Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Message par Barbara »

Annouk a écrit : [...]

elle n'a jamais parlé du comportement des filles????? euhhhhh :gluk:
Je sais, mais c'est ce qu'elle a dit, moi aussi j'ai :eek: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Annouk a écrit : [...]

elle n'a jamais parlé du comportement des filles????? euhhhhh :gluk:
ben depuis hier qu'a parle du comportement de Nath :crazy: je dois avoir mal entendue de bord :gla:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Ginette01 a écrit : [...]

Je te crois Sassenach et mon intention n'étais pas de porter un jugement sur toi bien au contraire. :calin:

t'inquète Ginette je ne l'ai pas mal pris du tout, vraiment...y
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

pierrot&Axel a écrit : [...]

tous les candidats parle dans le dos des autres dapres moi sauf Jimmy qui est pas porté a le faire je dois avouer
ils font tous du memering ils n'ont rien d'autre à faire et à se conter je les comprends :lol: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ben oui le mémérindg est des deux cotés ....Nath c est elle qui a décidé avec ame que ce serait Joève et Charles qui iraient en bas ,alors qu elle assume et qu elle arrête de râler :gla:j aime pas joève je la trouve arrogante mais les autres sont pas mieux ,ils ont passé la soirée à la descendre ,et faire des plans ,J ai aimé mieux le dialogue Charles Joève ,ils étaient calmes et Joève a juste raconter la prise de becs avec Nath et a tout dit ....quand à la nuit torride il n y a pas eu grand chose ,moi j ai rien vu de torride loll
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

pierrot&Axel a écrit : bonne journée je me casse aussi :hello:

je sens que lambiance sur le resumé est tendue quon marche sur des oeufs a chaque commentaire comme en fin de telerealité quand chacun a ses préférences et quon se fait rentrer dedans pour a peu pres nimporte quoi.....

@++++ ;)
:hello: :)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

toujours la pancarte "un instant SVP " ...

sinon hors -sujet mais quand même :

Ce soir à l'émission: mensonges et vidéo
Mardi 9 novembre • 11:19 • Productions J

L’émission d’hier soir nous a laissés entre les bras de Charles et JoÈve, dont la nuit dans le sous-sol pourrait bien causer quelques secousses à la surface… Possiblement autant que les collègues de travail de Jimmy qui, comme ceux de Charles, lui ont enregistré un message d’encouragement. Visiblement, l’étoile du 281 n’apprécie pas autant la surprise que son camarade…

Entre les mains de son rival, le secret du danseur pourrait lui coûter la victoire… Comment Jimmy va-t-il négocier avec ce cadeau empoisonné? Vous le saurez ce soir, à 19h30!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Kasskoo a écrit : toujours la pancarte "un instant SVP " ...

L’émission d’hier soir nous a laissés entre les bras de Charles et JoÈve, dont la nuit dans le sous-sol pourrait bien causer quelques secousses à la surface… Possiblement autant que les collègues de travail de Jimmy qui, comme ceux de Charles, lui ont enregistré un message d’encouragement. Visiblement, l’étoile du 281 n’apprécie pas autant la surprise que son camarade…

Entre les mains de son rival, le secret du danseur pourrait lui coûter la victoire… Comment Jimmy va-t-il négocier avec ce cadeau empoisonné? Vous le saurez ce soir, à 19h30!
:grr:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

aller les amies-amis, ne vous chicaner pas pour eux, aye, eux ne le ferais pas pour nous, aller, faite comme moi, défouller vous sur votre ménage hihihi
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Ca me donne l'impression qu'elle n'a pas aimé entendre que s'il gagnait il ferait gagner Judith.
------
Exact, et elle lui a répliqué, tu ne sais pas tout ce que j'ai entendu sur toi depuis le début dans la maison, Judith se crinquait et je l'a raisonnait.

Selon ma perception de ce jour, Joève veut gagner, mais elle tente de tâter le terrain des deux côtés, à savoir avec lequel elle a plus de chance, je ne crois pas que ce sont des coups de coeur Charles et Jimmy, mais plutôt des pions qui vont l'amener à la victoire, avec un (Charles) elle joue la carte de l'amoureuse, la femme qui pourrait être dans sa vie, avec l'autre (Jimmy) elle joue la fille qui l'a supporté et aidé dans le jeu. Elle a le mérite de très bien jouer le jeu d'OD, l'un l'amoureux potentiel et l'autre son protégé, même si elle laisse croire que pour elle ce n'est pas un jeu OD et qu'elle veut rencontrer l'amour.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 09, 2010 3:15 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Si le vidéo d'encouragement des collègues de Jimmy n'est pas montré aux filles et que Charles le leur dit, elles ne vont peut-être pas y croire.
Dernière modification par France4 le mar. nov. 09, 2010 3:14 pm, modifié 1 fois.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Si Nath décide d éliminer Charles c est elle qui est perdante ,elle va tt perdre ,si Charles lui plait pas ,qu elle continue le jeu pour se séparer le magot ,moi je me ficherais des gars ,y a personne de sincère et en amour ,je choisirais le gars qui m amène au magot :)
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

-k9- a écrit : [...]

J'en convient mais que délibérément tu dise a quelqu'un pour qui la fille compte qu'elle te décoit et a quelqu'un qui a une relation amicale avec la fille que c'est ta meilleur amie il me semble que tu dirige un peut beaucoup ton apréciation de la personne selon la personne avec qui tu parle..

ICi joéve essaye de dire a jimmy que judith est décevante et a charles elle lui dit ben amméne nous tous les deux t'aura du fun..... t'sé. :gluk:

:clap: tu t'exprime beaucoup mieux que moi...haaaa! c'est compliqué aujourd'hui! :crazy:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
MahelNighter
Novice

Message par MahelNighter »

capucine243 a écrit : Ben oui le mémérindg est des deux cotés ....Nath c est elle qui a décidé avec ame que ce serait Joève et Charles qui iraient en bas ,alors qu elle assume et qu elle arrête de râler :gla:j aime pas joève je la trouve arrogante mais les autres sont pas mieux ,ils ont passé la soirée à la descendre ,et faire des plans ,J ai aimé mieux le dialogue Charles Joève ,ils étaient calmes et Joève a juste raconter la prise de becs avec Nath et a tout dit ....quand à la nuit torride il n y a pas eu grand chose ,moi j ai rien vu de torride loll
rien de torride non... mais une belle complicité s'installe peu à peu il me semble, Joève et son coté posé ( oui oui je dis son coter posé lol) semble beaucoup plaire à Charles. D'ailleurs meme lors du triangle Joève a parrut beaucoup plus mature que Nathalie ...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

MahelNighter a écrit : [...]

hee scusez moi je ne voulais en aucun point insulter personne.... Par contre oui il est vrai que les deux dernieres semaines Joève peut s'être senti mise a part car elle ne fut pas ( sauf avec judith) incluse dans aucune discution... Quand les filles ont voulu éliminer Hugo sans lui demander son avis ( c'est d'ailleur pour cette raison qu'elle a défendu Hugo corps et âme et que ce fut alex qui quitta l'aventure) donc pour etre mise a part que vous pensiez que ce soit justifier ou non, Joève peut avoir interpréter le tout de cette manière et c'est très compréhensible

Maintenant pour Charles... Elle ne contredit rien. Quand elle dit que oui Nath ferait une bonne compagne pour lui, il est vrai que pour être la mère de ses enfants Nathalie serait une bonne maman, elle ne pouvait donc pas dire le contraire. par contre cela n'empeche pas que si Nathalie ne ressent rien du tout quand elle voit une autre fille l'embrasser Joève doute de la sincerité des sentiments de nath pour Charle et elle trouve qu'elle ne le mérite pas car elle sait que pour elle elle l'aimerais tellement qu'elle ne serait pas en mesure de dire que ca ne lui fasfait rien tout simplement donc désoler mais encore la y'a aucune mesquinerie ni aucun mensonge dans ses propos
Tout est question d'interprétation, on apprécie les comportements de l'un et on déteste celui de l'autre. Je vais faire une JoEve de moi de je vais utiliser le je. :lol: Dans mon cas, j'aurais préféré que JoEve use plus de son charme et sois moins mesquine face aux autres filles lors de ses petits têtes à têtes.

Si elle et Charles gagnent je pourrai dire que qui s'assemble se ressemble, car à mes yeux ils sont aussi manipulateurs l'un que l'autre et se méritent bien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Kasskoo a écrit : toujours la pancarte "un instant SVP " ...

cheap shut! donner la maison a Charles et qu'on a parle plus!
MahelNighter
Novice

Message par MahelNighter »

Grain de sel la dessus je suis absolument d'accord avec toi!!!

mais personnellement c'est ce que j'aime voir dans une téléréalité.. c'est des gens qui jouent stratégiquement et je crois que Joève pour ce point est la championne de toutes les filles des 7 saisons de od....

oeut-etre est-ce qui me la rends si agreable car je sais différencier la joeve joueuse et la joeve véridique....

la joueuse est parfois condescendante et s'amuse a créer la chicane tandis que la vrai est honnete calme posé et toujours franche malgré que ca deplaise

du moin c mon interpretation
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : [...]

Tout est question d'interprétation, on apprécie les comportements de l'un et on déteste celui de l'autre. Je vais faire une JoEve de moi de je vais utiliser le je. :lol: Dans mon cas, j'aurais préféré que JoEve use plus de son charme et sois moins mesquine face aux autres filles lors de ses petits têtes à têtes.

Si elle et Charles gagnent je pourrai dire que qui s'assemble se ressemble, car à mes yeux ils sont aussi manipulateurs l'un que l'autre et se méritent bien.
:jap: Moi aussi je trouve qu'ils jouent sensiblement de la même façon. D'ailleurs se sont les deux seuls qui n'affichent pas encore leur coup de coeur #1. J'imagine qu'ils doivent avoir tous les deux les mêmes valeurs. :D
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 09, 2010 3:19 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MahelNighter a écrit : Grain de sel la dessus je suis absolument d'accord avec toi!!!

mais personnellement c'est ce que j'aime voir dans une téléréalité.. c'est des gens qui jouent stratégiquement et je crois que Joève pour ce point est la championne de toutes les filles des 7 saisons de od....

oeut-etre est-ce qui me la rends si agreable car je sais différencier la joeve joueuse et la joeve véridique....

la joueuse est parfois condescendante et s'amuse a créer la chicane tandis que la vrai est honnete calme posé et toujours franche malgré que ca deplaise

du moin c mon interpretation
Me semble que honnête et jouer un jeu ça marche comme pas dans ma tête. :fume:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Joally a écrit : aller les amies-amis, ne vous chicaner pas pour eux, aye, eux ne le ferais pas pour nous, aller, faite comme moi, défouller vous sur votre ménage hihihi
:love:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »