ahh.. "Rumeurs" !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

puzzles
Caïd de la Causette

ahh.. "Rumeurs" !

Message par puzzles »

De ce temps - ci , je regarde "" intensément" les reprises de "Rumeurs" sur art tv ... ahhhh que cette seriie était BONNE ,les personnages et dialogues et commédiens = on the top of the tip !! :clap: Q uel délice ! :clap: ...j'ai juste PAS hâte qu'ils représentent la dernière année ...qui m'avait vraiment déçue à cause des chamboulements de commediens ..et de la tournure des aventures des personnages :cry: ...plus de Esther et benoit , Hélene séparée de Jacques ..le nouveau chum d'Hélene ..(que je n'aime pas sans TOUS les rôles qu'il unterprète ) ... :sarcastic: :sarcastic:
bein oui ..je sais ..c,est du passé .. mais quand même ... ;) :hello:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: ahh.. "Rumeurs" !

Message par lllBeautifulll »

Du Isabelle Langlois à son ''peak''. Ben meilleur que Mauvais Karma.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

puzzles a écrit : De ce temps - ci , je regarde "" intensément" les reprises de "Rumeurs" sur art tv ... ahhhh que cette seriie était BONNE ,les personnages et dialogues et commédiens = on the top of the tip !! :clap: Q uel délice ! :clap: ...j'ai juste PAS hâte qu'ils représentent la dernière année ...qui m'avait vraiment déçue à cause des chamboulements de commediens ..et de la tournure des aventures des personnages :cry: ...plus de Esther et benoit , Hélene séparée de Jacques ..le nouveau chum d'Hélene ..(que je n'aime pas sans TOUS les rôles qu'il unterprète ) ... :sarcastic: :sarcastic:
bein oui ..je sais ..c,est du passé .. mais quand même ... ;) :hello:
Moi aussi je l'écoute desfois... effectivement c'est très bon :top:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Ma première série québécoise "coup de coeur" ! C'est vrai que les textes et le casting étaient tout simplement parfaits ....
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

:love: Moi aussi j'adore!!!

Je suis contente de ces reprises. Je l'écoutais rarement quand ça a été diffusé la première fois, sauf rarement et lorsque je m'y suis mise, c'était la dernière saison ( :gla: ). Je trouvais ça pas si mal quand même mais ça ne vaut pas les premières :love: Dommage quand même tout ces changements.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

lllBeautifulll a écrit : Du Isabelle Langlois à son ''peak''. Ben meilleur que Mauvais Karma.
Oui en effet !..j'essaye FORT de m'accrocher à "Mauvais karma"...j'ai de la misère malheureusement ! :(
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Même si chaque partie l'a nié, je suis pas mal sûr qu'il y a eu une chicane entre l'auteure et Lynda Johnson (et peut-être d'autres comédiens de la série, qui sait?).

Si je me souviens bien, Johnson avait dit aux médias (A tout le monde en parle? je sais plus) qu'elle ne jouerait plus dans Rumeurs sans en avoir parlé à l'auteure. Ca avait sûrement créé un froid.

C'est une de nos bonnes séries québécoises, par contre je trouvais que ça tournait un peu en rond après un moment.

Sinon je comprends pas du tout pourquoi l'auteure a continué le projet en enlevant la moitié des personnages de la série. C'est un des trucs les plus bizarres de la télévision que j'ai vu. Perso j'ai pas détesté vu que comme je le disais plutôt je trouvais que ça tournait en rond entre Esther et Benoît, mais c'étiat voué à l'échec...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »