Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
j'aurais aimer mais apres ce que j'ai vu cette semaine... j'ai pu l'gout ! lol
C'est 1 personne sur 50, le cas de la semaine dernière ... Je pense que si c'est quelque chose qui te fait vraiment envie, faut pas s'empêcher pour si peu de probabilité que ça se reproduise.. 

Dernière modification par Mimosa le lun. nov. 08, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Génial! Les régions vont aussi pouvoir nous montrer leurs morons et leurs haïssablesMimosa a écrit : Pour ceux qui seraient intéressés à participer mais qui ne sont pas de Montréal et les environs, ils partent en tournage sur la route.. Québec, Sherbrooke et Saguenay, z'allez avoir de la visite
Pour plus d'infos ou s'inscrire, clic !

Si vous voulez assister à la répétition du souper de Philippe mais en plus propre, plus hygiénique, je peux m'inscrire pour vous faire plézir. En cuisine, je suis nul, nul, nul... Mais je parviens à me débrouiller ak du Pillsbury. On fait la vague?Mimosa a écrit : Pour ceux qui seraient intéressés à participer mais qui ne sont pas de Montréal et les environs, ils partent en tournage sur la route.. Québec, Sherbrooke et Saguenay, z'allez avoir de la visite
Pour plus d'infos ou s'inscrire, clic !

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
OUPS! Pas sûr que je veuille m'inscrire moi là...Zarmela a écrit : [...]
Génial! Les régions vont aussi pouvoir nous montrer leurs morons et leurs haïssables

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : [...]
OUPS! Pas sûr que je veuille m'inscrire moi là...
![]()

Ahhhhh pourquoi ils ne viennent pas en Outaouais...j'arrête pas de boguer ma mère pour qu'elle s'inscrive, j'la verrais vraiment à cette émission là !!
Beppo a écrit : [...]
OUPS! Pas sûr que je veuille m'inscrire moi là...
![]()

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Whisper a écrit : Ahhhhh pourquoi ils ne viennent pas en Outaouais...j'arrête pas de boguer ma mère pour qu'elle s'inscrive, j'la verrais vraiment à cette émission là !!
Ça viendra p'tet si ça fonctionne bien avec ces premières régions

Leur écrire et leur suggérer pourrait être un idée aussi

Dernière modification par Mimosa le lun. nov. 08, 2010 5:56 pm, modifié 1 fois.
D'après le preview, je pense que ce sera Stéphanie qui va nous faire parler cette semaine...
- Quand elle reçoit le mardi, elle propose un jeu de shooter à ses invités.
- Elle semble absente pour tout le souper du mercredi
- Elle arrive seulement pour le désert au souper du jeudi
La vidéo est à droite de la page : http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;

La vidéo est à droite de la page : http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zarmela le lun. nov. 08, 2010 6:21 pm, modifié 2 fois.
Zarmela a écrit : [...]
Génial! Les régions vont aussi pouvoir nous montrer leurs morons et leurs haïssables
avec l'accent du saguenay

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ctu moi mais à la fin il dis-tu ''ché pas qu'es qu'a met dans ces muffins mais buzzer de même ça se peut pas'' ?Zarmela a écrit : D'après le preview, je pense que ce sera Stéphanie qui va nous faire parler cette semaine...
![]()

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit : [...]
Ctu moi mais à la fin il dis-tu ''ché pas qu'es qu'a met dans ces muffins mais buzzer de même ça se peut pas'' ?

On va pouvoir s'amuser à compter le nombre de fois qu'on entend des là làOlivia23 a écrit : [...]
avec l'accent du saguenay

Philippe ne sera plus le seul qu'on comprendra rien quand ils parlent!Zarmela a écrit : [...]
On va pouvoir s'amuser à compter le nombre de fois qu'on entend des là là

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : [...]
Philippe ne sera plus le seul qu'on comprendra rien quand ils parlent!

Ça me fait penser, quand j'étais au secondaire, on avait encore des cours d'enseignement religieux et j'avais eu comme enseignante une femme qui venait de Chicoutimi. Elle avait tellement un accent à couper au couteau, c'était la première fois de ma vie que j'avais de la difficulté à comprendre quelqu'un qui parlait en français. De bons souvenirs.

Ceci dit, j'aime bien cet accent.

Avec un nom comme Yasser, j'aurais jamais douté qu'il était Cubain!
J'aime l'accent d'Assia et son menu à date! 

Yasser, mon carrosse
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
quel ambiance