World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Re: World of Warcraft.....

Message par Skeletan »

Mortine a écrit : [...]

Très clair, merci beaucoup!

C'est pathétique. Après être partie du groupe, j'avais les mains froides, c'était limite si je tremblais pas... J'crois que j'ai un grave problème pour gérer mon stress. :gla: :lol:
Je suis TELLEMENT pareille. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine et Paradoxale, je joins votre club des stressées/mains froides :gla: :lol:

(remarque, on devrait jouer ensemble, on se comprendrait trop bien :crazy:)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mimosa a écrit : Mortine et Paradoxale, je joins votre club des stressées/mains froides :gla: :lol:

( remarque, on devrait jouer ensemble, on se comprendrait trop bien :crazy:)
Ça serait de toute beauté de nous voir aller! :love: :lol:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je suis pas certaine d'aimer les nouveaux talents, moi. Il me semble qu'on a moins le choix et qu'on est moins unique. Avant, on pouvait piger dans les trois arbres de talents. Là, il faut se concentrer sur un arbre avec un maximum de 10 points dans un autre. :/
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Je suis pas certaine d'aimer les nouveaux talents, moi. Il me semble qu'on a moins le choix et qu'on est moins unique. Avant, on pouvait piger dans les trois arbres de talents. Là, il faut se concentrer sur un arbre avec un maximum de 10 points dans un autre. :/
En même temps pour maximiser son bonhomme c'est important de se concentrer dans un arbre en particulier, sinon tu vas pas chercher le max de son potentiel! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : [...]

En même temps pour maximiser son bonhomme c'est important de se concentrer dans un arbre en particulier, sinon tu vas pas chercher le max de son potentiel! ;)
Je suis d'accord, mais avant on avait plus de points à dépenser dans les autres arbres même en ayant 51 points dans un arbre principal. Dans le fond, ça me fait un peu penser à WoW dans le temps que le level cap était 60. C'était à peu près le même nombre de talents qu'on avait.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

En tout cas, je suis allé voir et les Priests ont eu des beaux changements! :top: Ça me donne le goût. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Mortine et Paradoxale, je joins votre club des stressées/mains froides :gla: :lol:

(remarque, on devrait jouer ensemble, on se comprendrait trop bien :crazy:)

Ouii, on se fera une guilde de mains gelées et on se parlera pas parce qu'on sera trop timide!!! :gla: :lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ouii, on se fera une guilde de mains gelées et on se parlera pas parce qu'on sera trop timide!!! :gla: :lol:
:rofl:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Dites, y'a autant de cons sur les serveur US qu'Européens?

Y'a un mec petit level qui vient me whisp pour me demander combien j'ai de pets. (Déjà là, ça part mal. :gla: )Donc je lui dit et il me répond:

Moi jan é 11.
G
sa
sa
sa
sa
sa
sa
sa
sa
sa
sa
et sa

Et à chaque "sa" il change de pet. Non mais... c'est que j'en ai rien à foutre de tes chats et serpents! :gla:

J'me suis barrée avant qu'il me demande de lui montrer les miens. :couteau: :lol:
Dernière modification par Mortine le jeu. nov. 11, 2010 12:51 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Dites, y'a autant de cons sur les serveur US qu'Européens?

Y'a un mec petit level qui vient me whisp pour me demander combien j'ai de pets. (Déjà là, ça part mal. :gla: )Donc je lui dit et il me répond:

Moi jan é 11.
G
sa
sa
sa
sa
sa
sa
sa
sa
sa
sa
et sa

Et à chaque "sa" il change de pet. Non mais... c'est que j'en ai rien à foutre de tes chats et serpents! :gla:

J'me suis barrée avant qu'il me demande de lui montrer les miennes. :couteau: :lol:
C'était peut-être un kid de 10 ans tout fier de ses pets à qui tu as fait énormément de tristesse! :(

:gla:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

C'était peut-être un kid de 10 ans tout fier de ses pets à qui tu as fait énormément de tristesse! :(

:gla:
Oh non... :(

Tant pis! :gla:

Et il m'a demandé si "jétai une file". J'lui ai sûrement fait de la peine en ne lui disant pas! :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Méchante Mortine, méchante :lol: :lol:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Méchante Mortine, méchante :lol: :lol:
Je sais!!! :cry: :cry: :lol:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Oh non... :(

Tant pis! :gla:

Et il m'a demandé si "jétai une file". J'lui ai sûrement fait de la peine en ne lui disant pas! :gla: :lol:
Il t'aurais peut-être donnée du gold si tu avais dit oui :P
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Hier soir j'aurais pu faire ICC10 et j'ai chocké parce que je connais pas les fights!

Ch'ben bon pour donner des conseils, mais faudrait peut-être que je les appliques moi-même! Comme le proverbe dit, "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

ornitho-max a écrit : [...]

Il t'aurais peut-être donnée du gold si tu avais dit oui :P
Isssh! Alors j'aurais été encore plus méchante s'il l'avait fait. :gla: :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Hier soir j'aurais pu faire ICC10 et j'ai chocké parce que je connais pas les fights!

Ch'ben bon pour donner des conseils, mais faudrait peut-être que je les appliques moi-même! Comme le proverbe dit, "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"! :gla:
T'as regardé des vidéos sur Youtube ou sur Xfire? Parfois ça donne de bonnes idées.

Hier, j'ai voulu faire Pit of Saron pour la première fois. Mais à partir du deuxième boss, les tanks mouraient en quelques secondes et j'essayais de survivre. Le healer et moi on a réussi à tuer le deuxième boss mais c'était pas mal sur les fesses. Au troisième, ils mouraient encore plus facilement. Le healer s'est barré en les engueulant. :gla:
J'ai été voir sur YT et j'crois que je m'en tirais pas si mal finalement. Du moins, je faisais comme ceux de la vidéo.
*Petite victoire*
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Isssh! Alors j'aurais été encore plus méchante s'il l'avait fait. :gla: :lol:

T'aurais eu un Sugar Daddy :love:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

T'aurais eu un Sugar Daddy :love:
Pwahaha!! :rofl: :rofl:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »