Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

souriremini
Caïd de la Causette

Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Message par souriremini »

MahelNighter a écrit : Grain de sel la dessus je suis absolument d'accord avec toi!!!

mais personnellement c'est ce que j'aime voir dans une téléréalité.. c'est des gens qui jouent stratégiquement et je crois que Joève pour ce point est la championne de toutes les filles des 7 saisons de od....

oeut-etre est-ce qui me la rends si agreable car je sais différencier la joeve joueuse et la joeve véridique....

la joueuse est parfois condescendante et s'amuse a créer la chicane tandis que la vrai est honnete calme posé et toujours franche malgré que ca deplaise

du moin c mon interpretation
La seule que vous oubliez c'est lors des soupers d'élimination avec Pierre-Yves Lord, est-ce qu'elle est joueuse et condescendante ou bien la joueuse véridique????
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Joève est assise sur le divan dans la même position que ce matin et elle sirote une tisane (je crois).
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ca sera pas long que Joeve va nous brailler ca :roi:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

MahelNighter a écrit : [...]

le but du jeu est de gagner [/comment]... encore une fois elle ne rabaisse pas Judith elle révèle une vérité tout crue et directement... Désoler mais je te dis le contraire, elle passe pas SES MESSAGES mais elle passe LES CONSTATS DES DIRES DES FILLES TOUT SIMPLEMENT :no: non mais faut vraiment s'acharner sur elle pour tout vouloir prendre ce qu'elle dis comme de la mesquinerie[/comment]
le but du jeu est de trouver l'amour et former un couple gagnant et jusqu'a présent on n,aurait pu croire au couple terry et amélie et au couple charles et nathalie mais de la a vouloir nous faire croire au couple joeve et charles je n'y crois aucunement surtout qu'elle n'est le coup de coeur d'aucun garcon et py c'est pas gener de le lui dire en pleine face dimanche passé
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

la prod vont tout faire pour que l audimat monte même bulshiter jimmy, on le sait que leur préféré sont charles et joeve, bien s ils font ca qu ils ne fassent pas de OD 8, car là ils ne seront plus crédibles à mes yeux
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

capucine243 a écrit : Si Nath décide d éliminer Charles c est elle qui est perdante ,elle va tt perdre ,si Charles lui plait pas ,qu elle continue le jeu pour se séparer le magot ,moi je me ficherais des gars ,y a personne de sincère et en amour ,je choisirais le gars qui m amène au magot :)
:jap: Pourquoi elle donnerait la victoire à Judith.

Et Amélie qui veut donner la victoire à Judith quand celle-ci dit à Amélie qu'elle ne veut pas lui donner le condo en gardant Terry.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Pantera72 a écrit : Peut-on s.v.p. revenir au sujet du topic, soit le résumé web cam et les commentaires sur le résumé? Pour les analyses de comportement, la section OD7 comporte plusieurs sujets appropriés pour en discuter. Merci de votre collaboration à tous :)

merci Panthera...de voir un p'tit peu de rouge, ça m'a fais du bien...tu as fais ma journée!!! merci :hug:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
MahelNighter
Novice

Message par MahelNighter »

souriremini a écrit : [...]

La seule que vous oubliez c'est lors des soupers d'élimination avec Pierre-Yves Lord, est-ce qu'elle est joueuse et condescendante ou bien la joueuse véridique????

En fait je crois que ca depend des questions... Le commentaire sur le fait que nathalie ne mérite pas Charles c'est la joueuse stratégique mais par contre quand elle parle de ses sentiments a elle et de ses perceptions des filles dans la maison la elle est véridique
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

shadow a écrit : Ca sera pas long que Joeve va nous brailler ca :roi:
elle n'est pas la seule à brailler un soir on pouvait voir dans la salle de bain dans la douche un lampion ou chandelle allumer et je crois que c'est nat car un jour elle à dit on pourrait tu avoir la paix en parlant des cameras qui la suive :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

stamu a écrit : [...]

t'as jamais vecu un rejet collectif de filles c'est pas drole ils y en qui se cachent derrier les autres les filles ensemble c'est pas de gateau :lol:
Je souhaite ca à personne :jap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Et Amélie qui veut donner la victoire à Judith quand celle-ci dit à Amélie qu'elle ne veut pas lui donner le condo en gardant Terry.
:jap: :)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

chouchoune 1 a écrit : [...]

----
Judith l'a dit ouvertement à Amélie mais ce qu'Amélie sait et que Judith ne sait pas, car Terry lui a dit à Amélie, il sait fait baiser par Charles et Nathalie, Judith croit qu'elle est la seule coupable du départ de Terry, elle a sa part de responsabilité dans son départ, mais elle n'est pas la seule et ça elle l'ignore. La scène dans la chambre où Charles dit à Nathalie de se débarasser de Terry. Tout comme les filles ignorent que Charles a parlé dans le dos d'Alex, de Terry, de Jimmy à Joève, d'ailleurs Charles lui a mentionné ce fait, hier soir dans la chambre.

J'ai hâte de voir comment Amélie va jouer son jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

joeve s'emmerde rare et ou est passé son sourire de satisfaction :gla:
joevesemmerde.jpg
joevesemmerde.jpg (18.32 Kio) Consulté 1230 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Joève s' est occupé d' une brassée de lavage puis est revenue au salon -toujours seule - les autres filles (Amé et Nath ) encore dans leur chambre à dormir? ... (Judith en activité 4roues avec Charles )
MahelNighter
Novice

Message par MahelNighter »

corali a écrit : [...]

le but du jeu est de trouver l'amour et former un couple gagnant et jusqu'a présent on n,aurait pu croire au couple terry et amélie et au couple charles et nathalie mais de la a vouloir nous faire croire au couple joeve et charles je n'y crois aucunement surtout qu'elle n'est le coup de coeur d'aucun garcon et py c'est pas gener de le lui dire en pleine face dimanche passé
Malheureusement depuis od5 le but du jeu est de gagner une maison l'amour la c'est plutot bien relatif... De toute manière juste a voir les regles du jeu on voit bien que le but n'est pas VÉRITABLEMENT de trouver l'amour sinon les candidats se cotoyerais plus que quelques heures par semaines la... Le but du jeu est de faire vivre des émotions fortes aux candidats dans un jeu de séduction ( ou purement de frime) afin de gagner une maison ou un condo...

sur les 7 années de od aucun couple n'a survécut.... est-ce qu'on peut dire que le but du jeu est véritablement de trouver l'amour dans ce genre de condition????
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai un "flash" des conversations de ce pm Joève et Jimmy,
Joève a dit à Jimmy qu'elle était toujours la dernière informée de ce qui se passait chez les gars, dans les party, elle s'amuse.....

Alors pourquoi hier soir, Charles lui disait tu sais je t'ai parlé dans le dos des gars Alex, Terry et Jimmy.

Joève n'est pas véridique, elle est stratégique tout court.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Pantera72 a écrit : Peut-on s.v.p. revenir au sujet du topic, soit le résumé web cam et les commentaires sur le résumé? Pour les analyses de comportement, la section OD7 comporte plusieurs sujets appropriés pour en discuter. Merci de votre collaboration à tous :)

Je me répète pour ceux qui ont manqué le message ;)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

MahelNighter a écrit : [...]

Malheureusement depuis od5 le but du jeu est de gagner une maison l'amour la c'est plutot bien relatif... De toute manière juste a voir les regles du jeu on voit bien que le but n'est pas VÉRITABLEMENT de trouver l'amour sinon les candidats se cotoyerais plus que quelques heures par semaines la... Le but du jeu est de faire vivre des émotions fortes aux candidats dans un jeu de séduction ( ou purement de frime) afin de gagner une maison ou un condo...

sur les 7 années de od aucun couple n'a survécut.... est-ce qu'on peut dire que le but du jeu est véritablement de trouver l'amour dans ce genre de condition????
surtout qu' en plus ,
la production détermine les couples qui feront les voyages ... en choisissant LE candidat qui part ET celui ou celle qui l' accompagnera :/
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Barbara a écrit : J'ai un "flash" des conversations de ce pm Joève et Jimmy,
Joève a dit à Jimmy qu'elle était toujours la dernière informée de ce qui se passait chez les gars, dans les party, elle s'amuse.....

Alors pourquoi hier soir, Charles lui disait tu sais je t'ai parlé dans le dos des gars Alex, Terry et Jimmy.

Joève n'est pas véridique, elle est stratégique tout court.
:jap:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

silence total sur la cam .....
Jo seule sur son divan
Nath et Amé dorment...
Jimmy seul chez lui et Charles et Judith en activité à l' extérieur .....
(voir dernière capture mise sur le forum : toujours la même image que l' on voit ... )
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »