Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
nath est pas trop jasante au comptoir
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Oh que ouiephemere a écrit : J'aimerais tellement que Nathalie élimine Charles, ça serait tout un revirement et qu'elle ne le dise pas avant le souper d'élimination, JoÈve l'aurait dans les dents.

je le souhaite vraiment moi aussi mais ça arrivera pasephemere a écrit : J'aimerais tellement que Nathalie élimine Charles, ça serait tout un revirement et qu'elle ne le dise pas avant le souper d'élimination, JoÈve l'aurait dans les dents.

ephemere a écrit : J'aimerais tellement que Nathalie élimine Charles, ça serait tout un revirement et qu'elle ne le dise pas avant le souper d'élimination, JoÈve l'aurait dans les dents.

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
moi je la trouve correct et bonne en tacorali a écrit : nath est pas trop jasante au comptoir
Où as-tu vu cette annonce Joally ?Joally a écrit : [...]
moi je croit que oui, dans l'annonce ont voyait pas qu'il fesait des guidiguidi, me semble hihi
ben juste a voir le sourire de l'autre tsécorali a écrit : nath est pas trop jasante au comptoir
joeve a tellement l'air au dessus de toute grrrr a m'énarve

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
J'ai comme l'impression que les trois autres filles vont se revirer contre JoÈve. Hier soir, elle semblait vraiment l'a trouvé bizarre, elles ne comprenaient pas beaucoup de ses agissements ou reactions, je sens que JoÈve va passer une dure semaine.
ben a tévé, cout dont j'ai tu rever a ça moi la hihihihihihi.ephemere a écrit : [...]
Où as-tu vu cette annonce Joally ?
on n'a vue une grenouille a grand bouche...Joeve a baillée

Joeve dit que Charles à 50 % de chance de partir en voyage , il lui réponds t'es forte en chiffre
Charles et JoÈve assis l'un à coté de l'autre. Et ils se regardent avec un sourire complice. On voit Nath après qui semblait les regarder.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.
Haaa! Joève a dit qu'a dori 6-7 heures menteuse...apres 5h de gossage y on commence a 2h30 leurs cochonnerie... a pas du dormir benben

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
oui cibole moi aussi hihicorali a écrit : joeve a tellement l'air au dessus de toute grrrr a m'énarve![]()
Joeve a regarder Nath avec son fucking sourire

y faudrait que les filles le fassent..a verrais qu'a fait pas la majorité..pis qu'a controle rien pentoute a part son sourireephemere a écrit : J'ai comme l'impression que les trois autres filles vont se revirer contre JoÈve. Hier soir, elle semblait vraiment l'a trouvé bizarre, elles ne comprenaient pas beaucoup de ses agissements ou reactions, je sens que JoÈve va passer une dure semaine.
une fille je sais pas trop laquelle dit charle tu as 50% de chance de partir en voyage mais pas avec joeve please

lollll
angelblue a écrit : Joeve a regarder Nath avec son fucking sourire![]()