korane a écrit : [...]
![]()
y va charger plus cher parce qui va dire qui est une veudette..j'imagine déja sa photo dans un cadre qui dit le gars de OD en pestacle ici

Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
y va charger plus cher parce qui va dire qui est une veudette..j'imagine déja sa photo dans un cadre qui dit le gars de OD en pestacle ici
ben oui pourquoi paskahlua a écrit : [...]
Je pourrai me venter de l'avoir déja eu pour pas cher...
pierrot&Axel a écrit : [...]
miow![]()
jfais mon coming out
chu jaloux du body a Jimmy baon![]()
corali a écrit : [...]
eille pitou viens voit minou qui t'attend de pied ferme avec son sperme passé date depuis 2 mois je me peux pu moi![]()
![]()
Je le savais que c'était ça ton problème avec Jimmy depuis le débutpierrot&Axel a écrit : [...]
miow![]()
jfais mon coming out
miow![]()
jfais mon coming out
miow![]()
jfais mon coming out
pis le gâte toi ma belle
M'a baver les autres clientes:korane a écrit : [...]
ben oui pourquoi pas
y cé pas qu'on existecorali a écrit : [...]
![]()
gratos pour ces dames du DB
![]()
![]()
![]()
si vous faite une sortie de meudame voir Jimmy vous me dite quand pi je vous envoie ma blondecorali a écrit : [...]
![]()
gratos pour ces dames du DB
![]()
![]()
![]()
je l'avais oublier celle la
mes yeux chastes
lui lakahlua a écrit : [...]
M'a baver les autres clientes:
Tralalilalère, moi dans le temps, je l'ai payer juste 10$![]()
Heille c'est le bonhomme à Joève ça!
eille pitou viens voit minou qui t'attend de pied ferme avec son sperme passé date depuis 2 mois je me peux pu moi![]()
![]()
je suis sur qui va le savoir assez vite mais qu'on débarque la la gang de fillekorane a écrit : [...]
y cé pas qu'on existe
Bien j'y vais dans deux semaines, tu nous l'enverras... Ma chum de fille m'agresse pour y aller, je vais y aller pour y faire plaisirpierrot&Axel a écrit : [...]
si vous faite une sortie de meudame voir Jimmy vous me dite quand pi je vous envoie ma blondedepuis ltemps qua machale avec lui
nasassenach a écrit : [...]
haaaa c'étais çaaaaaa t'es p'tit pique a tout les post...voila t'es démasqué! tu t'es tirer dans le pied!!! c'est ça le theme d'OD cette année "le dernier qouandidat qui se tirera dans le pied" remporte un condo...
kahlua a écrit : [...]
Bien j'y vais dans deux semaines, tu nous l'enverras... Ma chum de fille m'agresse pour y aller, je vais y aller pour y faire plaisirje suis tellement une femme gentille! Pourtant ça ne me le dit tellement pas...
![]()
J'ai le goût dejuste à l'idée d'aller là. J'espère surtout que Jimmy sera encore à Whistler.
Joève sort de ce corps!!!
je suis sur qui va le savoir assez vite mais qu'on débarque la la gang de filleon fait des retrouvailles od7 au 281 oui oui ce serait trop hot et j'embarque tout de suite qui me suis
![]()