Olivia23 a écrit : [...]
non mais c'est mieux de traiter les filles de sal**** et de connes
ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
hihihihi est bonneEmmy a écrit : y'a pas de hihihi alors on sais pas![]()
et ouiephemere a écrit : À la tribune, l'erreur de nom avec la photo d'Hugo, oups Charles, changement de photo hehe
hihihiTIGRESS a écrit : Johanne je t ai entendu sur la tribune
et oui hihiMozane a écrit : Oui Joanne est de Québec!![]()
![]()
![]()
Allo a vous tous
sassenach a écrit : [...]
je sais que Jimmy ne fais pas l'unanimité ici, mais pendant le co-ke-tail je l'ai trouvé génial, je sais pas comment il a fais pour rien dire devant Hugo, qui a passer dions le la soirée a le descendre et Jimmy étais a coté et n'a rien fais, juste pour ça, le l'ai trouvé sage....moi Hugo j'y aurais sacré une claque aller-retour!
Moi c'est le ''allez beubé'' de Jimmy

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Il est certain que Jimmy est loin d'être parfait. Mais je le préfère encore à Charles et à Hugo. Hugo était assez anti-charismatique et ennuyeux, et beaucoup trop suiveux avec Charles dont il répétait les paroles comme un perroquet. Charles se moque des filles à sa façon, leur fait des remarques limite insultantes et compte s'en servir comme des pions pour gagner. Donc ma foi, même avec ses mauvais côtés Jimmy a au moins le mérite de me faire rire avec son côté bouffon. Parce que les deux autres sont de vrais remèdes à la joie de vivre selon moi, puis leurs calculs mesquins, leurs stratégies pathétiques du genre : Hourra ! on a une arme contre Jimmy, on va dire à Nat qu'il la dit qu'elle a de grosses fesses ! Ben selon moi, ça bat des records de débilité : bête et méchant. Donc j'opte pour celui qui m'amuse et me semble le plus attachantsassenach a écrit : [...]
je sais que Jimmy ne fais pas l'unanimité ici, mais pendant le co-ke-tail je l'ai trouvé génial, je sais pas comment il a fais pour rien dire devant Hugo, qui a passer dions le la soirée a le descendre et Jimmy étais a coté et n'a rien fais, juste pour ça, le l'ai trouvé sage....moi Hugo j'y aurais sacré une claque aller-retour!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette, à la Tribune Jasmin a demandé à Magalie comment cela avait débuté leur chicane et Magalie de répondre que suite à une question de PY, Joève a dit devant tous lors du souper qu'elle croyait que Magalie ne l'aimait pas du tout et Magalie lui a répondu qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle a dit ça, Magalie lui a dit Joève quand tu as eu ta commotion cérébral, j'ai passé la nuit avec toi éveillée pour m'occuper de toi et Joève a répondu : je ne t'ai rien demandé.
Magalie tenait à le dire car la production a coupé tout ça au montage et aussi le fait que Mag avait pris soin de Joève n'a pas non plus été montré, voilà
Magalie tenait à le dire car la production a coupé tout ça au montage et aussi le fait que Mag avait pris soin de Joève n'a pas non plus été montré, voilà
Bof moi franchement je ne vois pas Charles comme étant très respectueux envers les filles alors .... j'en suis rendue à préférer la personnalité de Jimmy tant qu'à ca, il a l'air pas mal plus plaisant à cotoyer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
allo koranekorane a écrit : Allo a vous tous
Psyché a écrit : [...]
Il est certain que Jimmy est loin d'être parfait. Mais je le préfère encore à Charles et à Hugo. Hugo était assez anti-charismatique et ennuyeux, et beaucoup trop suiveux avec Charles dont il répétait les paroles comme un perroquet. Charles se moque des filles à sa façon, leur fait des remarques limite insultantes et compte s'en servir comme des pions pour gagner. Donc ma foi, même avec ses mauvais côtés Jimmy a au moins le mérite de me faire rire avec son côté bouffon. Parce que les deux autres sont de vrais remèdes à la joie de vivre selon moi, puis leurs calculs mesquins, leurs stratégies pathétiques du genre : Hourra ! on a une arme contre Jimmy, on va dire à Nat qu'il la dit qu'elle a de grosses fesses ! Ben selon moi, ça bat des records de débilité : bête et méchant. Donc j'opte pour celui qui m'amuse et me semble le plus attachant
dans le fond Terry aurait du gagner

Allo Koranekorane a écrit : Allo a vous tous
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Olivia23 a écrit : [...]
dans le fond Terry aurait du gagner
Je m'auto-cite en me disant qu'on dirait que cette phrase sort de la bouche de Judith

Les propos de Charles envers Amélie qui ne cherchait qu'à frencher et parler de cul n'était pas mieux ! Charles depuis le début n'ose rien faire , rien dire pour gagner. Il a juste eu de la chance que Judith n'est pas été stratégique, car tout ceux qu'elle a voulut éliminé, l'ont été. Elle a mal jouée. Elle a éliminée ces alliéespeppermintpatty a écrit : [...]
Ses propos illustrent a la perfection ce qu'il pense des femmes. Pauvre Judith. Elle qui s'imagine encore que Jimmy est un homme.
Joally a écrit : [...]
allo korane
Psyché a écrit : [...]
Allo Korane
ouin moi j'ai bien hate de voir ce qui vas ce passer la semaine prochaine en tout les cas
Merci AdharaAdhara a écrit : Miquette, à la Tribune Jasmin a demandé à Magalie comment cela avait débuté leur chicane et Magalie de répondre que suite à une question de PY, Joève a dit devant tous lors du souper qu'elle croyait que Magalie ne l'aimait pas du tout et Magalie lui a répondu qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle a dit ça, Magalie lui a dit Joève quand tu as eu ta commotion cérébral, j'ai passé la nuit avec toi éveillée pour m'occuper de toi et Joève a répondu : je ne t'ai rien demandé.
J'aime bien ton mood, je pense que je vais t'imiter car elle m'a vraiment mise enkorane a écrit : [...]
allo Psyché