hmmm Kevin Parent ça lui fait bien les cheveux comme ça!
MayClo a écrit : Ah j'adore !!! ♥ C'est ma compo préférée d'André Mathieu
Mais j'aurais mis ça plus en début de gala...