À moins que cela la fasse gagner ! Tant que c'est pas Joève...Aquanaute a écrit : Charles est stratégique en Ta.
Pauvre Nathalie!

Modérateur : Elise-Gisèle
À moins que cela la fasse gagner ! Tant que c'est pas Joève...Aquanaute a écrit : Charles est stratégique en Ta.
Pauvre Nathalie!
Je ne crois pas qu'ils vont être en string dans le videoPsyché a écrit : La vidéo de Jimmy... au moins, on sait qui la prod veut voir gagner.
Je me souviens de ce qu'a dit PY à la radio ce matin après avoir parlé du côté lourd et pesant que pouvait revêtir la proximité de Joève. Il a précisé que bien-sûr, c'était pénible pour les spectateurs ce type d'ambiance haïssable, mais que cela satisfaisait la prod pour les côtes d'écoute. Je pense que ça veut tout dire. Et puis à sa façon un peu fataliste et las de parler de Joève, j'ai trouvé qu'il avait l'air de la subir encore.Lilou!!! a écrit : [...]
ben non.... il faut pas se décourager.... tout peut arriver!!!
ephemere a écrit : Oh que j'aimerais que Nathalie décide de planter son grand dadais sachant qu'il a eu de torrides rapprochements avec JoÈve sans en parler. Le soir du souper, Amélie garde Jimmy, Judith - Jimmy, JoÈve - Charles et Nath - Jimmy. La face de JoÈve...
Au contraire moi je pense que Nath est Zen parce que Charles lui a carrément avoué être en amour avec elle. donc elle se sent quand même safe...si elle savait!peppermintpatty a écrit : Selon moi, la raison pour laquelle Nath semble bien prendre ca est que elle et Charles ont une entente pour que Charles flatte JoEve dans le bon sens du poil afin de rester jusqu'a la fin.
Faut pas oublier que Amélie et Judith veulent sortir Charles donc Charles a besoin d'etre appuyé par Nath et J.E.
Charles et JoEve, je n'y crois pas une miette.
Psyché a écrit : [...]
Je me souviens de ce qu'a dit PY à la radio ce matin après avoir parlé du côté lourd et pesant que pouvait revêtir la proximité de Joève. Il a précisé que bien-sûr, c'était pénible pour les spectateurs ce type d'ambiance haïssable, mais que cela satisfaisait la prod pour les côtes d'écoute. Je pense que ça veut tout dire. Et puis à sa façon un peu fataliste et las de parler de Joève, j'ai trouvé qu'il avait l'air de la subir encore.
Tout en me disant que Jimmy est malhonnête de cacher son véritable travail (je me demande ce qu'il a dit aux autres concernant la façon qu'il gagne sa vie !), la prod a embarqué dans son secret dès le départ, les filles s'en foutent de toute façon, elle ne devrait donc pas le dévoiler à sa place.Psyché a écrit : La vidéo de Jimmy... au moins, on sait qui la prod veut voir gagner.
La production a surfé avec lui une bonne partie de la saison et à la fin, alors qu'il arrive à son but, elle le poignarde royalement. C'est vraiment dommage pour lui car il effectuait toute une remontée.Psyché a écrit : La vidéo de Jimmy... au moins, on sait qui la prod veut voir gagner.
ils ont fait ca avec une Alex d'une autre année, elle jouait sa game pit paf à la fin.........Beppo a écrit : [...]
La production a surfé avec lui une bonne partie de la saison et à la fin, alors qu'il arrive à son but, elle le poignarde royalement. C'est vraiment dommage pour lui car il effectuait toute une remontée.
Psyché a écrit : La vidéo de Jimmy... au moins, on sait qui la prod veut voir gagner.
Beppo a écrit : [...]
La production a surfé avec lui une bonne partie de la saison et à la fin, alors qu'il arrive à son but, elle le poignarde royalement. C'est vraiment dommage pour lui car il effectuait toute une remontée.