Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
pancarte :"un instant SVP" ....
Jimmy était en train de nous faire savoir qu' il trouvait ça plate quand la pancarte est encore une fois revenue 

la pro avancer la cassette un peu franchement
Jimmy seul ou Hugo seul...c'est deux mondes completement différent

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Judith revient déjà ... on a aussi vu les 2 autres filles qui dorment tjrs en haut dans leur chambre
Moi j'ai le feeling que les beaux danseurs ne mettront pas Jimmy dans le trouble... C'est quand même leur pote, et ce sont eux qui seront dans le vidéo... qui dit qu'ils ne seront tout simplement pas habillés en pompiers?... (ils regardent certainement l'émission et le savent qu'il ne veut pas le dire...)bambigirl a écrit : La prod est cheap shot pour Jimmy de faire ça dans la dernière ligne droite. Il n'avait qu'a ne pas le prendre si ça ne faisait pas leur affaire qu'il soit danseur !!
- marienicole
- Caïd de la Causette
Grain de sel a écrit : [...]
Tout est question d'interprétation, on apprécie les comportements de l'un et on déteste celui de l'autre. Je vais faire une JoEve de moi de je vais utiliser le je.Dans mon cas, j'aurais préféré que JoEve use plus de son charme et sois moins mesquine face aux autres filles lors de ses petits têtes à têtes.
Si elle et Charles gagnent je pourrai dire que qui s'assemble se ressemble, car à mes yeux ils sont aussi manipulateurs l'un que l'autre et se méritent bien.

Pancarte Revenez-vous plus tard....
Que se passe-t'il en ce moment derrière la pancarte ? Arrivée de PY dans la maison des gars leur annonçant un beau message d'encouragement de leurs compagnons de travail, ça me semble être cela d'après l'habillement de Jimmy ce pm.
Que se passe-t'il en ce moment derrière la pancarte ? Arrivée de PY dans la maison des gars leur annonçant un beau message d'encouragement de leurs compagnons de travail, ça me semble être cela d'après l'habillement de Jimmy ce pm.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je ne vois pas trop de séduction, dans ce jeu de séduction. Je vois des candidats élaborer des stratégies durant les party sans être capables de prendre un peu de bon temps, qui calculent quand et comment ils vont s'embrasser, qui dénigrent pour se faire valoir, etc. parfois c'est drôle à regarder, mais parfois l'absence totale de spontanéité des candidats est vraiment plate. Oui, il y a un couple qui a survécu à ma connaissance : Caroline et Michael de la première saison, ils ont même eu un enfant ensemble. Mais c'était OD 1, et depuis, l'émission a pris une tangente qui clairement, nous assure qu'il n'y en aura plus jamais. On peut aimer ou non, mais c'est ça qui est ça.MahelNighter a écrit : [...]
Malheureusement depuis od5 le but du jeu est de gagner une maison l'amour la c'est plutot bien relatif... De toute manière juste a voir les regles du jeu on voit bien que le but n'est pas VÉRITABLEMENT de trouver l'amour sinon les candidats se cotoyerais plus que quelques heures par semaines la... Le but du jeu est de faire vivre des émotions fortes aux candidats dans un jeu de séduction ( ou purement de frime) afin de gagner une maison ou un condo...
sur les 7 années de od aucun couple n'a survécut.... est-ce qu'on peut dire que le but du jeu est véritablement de trouver l'amour dans ce genre de condition????
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- marienicole
- Caïd de la Causette
moi aussi je dois faire partie de la même génération que vous deuxGrain de sel a écrit : [...]
T'as vu neiger avant aujoud'hui toi aussiOn doit être de la même génération
![]()

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Pantera72 a écrit :
Peut-on s.v.p. revenir au sujet du topic, soit le résumé web cam et les commentaires sur le résumé? Pour les analyses de comportement, la section OD7 comporte plusieurs sujets appropriés pour en discuter. Merci de votre collaboration à tous
Pantera72 a écrit : [...]
Je me répète pour ceux qui ont manqué le message![]()

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Jimmy tout nuBarbara a écrit : Pancarte Revenez-vous plus tard....

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Je parle beaucoup moin que les année d'avant mais je tien a vous dire un gros MERCI !! Je suit ici a toute les jour pour vous lire ... Résumer et commentaires !! :P Jvous aime ! xx ( Si charles est pour choisir Joeve ... Il est mieux de faire sortir Nat avant la fin ... comme sa sa lui fera moin de peine ! Je l'adore cette fille !!
... Mais sa se peut que ses juste pour le jeux qu'il se rapproche de Joeve ...

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Astik, tu m'as fait pouffer de rire!pierrot&Axel a écrit : [...]
[...]
merci Pantera peut-etre faudrait leur fournir les lunettes
![]()

Les caméras sont reparties. Maison des gars.
jimmy et charles dans la cuisine mais pas de son
les gars ont visionné lle DVD de leurs compagnons de travail .... Jimmy de bonne humeur .......