Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
C'est vraiment la journée a j-e, a n'as plus de raison de boudée la fifille hihi
PY : Bravo pour le look Jane Fonda j' aime ça |
Jimmy pour te féliciter on a un cadeau pour toi : on te donne la chance de garder la candidate de ton choix -tu devras lui préparer un repas- santé elle ne pourra pas t' aider cette fois-ci -comment ça m' aider? -tu pourras pas demander à Hugo -
Quelle fille t' as le plus impressionné : Joève .... elle m' a beaucoup impressionnée
OK les 2 filles : on s' en va ...........

Jimmy pour te féliciter on a un cadeau pour toi : on te donne la chance de garder la candidate de ton choix -tu devras lui préparer un repas- santé elle ne pourra pas t' aider cette fois-ci -comment ça m' aider? -tu pourras pas demander à Hugo -
Quelle fille t' as le plus impressionné : Joève .... elle m' a beaucoup impressionnée

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Joally a écrit : osto, je viens de voir que jymmi a choisie j-e, ou py lui as dit que c'était j-e, je n'est rien vue.
cest jimmy qui a choisi Joeve

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
J'en pense que tu pourrais utiliser un autre mot que bitch.pierrot&Axel a écrit : [...]
5 dec - finale avec ????? c'est selon mais 2 bitch vont safronter dans un cas comme dans lautre.....a moins que ce soit Amélie en finale ce qui me surprendrait énormément...... on verra![]()
Nath et Judith ou Joeve en semi-finale avec Charles et Jimmy serait du vrai bonbon![]()
Qu'en pensez-vous??????? [/comment]
ben cout dont, t'en mieux pour elle, qu'elle en profite, qui sais, si nos prieres sont exaucer elle en auras plus bientot hihihihihi y que je suis méchante, sorter la j-e de mon corps, seigneurpierrot&Axel a écrit : [...]
cest jimmy qui a choisi Joeveest gatée la madame
![]()

Jimmy : Comment s'est passé ta soirée ? Je savais que tu allais être choisi. Charles avait pas ...
JoÈve : Tu allais dire pas le choix ? Charles fait des choix "random" entre moi et Nath.
JoÈve : Tu allais dire pas le choix ? Charles fait des choix "random" entre moi et Nath.
bon j-e cale encore nat grrrrrrrrrrrr et recommence a ce plaindre grrrrrrrrrrr y cas me fache cibole.......
JoÈve se confie à Jimmy
JoÈve : J'étais genée. J'ai surmonté ma gêne et j'ai dormi en cuillère.
Jimmy : L'as-tu embrassé?
JoÈve : Oui, je me suis gatée, je me suis même perdue.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
JoÈve est gâtée cette semaine.
JoÈve : Nous avons fait un peu de "pillow talk" et nous avons bu de la tisane.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je pensait que tout lmonde sentendait que judith et joeve était bitch mais je vais corriger je pensait pas insulter quelqun du forum avec caephemere a écrit : [...]
J'en pense que tu pourrais utiliser un autre mot que bitch.

est-ce parce que cest 2 fille que bitch est pas correct????? perso je les considere comme 2 fille qui se chicane souvent et qui aime bitcher entre les filles donc 2 bitch

pourquoi se sentir offencer par les commentaires des usager du forum sur les candidats.......jarrive pas a comprendre ????? je dois etre nono

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- x-superficial-x
oh putaing.... hier je n'avais rien à faire, j'ai regardé son audition, elle a dit qu'elle n'hésiterait pas à frencher mais qu'au grand jamais elle allait "vous savez quoi" devant les caméras. Là elle dit qu'elle s'est perdue, se pourrait-il que...? (J'extrapoleephemere a écrit : JoÈve se confie à Jimmy

on ne sait rien ......x-superficial-x a écrit : [...]
oh putaing.... hier je n'avais rien à faire, j'ai regardé son audition, elle a dit qu'elle n'hésiterait pas à frencher mais qu'au grand jamais elle allait "vous savez quoi" devant les caméras. Là elle dit qu'elle s'est perdue, se pourrait-il que...? (J'extrapole)

*est en train de songer qu'elle devra intégrer l'expression "se perdre" à son vocabulaire si elle veut avoir l'air "in"...non mais c'est à la mode ou quoi? On boit trop, on s'est perdu, on french trop, on s'est perdu, on se laisse aller, on s'est perdu...Ai-je bien catché le sens?

-
- Novice
Enfin quelqu'un qui voit le potentiel de joeve!!!!!Kasskoo a écrit : PY : Bravo pour le look Jane Fonda j' aime ça |
Je trouve ca triste de voir a quel point les gens peuvent la juger car c'Est surement la fille la plus directe de tout occupation double.. Très stratégique il en est certain, si elle gagne cette saison elle sera recu comme Samuel le fut a sa sortir od5 mais cette fille est brillante cause la bisibille avec les candidates qui lui parraissent plus menacant tel magalie et maintenant nathalie.... Elle ne crée pas de chicane pour rien mais bien pour se frayer un chemin vers la grande finale
If vous take à part all les words en French que Joève says, elle speaks un very bon English ! Ah, I oubliais that elle is capable to parler Arabic aussi... Inch Allah !

bon j-e dit que la production ne l'écoute jamais hihi, wow jymmie fait lepas fin, hihihi il mémère hihihi, j-edéteint sur lui hiihihi
- lorraine48
cette semaine en voyage ce devrait etre charles car jimmy est parti la semaine dernière et la fille pas nat pas joe pas amé donc la fille ce serait judith, mais c est drole car ce matin ils sont en 4x4 donc cela ne se peut presque pas , ben embêtant le voyage cette semaineou jim et nat je ne sais plus
- x-superficial-x
question de respect. Il y en a qui critiquent Jimmy lorsqu'il dit que les filles sont connes, ben tu es en train de faire pareil.pierrot&Axel a écrit : [...]
pourquoi se sentir offencer par les commentaires des usager du forum sur les candidats.......jarrive pas a comprendre ????? je dois etre nono![]()