peut etre pas son sourire mais seskorane a écrit : [...]
good on verra pas son sourire
Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Dernière modification par corali le mar. nov. 09, 2010 12:14 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
angelblue a écrit : [...]
Tant qu'a moi elle pourrais dormir jusqu'a la fin...je sais suis michante![]()
![]()
qu'a braille a a pisser moinscorali a écrit : [...]
peut pas son sourire mais sesde crocodile
![]()
Ca paraît quasiment pas que Joève a rien à ne reprocher.
ben là ... la fille revient d' une activité nocturne ... à pas le droit d' être fatiguée elle? ....Joally a écrit : j-e as été de bonne humeur, quand présence de charles, pis c'est pas elle qui disait que nat changait quand charles rentrait dans la maison. grrrrr
Bon a + les zami(es) travaille oblige..et Merci aux résumeurs, capteurs et ceux qui comentent lol vous faite ma journée xxx
Joève se moque bien de la peine qu'elle fait aux autres, alors pas de raison que nous en ayons pour elleJoally a écrit : j-e n'as ua aller leurs jaser cibole, je pense cas capotte un peut elle la, elle veut jouer a la fille rejets pour avoir la cote, ben moi a pogne pas, aller j-e pleure, ça vas avoir l'air plus vrai ma cocotte, aye moi qui est hypersensible, ben a me pogne meme pas avec ses larmes, faut faire, hihihihi
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
korane a écrit : [...]
qu'a braille a a pisser moins![]()
Ben voyons sa s'applique qu'au autres ca pas a sa majesté joeve voyons dontJoally a écrit : j-e as été de bonne humeur, quand présence de charles, pis c'est pas elle qui disait que nat changait quand charles rentrait dans la maison. grrrrr
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Kasskoo a écrit : [...]
ben là ... la fille revient d' une activité nocturne ... à pas le droit d' être fatiguée elle? ....![]()
![]()
Kasskoo a écrit : [...]
ben là ... la fille revient d' une activité nocturne ... à pas le droit d' être fatiguée elle? ....![]()
![]()
Non, mais je sens avec la face de Nath ce matin, ça ne passera pas cette histoire. Elle va pas se battre pour Charles si Charles agit en amoureux avec JoÈve aussi. Je doute que Charles et Nath ont un pacte ensemble pour que Charles aille voir ailleurs. Sinon, les trois filles hier ont parlés dans le dos de JoÈve, et je sens que les prochains jours vont être dur pour elle.corali a écrit : [...]
travailles tu pour la prod toi c,est le meilleur scénario de la saison celle lui
![]()
![]()
angelblue a écrit : Bon a + les zami(es) travaille oblige..et Merci aux résumeurs, capteurs et ceux qui comentent lol vous faite ma journée xxx
angelblue a écrit : Bon a + les zami(es) travaille oblige..et Merci aux résumeurs, capteurs et ceux qui comentent lol vous faite ma journée xxx
avec un U majuscule ca fait pas mal plus importantkorane a écrit : [...]
ben non elle est unique
![]()
exactPsyché a écrit : [...]
Joève se moque bien de la peine qu'elle fait aux autres, alors pas de raison que nous en ayons pour elle![]()
J'ai fermé la camKasskoo a écrit : ahaha ephemere ! je t' ai eu déjà finalement![]()
![]()
![]()
corali a écrit : [...]
Ben voyons sa s'applique qu'au autres ca pas a sa majesté joeve voyons dont![]()
bon je reviens plus tard bon diner tout le monde
retour chez les gars, jymmi qui rote hihi