Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par nancy31f »

babychoux a écrit : Image

Image
la petite puce :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gwyneth Paltrow et Matthew Morrison

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga vexée par Eva Longoria ?

Lady Gaga serait-elle susceptible ? Si l'on en croit les dernières rumeurs, oui ! Selon The Mirror, la chanteuse n'a pas du tout apprécié l'un des sketches de la Desperate Housewive qui était chargée de la présentation des MTV Europe Music Awards.

Déguisée en jambon, Mme Parker est arrivée sur scène en déclarant : "Lady Gaga ne pouvait pas être là ce soir mais elle a laissé cette robe en coulisses, dans le frigo." Et si le public a apprécié cette petite référence à la robe viande de la chanteuse, cette dernière n'a apparemment pas goûté la plaisanterie. "Gaga n'a pas trouvé ça marrant et elle a dit qu'Eva devrait trouver ses propres gags", raconte un témoin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan : sa mère nous donne des nouvelles

Alors que sa fille est ctuellement internée au centre de désintoxication Betty Ford à Palm Spring, la maman de Lindsay Lohan, Dina, a rassuré les fans dans une interview donnée pour l'émission The Today Show. La maman de Lilo a évoqué les progrès effectués par sa fille depuis son entrée dans le centre de désintoxication. Et elle ne tarit pas d'éloges lorsqu'elle évoque cet établissement. Elle a décrit ce centre comme "un endroit incroyable" et déclaré que sa fille était réellement devenue une personne différente qui élaborait de nouveaux projets et pensait à débuter une nouvelle vie dès sa sortie.

Et l'espoir ne semble pas quitter Dina Lohan. "Nous vivons au jour le jour. Je n'ai pas de boule de cristal. Je prie souvent et elle commence à avoir des projets, aider des enfants (…)" a-t-elle déclaré. Lindsay Lohan serait-elle sur le chemin de la guérison ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hugh Jackman : non aux Oscars !

Hugh Jackman est décidément un homme très occupé ! L'acteur a refusé de présenter la prochaine cérémonie des Oscars 2011. Et ce pour la deuxième fois ! S'il avait offert en 2009 une prestation mémorable, dansant et chantant avec beaucoup de talent, il avait refusé de rempiler en 2010 à cause d'un agenda surchargé alors que les organisateurs le lui demandaient. Steve Martin et Alec Baldwin avaient alors repris le flambeau.

Et pour 2011, rebelote ! La star sera en plein tournage de la suite de la saga X-Men Origins : Wolverine 2. Il ne pourra donc pas assurer le show. Quel dommage !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna : un nouveau toy boy à son bras !

Madonna a vite fait de changer de partenaire amoureux ! Il y a quelques semaines déjà, des rumeurs disaient que la Madone n'était plus en couple avec Jesus Luz. La star s'était alors empressée de démentir. Mais voilà que la maman de son nouveau boyfriend, Brahim Zaibat, un breakdanceur lyonnais de 24 ans confirme les rumeurs d'une idylle entre la star et son fils. Selon des informations révélées par le Daily Mail, la mère du jeune homme, Patricia Vidal, a confirmé cette liaison au journal ! Son fils l'aurait appelée pour lui annoncer sa nouvelle relation avec la star. "Je suis restée bouche bée lorsque j'ai réalisé que mon fils était le nouveau petit ami de Madonna. C'est quelque chose que j'ai encore du mal à avaler", a-t-elle confié.

Madonna et Brahim Zaibat se seraient rencontrés en septembre dernier, lors du lancement de la nouvelle marque de vêtements de la chanteuse chez Macy's, où le danseur était venu faire le show. Pourvu que ça dure !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Anémone va bien mieux !

Nous vous le disions vendredi, Anémone et son chien, le bien nommé Turlutte, ont été victimes d'un accident de la route qui a conduit l'actrice directement à l'hôpital.

Une opération du bras après, la célèbre Thérèse du Père Noël est une ordure, a raconté au Parisien son accident et son désir de remonter sur les planches au plus vite : "Je suis myope et j'ai buté contre un trottoir. Là, l'airbag s'est déclenché avec une force ! Il a tapé contre mon bras et a cassé mes lunettes. À l'hôpital, le chirurgien a été très étonné quand je lui ai demandé de sortir pour assurer ma représentation dans le Sud. Il était hors de question d'annuler."

L'actrice avoue cependant être toujours "sous morphine" mais bien là… Quant à Turlutte, aucune nouvelle n'a été donnée, le mystère persiste !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna compare le harcèlement subi par les homosexuels à l'holocauste

En entrevue au «Ellen DeGeneres Show» mardi, Madonna a dénoncé le harcèlement subi par plusieurs jeunes, en particulier les jeunes homosexuels. Ces comportements sont inexcusables.

«Le grand nombre de suicides chez les adolescents liés au harcèlement me perturbe et m'attriste. En général, le suicide est un phénomène perturbant. Chez les jeunes, c'est encore plus perturbant… Entendre parler de jeunes qui s'enlèvent la vie après avoir été harcelés à l'école ou dans leurs dortoirs, c'est intolérable», a dit Madonna en entrevue satellite.

La star de 52 ans a été elle-même victime de harcèlement en milieu scolaire au Michigan. Elle n'appartenait à aucun groupe et était de nature solitaire. Lorsque son professeur de ballet, qui était homosexuel, a pris la jeune fille sous son aile, elle a compris qu'être différente des autres était tout à fait normal. L'homme lui a fait connaître plusieurs artistes qui lui ont ouvert l'esprit.

«La communauté gaie m'a toujours soutenue. Je n'aurais pas de carrière si ce n'était de cette communauté», dit-elle.

«Torturer des adolescents parce qu'ils sont homosexuels, c'est intolérable. C'est comme lyncher les Noirs ou Hitler qui extermine les Juifs», a dit Madonna en rappelant que les États-Unis étaient supposément une terre de liberté.

Madonna parle d'ailleurs de harcèlement à ses enfants et leur montre à ne pas juger ceux qui semblent différents.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eminem a de la difficulté à rencontrer des femmes

En entrevue au nouveau numéro de Rolling Stone, Eminem dit avoir de la difficulté à rencontrer des femmes. Les fréquentations amoureuses sont plus difficiles lorsqu'on est une star, croit-il.

Eminem ne fait pas vraiment dans les rendez-vous galants… «Pas vraiment. Pour ce qui est de sortir, de dîner et d'aller au cinéma, je ne peux pas. C'est complètement cinglé de sortir en public. J'aimerais à nouveau être impliqué dans une nouvelle relation amoureuse. Qui ne le souhaite pas? Pour moi, rencontrer de nouvelles personnes est ardu», dit-il.

Eminem avoue avoir de la difficulté à faire confiance aux gens, aux amis comme aux femmes. «Je me demande quels sont leurs véritables motivations. J'ai un petit cercle d'amis. Je connais plusieurs de ces potes depuis toujours. Ces temps-ci, c'est ce qui me convient», avoue le rappeur de 38 ans.

L'artiste revient aussi sur sa dépendance aux médicaments sous ordonnance. Il croit qu'il retrouve désormais l'équilibre sauf que la bataille continue. Eminem doit «travailler sur lui-même» pendant encore un bon moment.

Cette édition de Rolling Stone arrive en kiosque vendredi.

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson: sa famille s'ennuie de lui

L'animatrice Oprah Winfrey a rencontré la mère et les trois enfants de Michael Jackson. La famille du chanteur a toujours de la difficulté à composer avec son décès.

Pour Katherine Jackson, la mère de Michael, le temps ne guérit par les blessures. «Je crois que je ne guérirai jamais. Ça ira mieux avec le temps mais certains jours, c'est comme si ça venait tout juste d'arriver», a dit la dame à Oprah Winfrey.

Le 25 juin 2009, quand la pop star est décédée, Katherine a vécu le pire jour de sa vie. Elle dit constamment penser à son fils disparu.

En entrevue, les enfants du chanteur, Prince, 13 ans, Paris, 12 ans, et Blanket, 8 ans, ont partagé certains souvenirs. Les jeunes s'ennuient beaucoup de leur papa.

«Une fois, on est grimpé sur le toit de notre maison, à Las Vegas. Nous y avons mangé des barres Snickers et bu du soda», se souvient Paris.

Pour la jeune fille, Michael était un père tout à fait normal. «C'était le meilleur cuisinier. Il faisait du très bon pain doré», ajoute-t-elle.

Elle a aussi dit comprendre pourquoi Michael déguisait et masquait son visage et celui de ses frères lors de leurs déplacements. C'était pour ne pas qu'on les reconnaisse lorsqu'ils sortaient en public sans lui.

Paris aime faire de l'improvisation et souhaiterait éventuellement devenir actrice. Prince voudrait quant à lui produire et réaliser des films.

Cette émission était diffusée le 8 novembre.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jake Gyllenhaal et Taylor Swift: l'acteur garde le silence

Lors d'une conférence de presse destinée à faire la promotion du film «Love and Other Drugs» samedi à New York, Jake Gyllenhaal n'a pas voulu répondre à une question portant sur sa relation avec Taylor Swift.

Lorsqu'un journaliste a interrogé Gyllenhaal sur la nature de la relation avec Swift, la covedette du comédien Anne Hathaway est intervenue. Elle voulait détourner ainsi l'attention et aider son ami.

Gyllenhaal gardait le silence et semblait mal à l'aise, selon People. «Attendez, je dois dire quelque chose. Je joue l'amoureuse de Jake à l'écran depuis des années, n'est-ce pas? Laissez-moi mener la conversation sinon, ce ne sera pas joli», a lancé Hathaway à la blague.

«Vous allez enrager Ella Enchanted», a tout simplement répliqué Gyllenhaal en faisant allusion à un film tourné en 2004 par sa collègue de «Love and Other Drugs».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Charlie Sheen ne panique pas

Charlie Sheen ne panique pas suite à cet incident lors duquel il a saccagé sa chambre de l'hôtel Plaza de New York le 25 octobre. Les médias ne devraient pas faire un plat de cette histoire, affirme-t-il.

«Un type a une mauvaise soirée. Tout le monde vire fou et panique. Je ne panique pas», a dit l'acteur en entrevue à l'émission «Extra».

Lors de sa crise survenue à la fin du mois dernier, il aurait causé pour 7 000$ de dommages à sa chambre d'hôtel. Il aurait aussi perdu une montre Patek Philippe 5970 de 150 000$ lors de l'incident. Rappelons qu'il aurait été ivre lors des faits reprochés. Aucune accusation n'a été portée contre lui suite à ses frasques.

«De la façon dont je le vois, lorsqu'on a des goûts dispendieux, on doit se préparer à des pertes coûteuses», lance-t-il.

Sheen est de retour au travail sur le plateau du sitcom «Two and a Half Men». «Tout va bien», dit-il.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Christina Aguilera fréquente un nouvel homme peu de temps après avoir annoncé qu'elle s'était séparée de son mari Jordan Bratman. Elle a été aperçue en compagnie de Matthew D. Rutler, un assistant de plateau qui a participé au tournage de «Burlesque», un film dans lequel la star est en vedette.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan veut ouvrir son propre centre de désintoxication

Selon la mère de Lindsay Lohan, la jeune femme aimerait ouvrir sa propre clinique de désintoxication. L'actrice séjourne toujours dans une telle ressource pour se débarrasser de ses démons.

Lindsay séjourne en désintoxication pour une cinquième fois. Sa mère Dina se fait prudente mais espère que sa fille puisse enfin se guérir cette fois de ses dépendances. «Nous prenons ça un jour à la fois. Je n'ai pas de boule de cristal. Je prie fort», a dit la femme en entrevue au «Today Show» lundi.

La jeune comédienne au passé trouble séjourne actuellement au Betty Ford Center. Elle doit poursuivre sa cure jusqu'au 3 janvier. Elle se porte bien selon sa mère, qui a d'ailleurs vanté l'établissement.

«Elle veut ouvrir son propre centre de désintoxication pour aider les autres jeunes. C'est une personnalité publique. On se doit de rester positif et de regarder vers l'avenir afin d'aider d'autres familles», raconte Dina au sujet de Lindsay.

Lindsay Lohan a déjà quitté des centres de désintoxication avant la fin prévue de ses séjours. Refera-t-elle cette fois le même coup, a demandé l'animateur du «Today Show»? «Lindsay veut rester. Elle prend maintenant connaissances de certains éléments déclencheurs et ce qui la pousse à se tourner vers la drogue ou la dépendance», a répondu Dina.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Brad Pitt

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chad Michael Murray,Christina Milian and Ashley Benson

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miranda Kerr

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lea Michele

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chad Michael Murray

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »