Ohhh discussion coquine autour d'une poche de thé! Ils sont déchaînés! Est-ce qu'ils ont sorti la porcelaine ancienne.Annouk a écrit : Charles: TU peux enelver ma poche en parlant de ma tisane
joEve: rire niais![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ohhh discussion coquine autour d'une poche de thé! Ils sont déchaînés! Est-ce qu'ils ont sorti la porcelaine ancienne.Annouk a écrit : Charles: TU peux enelver ma poche en parlant de ma tisane
joEve: rire niais![]()
C'est pas ton cell, Charles, rappelle toi de ce que ta moman t'a expliqué...ephemere a écrit : Charles : Je viens de sentir mon cell vibrer dans ma poche. (euh...7 semaines sans cellulaire le sevrage est difficile Charlot).
Annouk a écrit : JoEve: J'voulais pas toucher ta cuisse par l'entremise d'un tiroir
wow songé comme phrase![]()
yé mêlé Charles... c'est pas son cell qui bougeait dans son pétalon...ephemere a écrit : Charles : Je viens de sentir mon cell vibrer dans ma poche. (euh...7 semaines sans cellulaire le sevrage est difficile Charlot).
Malike a écrit : [...]
Ohhh discussion coquine autour d'une poche de thé! Ils sont déchaînés! Est-ce qu'ils ont sorti la porcelaine ancienne.
shadow a écrit : J'ai tu bin entendueIls ont fait l'amour dans les toilettes de l'avion
![]()
jte dit qu'elle as hate qu'ils ferme les lumiere, aller cas commence pis cas fini hihihihi je ne peut pas y croire,ephemere a écrit : JoÈve : On est obligé de dormir les lumières ouvertes avec notre micro ? .... C'est parce que j'ai vraiment envie de dormir. (Ça s'annonce torride...)
le pompier commencais a avoir d'la pression dans l'boyauGina45 a écrit : [...]
yé mêlé Charles... c'est pas son cell qui bougeait dans son pétalon...
Gina45 a écrit : [...]
yé mêlé Charles... c'est pas son cell qui bougeait dans son pétalon...
shadow a écrit : J'ai tu bin entendueIls ont fait l'amour dans les toilettes de l'avion
![]()
Si elle veut vraiment que Charles pète une coche, elle fait peut-être dans le sado-masochisme ? Ouah ! J'aimerais voir çaCapuchino a écrit : [...]
Pauvre Charles, me semble que Joève c'est le style à avoir tellement de directives qui rira pas pantoute.![]()
en plus, elle lui annonce qu'elle a l'intention de dormir... et qu'elle va puer de la yeule...super tentant!!ephemere a écrit : JoÈve : j'ai pas envie de me démaquiller ni de me brosser les dents. Je ne veux pas dormir les lumieres ouvertes. (Chialeuse ce soir... c'pas le temps de le séduire ton Charles, tu t'y prends pas de la bonne facon !)
hein sérieux là?shadow a écrit : J'ai tu bin entendueIls ont fait l'amour dans les toilettes de l'avion
![]()