Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Message par Kasskoo »

Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

MahelNighter a écrit : [...]

Ne non au contraire c'est pas une langue de vipère elle relate les faits tels qu'ils se produisent et exactement sans rien éxagéré... comme je le dis plus haut ceux qui la deteste sont ceux qui préfère les gens plus low profil et plus hypocrite.. les gens préfère les 3 filles qui bitch dans le dos juste pour s'amuser a discuter qu'une joève qui oui, stratégiquement peut créer des histoire mais qui reste toujours calme et honnete dans ses réponses... qui peut en dire autant ds les 3 autres fille?? personne

GO Joeve Go lol :hello:
Je ne pense pas que tous ceux qui n'aiment pas Joève sont des personnes qui aiment les candidats low profil. J'aime bien Judith, qui n'est pas franchement low profil. En fait, la raison peu être simplement que Joève leur est, comme à moi foncièrement antipathique dans ses façons de procéder. Je pense qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, qu'ils s'agissent des pro ou des anti Joève :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Belle vue à la cam :love:

Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

MahelNighter a écrit : [...]

Ne non au contraire c'est pas une langue de vipère elle relate les faits tels qu'ils se produisent et exactement sans rien éxagéré... comme je le dis plus haut ceux qui la deteste sont ceux qui préfère les gens plus low profil et plus hypocrite.. les gens préfère les 3 filles qui bitch dans le dos juste pour s'amuser a discuter qu'une joève qui oui, stratégiquement peut créer des histoire mais qui reste toujours calme et honnete dans ses réponses... qui peut en dire autant ds les 3 autres fille?? personne

GO Joeve Go lol :hello:
Elle enjolive les faits à son avantage, quand elle dit que les filles la rejettent est vrai ? non, quand elle raconte son différent avec Nath elle maquille la vérité à son avantange.
Au souper elle déclare que Nath ne mérite pas Charles, mais à Charles elle dit que Nath serait une bonne compagne pour lui, est-ce de la franchise ça. non.
Qu'elle joue de son charme pour gagner c'est de bonne guerre, mais qu'elle rapporte les travers des autres filles aux garçons pour se valoriser c'est mesquin et c'est cette attitude que presque tout le monde déplore.
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 09, 2010 2:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Grain de sel a écrit : [...]

Elle enjolive les faits à son avantage, quand elle dit que les filles la rejettent est vrai ? non, quand elle raconte son différent avec Nath elle maquille la vérité à son avantange.
Au souper elle déclare que Nath ne mérite pas Charles, mais à Charles elle dit que Nath serait une bonne compagne pour lui, est-ce de la franchise ça. non.
Qu'elle joue de son charme pour gagner c'est de bonne guerre, mais qu'elle rapporte les travers des autres filles aux garçons pour se valoriser c'est mesquin et c'est cette attitude que tout le monde déplore.
*presque tout l' monde ;)
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Jimmy dit que toutes les filles sont vite à l'aise avec lui.

JoÈve : Comment tu traites les femmes dans la vie ?

Jimmy y a deux types de garcon. Ceux qui mette les filles sur un pied d'estale et leur paie tout. Je ne suis pas comme ça. Moi je suis super friendly au débutm turbo friendly.

JoÈve fait allusion aux connes, putes etc

Jimmy explique qu'il utilise ses termes quand il connait bien et à l'aise avec une fille en blague. Il dit comme toi qui dirait à ? T'es ben con ! Je traiterais jamais uen fille de charrogne, je suis mega turbo affectionné avec les filles. Si je paie pour une fille lors d'uen sortie, c'est que je l'aime vraiment.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 2:27 pm, modifié 1 fois.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Qu'elle joue de son charme pour gagner c'est de bonne guerre, mais qu'elle rapporte les travers des autres filles aux garçons pour se valoriser c'est mesquin et c'est cette attitude que tout le monde déplore.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

c'est tu moi ou Joeve commence a déchanter avec Jimmy :??:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

x-superficial-x a écrit : [...]

woooow minute!!!! tu nous connais??? Ne vient pas me faire croire que JoÈve n'est pas hypocrite. Elles le sont TOUTES, mais elle le montrent de façon différente. Chacun a son style de jeu, c'est normal d'aimer et de ne pas aimer certains candidats, ça ne fait pas de nous du monde qui préfèrent la bitcherie ou ci ou ça, non mais :gluk: T'as le droit d'aimer JoÈve mais vient pas critiquer ceux qui l'aiment pas, merci!
:jap:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Kasskoo a écrit : [...]

*presque tout l' monde ;)

T'as raison, je vais de ce pas faire la correction :lol: :oupstre:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

exemple hier elle a dit a Charles que Judith était ça meilleur pote...
tantôt elle a dit a Jimmy que Judith l"avais déçu...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

pierrot&Axel a écrit : c'est tu moi ou Joeve commence a déchanter avec Jimmy :??:
Ca me donne l'impression qu'elle n'a pas aimé entendre que s'il gagnait il ferait gagner Judith.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

après le pillow-talk avec Charles : carpet-talk with Jimmy
La dernière fois que Jim est tombée en amour : Joève veut qu' il lui raconte :
c' est avec Sophie ... vraiment belle -qui fumait un peu mais ça sentait pas par exemple :)
y a eu aussi Marie-Christine ...
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

JoÈve : Raconte moi la derniere fois que tu es tombée en amour.

Jimmy : La premiere c'etait Sophie. Je pensais que tu allais etre frais chier, parler que de toi. J'ai vraiment ris avec toi, on a du fun, je pensais que tu etais serieux. Les filles disent ça apres ma premiere date. Quand je suis gene avec une fille, c'est rare, c'est que je l'a trouve vraiment belle. C'est elle qui a eu peur. Je dis pas que j'étais en amour, je te trouvais cool mais ça lui a fait peur.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

T'as raison, je vais de ce pas faire la correction :lol: :oupstre:
:top: :lol: Merci !! :lol:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Kasskoo a écrit : après le pillow-talk avec Charles : carpet-talk with Jimmy
c' est avec Sophie ... vraiment belle -qui fumait un peu mais ça sentait pas par exemple :)
:rofl2:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

sassenach a écrit : [...]

exemple hier elle a dit a Charles que Judith était ça meilleur pote...
tantôt elle a dit a Jimmy que Judith l"avais déçu...
un n' empêche pas l' autre non ? ...
mes meilleur(e)s ami(e)s peuvent parfois me décevoir de temps en temps quand même ... ça ne veut pas dire que je ne les aime plus
;)
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Kasskoo a écrit : après le pillow-talk avec Charles : carpet-talk with Jimmy
:rofl2: :rofl2: carpet talk
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

ephemere a écrit : [...]

:rofl2:
la joke n' est pas de moi ;) c' est Joève qui l' a dit :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »