C'est bien trop vrai !Annouk a écrit : je trouve qu'elle prononce CHarrrrles d'une air adoratif exactement comme Caroline Ingalls dans la petite maison dans la prairie![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est bien trop vrai !Annouk a écrit : je trouve qu'elle prononce CHarrrrles d'une air adoratif exactement comme Caroline Ingalls dans la petite maison dans la prairie![]()
![]()
![]()
bien oui ca parait dans son pintalon, il manque un boutPsyché a écrit : Le fait que Charles lui dise qu'elle lui fait penser à sa mère, démontre selon moi qu'il ne la désire pas vraiment
ah ben tu fais ma soirée toi laPsyché a écrit : [...]
Non, c'est sensé être sa grande chum. Cela dit, elle et Amé sont en train de comploter pour la faire sortirJe les aime
![]()
Gina45 a écrit : Joeve dit veux-tu me cuillèrer??
apres ca, elle va demander de la fourchetter, pis demain, elle va couteauter Nathalie dans le dos?
est ce parceque tu es toute excitéePsyché a écrit : [...]
Tu n'as vraiment rien manqué... j'oublie tout le temps mon vert
![]()
Gina45 a écrit : Joeve dit veux-tu me cuillèrer??
apres ca, elle va demander de la fourchetter, pis demain, elle va couteauter Nathalie dans le dos?
Coudonc demain ils auront pu rien à s'dire.campoui a écrit : Charles veut parler encore et encore...
lorraine48 a écrit : [...]
est ce parceque tu es toute excitée
Gina45 a écrit : comme ca??? c'est peut-etre juste une poche d'air![]()
![]()
Un gars prend pas d'chance ou ben c'est vrai que Joève est castratrice.-k9- a écrit : [...]
Le gars est au lit avec joéve il a laisser son boyau a la maison gang![]()