Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Message par Kasskoo »

Jimmy dit à Joève que c' est elle qui a la plus belle personalité ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

x-superficial-x a écrit : [...]

question de respect. Il y en a qui critiquent Jimmy lorsqu'il dit que les filles sont connes, ben tu es en train de faire pareil.
Désolée mais moi j'y vois une différence.....Ici, on ne juge pas les membres mais il est permis, même de façon négative, de critiquer les candidats qui ont choisis de s'exposer au jugement publique de par leur participation à une télé-réalité. Ça ne plait pas à tous le monde mais ce sont les règles que le domaine bleu s'est donné au fil des années afin que cela se passe le mieux possible.

Alors, je dis souvent par exemple que "Nath est à table et bitch JoEve. Je traite donc Nath de bitch et c'est permis....Mais de dire Pierrot&Axel est bitch parce qu'il fait exactement ce qu,il reproche à joEve, ce n'est pas permis...

Cela va de soi par contre que si le langage devient innaceptable AUX YEUX DE LA MODÉRATION, il y aura avertissement mais je suis sure que vous comprendrez que nous ne pouvons pas ajuster la façon d'écrire de tous les membres à la tolérance différente de tous les autres membres.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

question de respect. Il y en a qui critiquent Jimmy lorsqu'il dit que les filles sont connes, ben tu es en train de faire pareil.
C'est un peu ce que j'avais en tête quand avec mon commentaire. Je me sens pas du tout offensée ni insultée, sauf que pour moi bitch = salope en anglais.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Oups Jimmy dit ne pas comprendre que Charles puisse aimer deux personnes mais il vient de dire à Joe Ève qu'il n'avait pas eu d'activité avec elle et que peut être qu'il pourrait développer quelque chose avec .......
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ephemere a écrit : [...]

C'est un peu ce que j'avais en tête quand avec mon commentaire. Je me sens pas du tout offensée ni insultée, sauf que pour moi bitch = salope en anglais.
alors qu'au Québec, bitcher = parler dans le dos de.... ;)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Annouk a écrit : [...]

Désolée mais moi j'y vois une différence.....Ici, on ne juge pas les membres mais il est permis, même de façon négative, de critiquer les candidats qui ont choisis de s'exposer au jugement publique de par leur participation à une télé-réalité. Ça ne plait pas à tous le monde mais ce sont les règles que le domaine bleu s'est donné au fil des années afin que cela se passe le mieux possible.

Alors, je dis souvent par exemple que "Nath est à table et bitch JoEve. Je traite donc Nath de bitch et c'est permis....Mais de dire Pierrot&Axel est bitch parce qu'il fait exactement ce qu,il reproche à joEve, ce n'est pas permis...

Cela va de soi par contre que si le langage devient innaceptable AUX YEUX DE LA MODÉRATION, il y aura avertissement mais je suis sure que vous comprendrez que nous ne pouvons pas ajuster la façon d'écrire de tous les membres à la tolérance différente de tous les autres membres.
ah d'accord... je retire ce que j'ai dit alors.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

MerlinetteXXX a écrit : Oups Jimmy dit ne pas comprendre que Charles puisse aimer deux personnes mais il vient de dire à Joe Ève qu'il n'avait pas eu d'activité avec elle et que peut être qu'il pourrait développer quelque chose avec .......
ouais ... ils sont tous un peu comme ça hein en fin de compte ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ah d'accord... je retire ce que j'ai dit alors.
J'ai pas eu l'air trop sévère j'espère? j'ai juste profité de ton message pour expliquer un peu plus la façon de voir de la modération. Désolée si je t'ai semblé sévère ou bête :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

pauvre jymmie, il essaie de jouer du violon avec j-e et il ne réussis psa hihi
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

JoÈve : Je suis une fille ouverte, j'ai pleine de portes ouvertes mais y a des choses que tu dis qui me decoivent. Tu fermes des portes. Tu me voies comme une meilleure amie, tu ne coucherais pas avec moi. J'aimerais ça avoir un voyage avec toi pour voir.
MahelNighter
Novice

Message par MahelNighter »

Kasskoo a écrit : Jimmy dit à Joève que c' est elle qui a la plus belle personalité ...

VOUS VOYIEZ!!!! hé oui les gars remarquent enfin les véritable qualité de Joève... Mais il esty vrai que dans notre société on est habitué au politicly correct plus qu'a la vérité toute crue... P-e est-ce pour cela que la majorité des gens déteste Jo`ve je tente de comprendre car pour moi ce serait une grande amie et je serias honorée qu'un de mes frère puisse avoir une fille comme elle comme femme
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Joally a écrit : pauvre jymmie, il essaie de jouer du violon avec j-e et il ne réussis psa hihi
Il essais probablement de faire ce que lui ont demandé les filles hier (Amé et Judith afin de brouiller les cartes et qu'elle le choisisse comme gagnant masculin
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

J'ai pas eu l'air trop sévère j'espère? j'ai juste profité de ton message pour expliquer un peu plus la façon de voir de la modération. Désolée si je t'ai semblé sévère ou bête :)
non non c'est correct :) je n'ai pas senti que tu as été sévère avec moi ;)
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Jimmy : Oui j'ai le gout de t'embrasser, je l'ai dit à la prod, si j'avais ete seul. La prod m'a demandé pourquoi tu l'as pas embrasser.

Il dit qu'il n'embrasserait jamais quelqu'un devant quelqu'un qui t'aimes bien.

JoÈve : J'aimerais ça avoir un voyage avec toi.

Jimmy : Est-ce que tu veux un voyage JoÈve ?

JoÈve : ça fait plusieurs fois que je le dis hein.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

tu exprime bien ce que javais en tete parce que je nai jamais employé dans ma vie le mot bitch pour saloppe mais bitch qui aime bitcher :/
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Il essais probablement de faire ce que lui ont demandé les filles hier (Amé et Judith afin de brouiller les cartes et qu'elle le choisisse comme gagnant masculin
C,est ce que je croit aussi
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

pierrot&Axel a écrit : [...]

tu exprime bien ce que javais en tete parce que je nai jamais employé dans ma vie le mot bitch pour saloppe mais bitch qui aime bitcher :/
en même temps ... parler dans le dos de qulqu' un c' est pas propre propre :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bon as recommence avec sa bonhuemeur, hihihi elle dit qu'elle est toujour de bonne humeur l'autre bord, oufffff pas a matin en tout les cas hihihihi
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Je viens de voir l'annonce de l'émission de ce soir. La face de jimmy quand PY dit qu'ils vont voir un video de leurs collegues, à ne pas rater :lol:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

ephemere a écrit : Je viens de voir l'annonce de l'émission de ce soir. La face de jimmy quand PY dit qu'ils vont voir un video de leurs collegues, à ne pas rater :lol:
tu ne l' avais pas encore vue? .. on dirait que la prod veut le provoquer hein ... :sarcastic: :( :grr:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »