Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
moi je croit fortement que les trois filles veulent tester l'honneteter de charles, avant de prendre leurs choix final, et elles vont peut etre réussir. hihihihi
cam revenue : exercices au sol dirigés par Joève ....
J'ai comme l'impression qu'Amé ne veut pas que Charles gagne de un parce qu'elle le trouve crosseur et de deux elle est en maudit de ce qu'il a dit sur elle l'autre jour.Psyché a écrit : [...]
C'est ce que je pense aussi, et je crois aussi que si elle a insisté pour que Charles et Joève passe la nuit ensemble, c'est pour mieux écoeurer Nat. Amé est plus rusée que Judith, mettons.
Charles n' est pas présent .......... me demande où il est celui-là ?
charles et judith ne sont pas la, cout don.
Capuchino a écrit : [...]
J'ai comme l'impression qu'Amé ne veut pas que Charles gagne de un parce qu'elle le trouve crosseur et de deux elle est en maudit de ce qu'il a dit sur elle l'autre jour.

edit : mon vert

Dernière modification par Psyché le mar. nov. 09, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ah ben oui Judith aussi absente ! pas remarquéJoally a écrit : charles et judith ne sont pas la, cout don.

hihihihi les petite culotte a amé, ce n'est pas chik par dessous des leggins hihi pauvre ptite hihi
Joève aussi en a misJoally a écrit : hihihihi les petite culotte a amé, ce n'est pas chik par dessous des leggins hihi pauvre ptite hihi

pauvre jymmi, il trouve ça platte hihi
Moi c'est Judith que je vois replier par en arrière? D'après moi c'est Amé qui est absente?Kasskoo a écrit : [...]
ah ben oui Judith aussi absente ! pas remarquédonc Charles et Judith en activité camion 4x4 qq chose du genre là ...
Dernière modification par myna le mar. nov. 09, 2010 1:08 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien moi ce que je n aime pas dans OD, c est que cette année les filles avaient presque toutes des emplois assez bien vu et qu à les entendre parler ce sont presque toutes des barmaid, je n ai rien contre ce métier là mais inventez leur pas des vies de gens qui travaillent pas dans ce métier là et les gars eux leur emploi est il réel ou pas
exactement moi c ma prefere alors j'ai ben de la misere a vous lire puisque tout le monde ou presque deteste joeve pourtant od est un jeu et elle joue tres bien je trouve
Annouk a écrit : On fais attention que le résumé ne devienne pas un anti-fan-club svp hein? on pense qu'il y a des gens pour qui JoEve est la préférée et ils ont le droit de se sentir bien dans le présent sujet. Donc on résume ce qui se passe, on essaie d'adopter un langage acceptable et non haineux autant que possible pour commenter les agissements de joEve...
Je vous en demande beaucoup hein?![]()
non non judith n'est pas la et charles non plus.
Joève a du mal à contenir son excès de joie en tant qu'animatrice. Merci à la vie, Merci de nous faire vivre ce beau moment, Souriez à la vie....
Ca doit être Jimmy qui lui donne un regain d'énergie.

je trouve amé tres souple