pffff Jimmy va faire ensuite qq étirements réchauffements des chevilles près de la fenêtre puis pancarte :revenez-nous plus tard ---------
Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi je craint bien que charles, chante la pomme a nat, et que celle-ci tombe dans le panneauPsyché a écrit : [...]
Le problème, c'est que Charles peut prendre Nat à part et lui jouer du violon : tu sais, c'est toi que j'aime mais il faut que je joue le jeu, etc. Et je crains qu'elle ne demande qu'à le croire
Elle l'a dit elle même... je suis une deux faces ( j'espère de tout coeur qu'elle ne le croie pas !!! )Psyché a écrit : [...]
Le problème, c'est que Charles peut prendre Nat à part et lui jouer du violon : tu sais, c'est toi que j'aime mais il faut que je joue le jeu, etc. Et je crains qu'elle ne demande qu'à le croire
a va tombée dans les pommes de Charles je suis certaine moi..a moins d'un gros revirement de ça partJoally a écrit : [...]
moi aussi je craint bien que charles, chante la pomme a nat, et que celle-ci tombe dans le panneau
Ben avec Nat, s'il y a du vin dedans...
a risque d'être assez émmèchéePsyché a écrit : [...]
Ben avec Nat, s'il y a du vin dedans...![]()
![]()
Psyché a écrit : [...]
![]()
chicaboum a écrit : [...]
![]()
c'est peut être Charles qui va tomber la tête en premier et Joève va s'empresser de l'embrasser vu que c'est elle qui embrasse le mieux à l'envers !
![]()
c'est peut être Charles qui va tomber la tête en premier et Joève va s'empresser de l'embrasser vu que c'est elle qui embrasse le mieux à l'envers !
ah ben là si c' est pas un tonneau de pommes mais un tonneau de vin :Psyché a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()