pierrot&Axel a écrit : [...]
si vous faite une sortie de meudame voir Jimmy vous me dite quand pi je vous envoie ma blondedepuis ltemps qua machale avec lui

Modérateur : Elise-Gisèle
si vous faite une sortie de meudame voir Jimmy vous me dite quand pi je vous envoie ma blondedepuis ltemps qua machale avec lui
Heille j'avais pas remarquer...il est bien poche ton moodpierrot&Axel a écrit : [...]
kahlua a écrit : [...]
Bien j'y vais dans deux semaines, tu nous l'enverras... Ma chum de fille m'agresse pour y aller, je vais y aller pour y faire plaisirje suis tellement une femme gentille! Pourtant ça ne me le dit tellement pas...
![]()
J'ai le goût dejuste à l'idée d'aller là. J'espère surtout que Jimmy sera encore à Whistler.
Joève sort de ce corps!!!
tsé quand cest rendu que ta blonde tappel Jimmy pendant lactekahlua a écrit : [...]
Je le savais que c'était ça ton problème avec Jimmy depuis le début
corali a écrit : [...]
![]()
t'es pas trop inquiet avec du monde comme nous
j'espere quelle retrouveras le chemin de ton lit et non pas celui de jimmy
![]()
Mauvais signe...pierrot&Axel a écrit : [...]
tsé quand cest rendu que ta blonde tappel Jimmy pendant lacte![]()
cest assé pour faire patate
le mien est plus beaukahlua a écrit : [...]
Heille j'avais pas remarquer...il est bien poche ton mood![]()
![]()
kahlua a écrit : Bon, je vais aller au dodo, faut croire que le 5:30 am va arriver vite...
Bonne nuit tous le monde!
dit le donc que Jimmy cé ton deuxiemecorali a écrit : bon la assez parler de jimmy si mon chum se reveille en pleine nuit et que le lit est tout mouillé il va penser que c'est a cause de lui (mon chum)![]()
Ah tu vois, le tiens je l'aime bien!korane a écrit : [...]
le mien est plus beau
mercikahlua a écrit : [...]
Ah tu vois, le tiens je l'aime bien!
kahlua a écrit : Bon, je vais aller au dodo, faut croire que le 5:30 am va arriver vite...
Bonne nuit tous le monde!
korane a écrit : [...]
dit le donc que Jimmy cé ton deuxieme
a riait jaune en ta et madame disait que ca lui appartenait la réponsekorane a écrit : cé tu moi ou bien Joeve a un moment donnée au souper vers la fin a riait jaune un peu avec la dernière question de PY pis a l'a pas voulue répondre